forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ah enfin le top 14!!!

Aller en bas 
+5
guyom
Eric C
a.mas
aurore
catherine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:08

oui moi particulirement pour castres ca me ferait tres plaisir parce kil viennent de foutre leur entraineur a la porte et j'espere que le nouveau, enfin nouveau, essayera de retablir cette equipe a la place ou elle devrait etre.....dans les quatres premiers!!!

tranmissions terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:32

bon bah voila il fallait une premiere....toulouse a perdu sinf, sinf!!!!! vaut mieux qu'il perdent contre clermont que contre le sf mais bon c'est une defaite kan mm!!!! tout ca avec un beau match plein de suspense et d'essais superbe

voila transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
fab92

fab92


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
ville + site CDM : PDP Paris
Mission : SAS
Date d'inscription : 24/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:53

Et le samedi distribution de marrons chauds, de chataignes, hop c'est la saison...il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de distribution de bourre pif, heureusement que les rugbymen ne savant pas se battre, mais bon le capitaine Blin et son homologue Montpellierain risque 20 jours de suspension...pas malin, saluons le bon match du desormais ex-international Christophe Dominici...

Pour 2008, je souhaite un toit, au dessus du virage parce que j'avais encore le cul trempé lol, c'est pas le nou camp ici ni le macarana vivement le nouveau stade (tt bizard façon camouflage)

tcho
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:01

enfin perso j'espere qu'il prendra bien plus car le minimum c'est entre 30 et 60 jours ca peut mm aller jusqu'a la radiation!!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

bon d'accord j'ai du retard mais j'etais en exam!!!!

bah voila le miracle attendu est arrive CASTRES A BATTU CLERMONT, je dirais pas a plate couture mais au mental ca c'est sur!!!! enfin j'ai vu une equipe combative et ca fait plasir

reste a confirmer ce week end face a brive!!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

que ce fut un triste week end rugbystique et ce malgre de belles victoires cele de catres et de toulouse,mais aussi de belle defaites celles d'auchllrugby frncazis a encore perdu son meilleur arriere et pour trois moisd au moins ca fait tres mal vu le determination qu'il avait eu pour revenir a ce niveau....ca vaut ce que ca vaut mais je lui adresse un enorme message de soutien.....bon courage et a bientot sur les terrains

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:27

rien a dire hormis le taule de castre, l'enorne victoire de toulouse, le belle equipe de Dax sinon visiblement rien ne change!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:03

bon bah voila le CO remonte tout doucement la pente et avec le retour de nallet ca devrait aller encore mieux que mieux. ce week end a vu une terrible derouiller de paris avec un effectif plus que moyen, sinon le BO ridicule et qui ne cesse de surprendre mais pas dans le bon sens le reveil de l'USAP avec un derniere essai merveilleux sino rien de neuf

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:13

cette fin de semaine risque par contre de nous reveler quelque surprise avec quelques matchs sympthiques comme stade francais-stade toulousain meme si 13 titulaire au repos, ca desequilibre la balance,ça devrait etre joli a voir

pour les autres matchs le BO essaiera de se racheter face a brive,
un perpignan retrouver rencontrera albi dont le cinq de devant semble etre redevenu conquerant; clermont, auteur de la pilée de la semaine dernier du stade francais, ira a montpellier qui retrouvera ces internationnaux ou pas.
pour le reste castres recoit un concurent direct, montauban avec pour objectif de continuer la serie de victoire enclenche depuis six match mais aussi bourgoin-auch et dax-bayonne

sur ceux bon week end rugbystique

et a lundi

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Bon et bien apres cette nouvelle journée de top 14, j'en connais un qui va etre comme un dingue !

Fais gaffe mon sam de pas te dezinguer l'autre epaule pour feter la victoire du CO !

Quant a toulouse, ce genre de match contre auch (avec une compo d'equipe quelque peu "décaleé" par rapport a d'habitude) devrait donner des idées à Mr Noves pour la gestion de son effectif sur une année...

Ben ouais moi en ce vendredi soir veille du premier barbecue de l'année, j'aime bien me la raconter en expliquant à Noves son metier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah enfin le top 14!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah enfin le top 14!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: