forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pales figure ou pas????

Aller en bas 
+3
Eric C
Grandber
allain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

voila vu que le rugby est une dominate de ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur la H cup en general et la performance des clubs francais dans celles -ci

transmissions terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

personellement j'avais perd que la remise en marche tardive de notre championnat soit defavorable aux equipes francais
Malgre cela, on peut voir kel se debrouille plutot bien et mm qu'elle etonne, bah oui, bourgoin qui gagne ca c'etait pas vu depuis deux ans!!!!!
l'avantage c'est que en general on voit du beau jeu ce qui permet de d'etre heureux quand on compare avec le matchs du mondial

voila, a vous la parole

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:44

Moi je trouve la H-cup un peu "plate" depuis le début... Par exemple le Stade Français la semaine dernière (dsl pour les supporters) contre Bristol, on les a presque pas vu... Ils étaient transparents et loin de ce qu'ils sont capables de faire (mais bon c'est sur y'avait la pluie), ou encore Biarritz (mon équipe de coeur), pareil ils étaient loin d'être à la hauteur... moi je suis un chouilla déçue par certains des clubs français. par contre y'en a quelques uns comme les newport Gwent Dragons, qui même s'ils ont pas gagnés les matchs, ont produit du beau jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Pour un rugby dynamique il faut que les regles changes pour favorisé le jeu et non la defensse.
Parole d'arbitre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:12

L'essai à 5 points, et la pénalité à 2 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:20

J'ai comme l'impression qu'en cette année de coupe de monde, la H cup ne sera pas forcement l'objectif des clubs francais.

Y a que mes amis les bourgoigneux de bourgoin jallieu qui ont décidé cette année de moins se faire remarquer : quoiqu'il arrive, cette année ils auront gagné plus de points que lors de toutes leurs campagnes européennes rassemnlées !

En plus de ne pas être l'objectif, je ne suis pas certains que les 2 gros (Paris et Biarritz) aient la "caisse" pour tenir le top14 et la H Cup.

Qant à Toulouse, je pense qu'ils aimeraient plus ramener le bout de bois sur le capitole que la h cup cette année parce que ca commence a raler un peu dans la ville rose question brennus....

Tout ca pour dire que je suis pas sur du tout que la H cup soit enthousiasmante cette année.
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:49

moi je suis d'accord avec toi, Grandber

et qui est-ce qui va se faire chier devant sa tele si il veut voir du rugby gratuit, bah c('est toi moi et tout ce qui ont pas canal!!!! ah a quand le sport sur le service public, bon d'accord j'exagere mais bon, hein ,quand meme, je veux dire
transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:46

attention mesdame et messieurs la H-cup est de retour ce week end avec au programme:

bourgoin - gloucester (C+ sport)
Clermont- London wasps (C+)
leicester - toulouse (france 2)
glasgow - biarritz (sport +)
stade francais - cardiff (france 2)

voila le liste des rencontres televise du week end
bon visionnage a tous

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:15

Ouh la la, mes amis oubliez moi tout de suite cette fadasse coupe d'europe !

Ce week end est exceptionnel mais pas par cette journée de H cup.

Exceptionnel car ce week end verra la rencontre sur un bout de terrain de 15 barjots contre 15 dingues !

Ouais c'est ce week end Grenoble - Toulon !

Faudrait pas manquer ca !

Dans 50 ans, vous pourrez dire à vos petits enfants : oui j'ai vu le match où Toulon à pris 158 points dans la musette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:44

il me semble que tu t'emporte mon petit!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Ben ouais je m'emporte mais vaut toujours mieux faire le kéké avant le match parce que si cet après midi on se fait derouiller on aura pu y croire un peu avant Very Happy

Le fcg était 3eme avant cette journée mais ne t'inquiète pas je garde les pieds sur terre : on a pas encore joué les gros de la prod2 alors je sais tres bien ou on pourrait retourner Shocked

N'empeche que ce matin deja j'ai les fesses un peu sérrées à l"idée de ce match grenoble - toulon qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Ben voila c'est fini ! match nul 13/13 entre grenoble et toulon....

Fait un peu chier parce qu'on se prend un essai de Gregan à la 79eme minute.....

Par contre on est les seuls à pas avoir perdu contre toulon cette année Very Happy

Tant pis, on se rattrapera la semaine prochaine au rancing metro, hein allain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:36

Grandber a écrit:
Ben voila c'est fini ! match nul 13/13 entre grenoble et toulon....

Fait un peu chier parce qu'on se prend un essai de Gregan à la 79eme minute.....

Par contre on est les seuls à pas avoir perdu contre toulon cette année Very Happy

Tant pis, on se rattrapera la semaine prochaine au rancing metro, hein allain Laughing
ouais mon canard on verra sur place ,j'ai quand même un doute sur le racing trop de nouveaux joueurs.a quelle heure pense tu être au stade samedi .Dommage pour grenoble j'ai vu le match sur sport plus a 1 minute prêt c'est rageant A+ christian santa santa
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:09

je dirais plutot heureusement pour eux, attend etre les premiers a battre toulon et etre si loin du sommet du classement ca aurait ete dur a assumer pour eux je pense...

c'est juste du chambrage...

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:12

pour en revenir au sujet principal de ce topic

seul deux equipe ont gagnée ce week end, une a joue contre l'arbitre et les london irish, une autre s'est fait prendre a son propre jeu en gros va pas grand monde de francais au second tour, non ???

tranmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:57

Deux gros matchs pas faciles pour deux équipes françaises : le Stade Français et l'ASM Clermont, mais gagnés dans la hargne !

Et le Racing Club Toulon qui a de l'avenir ...

On se contentera de ces bons résultats, non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:28

sam fisher a écrit:
je dirais plutot heureusement pour eux, attend etre les premiers a battre toulon et etre si loin du sommet du classement ca aurait ete dur a assumer pour eux je pense...

c'est juste du chambrage...

transmission terminée

Hé Sam, le chambrage ca me fait pas peur, bien au contraire Very Happy

Tu pourras d'ailleurs le constater l'année prochaine quand le CO rejoindra le FCG en ProD2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:29

ah oui c'est peu etre pas faux ou comme tout les ans il sauveront lmeur cul a la fin du top 14!!!!!

en attendant, eux ils ont gagne ce week end, eux!!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:03

bon bah voila un bilan tres mitige pour les club francais ce week end, quelque grosse deculote, voir stade francais et bourgoin, deux victoires dans la douleur perpignan et biarritz, un defaite victoire clermont(quel match encore, c'etait pour prouver aux mauvaise kangue que la Hcup reserve qq beaux matchs) et un magnifique victoire toulouse!!!!
voila pour ce week end la suite.....bah l'année prochaine

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

Toulouse, wahooo c'est tout ce que je peux dire, ça faisait un bout de temps que je m'étais pas autant régalé d'un match de H-cup!!! je trouve que pour Perpignan ça alait aussi , ils ont déjà fait pire!!! et pour le BO tout ce que je dit c'est AUPA BOPB, et oui même s'ils sont pas au top c'est mes chouchous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:04

le BO il en a chie des bulles carre avant de reussir a prendre les devants mais il est vrai a leur dehcarge que l'arbitrage a ete mauvais.
personellement si je devais me faire plaisir sur un match de Hcup je reverrai les deux matxchs clermont-wasps mais quel beau rugby!!!!on en oublierai presque le jeu pitoyable de la coupe du monde!!!
transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:09

Jeu pitoyable pas d'accord! ya quand même eu quelques petites étincelles!!! je vous trouve dur quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:11

vite avorte du fait du cancer des mains generalise chez tout les biarrots et aussi du fait du hors jeu systematique des joueurs ecossais sur les offensives des biarrots

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:13

euh "misunderstood" tu parlais de pitoyable pour la RWC!!et je ne suis pas d'accord mais je le suis pas non plus pour le BO! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:27

dsl du quiproquo mm si qq etincelles mais bien peu de la part des equipes attendu aux tournant, execptée les sud af!!!!

sinon pour les biarrots, si tu peux revois le matchs et celui de la semaine derniere et celui de la semaine d'avant, ils ont un cancer generalise des mains tes proteges et qui plus est avec un neuf qui a ete mediocre )ou dans un mauvais jour mais c'est la mm chose) vendredi soir en alternant passe de merde et mauvais choix

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pales figure ou pas???? Empty
MessageSujet: Re: pales figure ou pas????   pales figure ou pas???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pales figure ou pas????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: