forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fete au centre des volontaires

Aller en bas 
+4
allain
Eric C
Sophie
vince
8 participants
AuteurMessage
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
ville + site CDM : colombes vs stade de farnce
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:31

Bonjour a tout les volontaires du Stade De France, hier je suis allé au centre des volontaires du Parc Des Princes après le match, et sérieusement il ya une grosse ambiance musique etc etc alors a tout les volontaires du Stade De France il faut se REVEILLER et mettre un maximum d'ambiance a notre centre il faut faire aussi bien que le centre des volontaires du Parc DES Prince
Ps : ils ont même crée une chorée a nous de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:40

Bravo à toi Vincent, exelente idée pour ton centre, j'espère que vous ferez aussi bien que nous, il serait aussi sympa d'organiser une fête commune quand pensez vous?
Bon en attendant, j'espère que demain vous ferez la fête après votre match. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Ce serait une excellente idée ... mais j'ai discuté avec certains d'entre eux vendredi dernier, et je le ferai certainement aussi ce vendredi ( Very Happy ) et ils m'ont dit que ce n'était pas la même ambiance que chez eux (et que même on avait de la chance) : comment se fait-il ? ...
J'ai ma petite idée, plus ou moins déjà exprimée dans diverses rubriques (pour ceux qui me lisent) ... si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:24

quelle chance on est tout simplement des volontaires qui ne se prennent pas la tête( simplicité et convivialité voilà la formule ) pas d'accord la famille.He vince pour la chorée du sdf vous étes grillés car ta mère danse avec ceux de pdp donc vous ne ferez pas mieux hein sophie j'ai raison(quel fayo)Bon allez les bleus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:20

Pour la fête des volontaires au SDF c'est vraiment raté...
Vendredi soir après France-Irlande et la victoire, pas de fête au SDF, c'est vraiment dommage pour eux....Enfin pour ceux qui souhaiteraient faire un peu la fête...Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas. Toujours est t'il qu'il y beaucoup de déception pour certains...
Un exemple véridique : pas de racontar, vous voyez sûrement de qui je veux parler
1) faire des heures supp pour pouvoir accomplir la mission. Bravo
2) Etre plaçé au TRIPOD, galère mais pourquoi pas, mais en plus se faire engueuler par les petits bonhommes bleu...(payer) là c'est trop... de plus porter les barrières et pas le choix obligé (dit l'homme bleu...) pas bouger...pas tribune...même 2 minutes...pas pipi...garder les barrières...
FAIRE SORTIR LES GENS DU STADE, fin de la mission 23h15... retour au centre des volontaires, et pour finir pas de fête pas d'ambiance, très peu de volontaire pour acceuillir B.Lapassé et le reste du RIB, qui était parti leur rendre visite comme à nous.
Eh bien c'est bien triste d'être volontaire dans ces conditions, quand on sait que sur le stade voisin on s'éclate...
J'espère qu'il restera suffisament de volontaire au SDF pour la fin de la coupe du monde, car chaque match le nombre baisse...Moi qui est la chance dêtre au PDP, et que je vois ce qui ce passe au SDF, cela me fait mal au coeur pour eux.
Alors je leur envoi un SOS d'encouragement.
Même nos pauvres RH qui était au centre des volontaires vendredi soir était dépité de voir cela, pour leur collègues RH aussi. Courrage à Vince, et à tous les autres DOM, SERGE ETC...
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
ville + site CDM : colombes vs stade de farnce
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

Oué en plus que vendredi c'est notre soirer en boite j'espere que vraiment cette ambiance vas changer si sa continu je vais me faire inviter au PDP pour les fete lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enac66

enac66


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
ville + site CDM : Paris 15e - PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:19

Sophie a écrit:
J'espère qu'il restera suffisament de volontaire au SDF pour la fin de la coupe du monde, car chaque match le nombre baisse...Moi qui est la chance dêtre au PDP, et que je vois ce qui ce passe au SDF, cela me fait mal au coeur pour eux.

Il ne manquerait plus que l'on demande aux volontaires du PdP de faire des piges au SdF Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:56

c'est quand même bien triste dans arriver là Twisted Evil .Les R H du SDF ne peuvent pas dire au strounfes en bleus de se calmer un peu .Je comprend pourquoi les volontaires du SDF ne sont pas restés pour la fête .bon courage a vous tous les volontaires du SDF amitiés christian sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:19

courage les petits du sdf, vendredi soir, retourner tout lors de votre soirée en bote, lachez-vous, tout comme nous l'avons fait , nous, lors de notre soirée. porter en triomphe (même si cela n'est apparement pas lecas) vos rh (certaine sans souvienne d'ailleur lol)

sinon, elle a lieu ou votre soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay110.skyblog.coml
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
ville + site CDM : colombes vs stade de farnce
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:00

notre soirer c'est a la galerie dans le 4ème on et bien decider a tout tué on va s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Dom




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 56
ville + site CDM : stade de france
Mission : accueil aux spectateurs
Date d'inscription : 19/09/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:00

Ah la fete au pc volontaires ... c'est vrai on aimerait bien ! Le problème c'est que selon les postes oqp et les responsables de groupe, on est pas forcément d'humeur à faire la fête ! Entre notre Vincent qui s'est retrouvé garde barrière sous les ordres d'un désagréable Evil or Very Mad (je reste modeste non Vince ?) et d'autre qui se retrouve sous les consignes d'un adorable Laughing (merci Sylvain) on se retrouve forcément en décalage ! De plus le souci au SDF C'EST LE RETOUR ! Si on traine jusqu'à 3 heures ... la question se pose pour certain comment on rentre (merci maman de Vince ! flower ). Bref de fait jusqu'ici pour moi Rugby = Fête cheers , mais so far COUPE DU MONDE = BOF, ronchon, pas content bien souvent Sad ! C'est pas facile pour nos RH et ça n'est pas plus facile pour nous ! On verra comment ça évolue après la fête de vendredi et le match du 6 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dom.cler@caramail.com
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
ville + site CDM : colombes vs stade de farnce
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:19

moi je dit dom on va bientot t'apeler miss tripod si tu voie ou je veut en venir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:19

Et bien quelle ambiance!!! et moi qui me disais au départ quel chance ils ont d ètres au stade de france.
finalement je suis bien au pdp l'ambiance est trop cool... ce qui nous empèche pas de faire notre job à fond car nous sommes la vitrine de la FFR.
Je suis venu voir france-irlande avec d'autres volontaires du pdp,et aprés le match on c'est fait notre 3 eme mi-temps au village autour d'une bonne biere,avec ambiance irlandaise.
Trop sympas la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

je te rejoind bien la dessus pour l'ambiance au pdp msb one, mais pour la troisieme mi-temps ENFIN je vais pouvoir y participer vu que je repart pas sur lille vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay110.skyblog.coml
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:58

T'inquiete julien je pensse qu ont pourra faire la fete le 19 et le 20 rendeer drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:48

j'espere bien enfin te voir msb one, car je t'ai jamais rencontrer et j'aimerais bien te voir avant que l'on se quitte tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay110.skyblog.coml
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:37

On est tous Volontaires que l'on soit au SDF ou au PDP (ou ailleurs) ... non ?

Alors le 20, "tous ensemble" on se l'a fait extra et inoubliable cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
ville + site CDM : colombes vs stade de farnce
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Eric C a écrit:
On est tous Volontaires que l'on soit au SDF ou au PDP (ou ailleurs) ... non ?

Alors le 20, "tous ensemble" on se l'a fait extra et inoubliable cette soirée !!!
t'inquette c'est prevu on vas cloturer sa comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:13

GENIAL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay110.skyblog.coml
Contenu sponsorisé





fete au centre des volontaires Empty
MessageSujet: Re: fete au centre des volontaires   fete au centre des volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete au centre des volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volontaires finale top 14
» [b]LE RETOUR GAGNANT DES VOLONTAIRES[/b]
» Pour les volontaires qui ne sont pas au PDP
» Contacts de volontaires à MARSEILLE!
» site photos soirée volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon stade de france-
Sauter vers: