forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Happy Birthday Mr President !

Aller en bas 
+5
Grandber
Christelle
sam fisher
langoisse 02
catherine
9 participants
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:18

Bon allez je prends quelques minutes ou quelques heures d'avance pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex-voisin de tribune christian (plus connu ici sous le pseudo de allain) !

Bon anniversaire mon poulet !

Juste pour préciser, il est pas flic mais mon poulet c'est un terme affectueux qu'on utilise par chez nous pour s'adresser aux gens qu'on aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

Grandber a écrit:
Bon allez je prends quelques minutes ou quelques heures d'avance pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ex-voisin de tribune christian (plus connu ici sous le pseudo de allain) !

Bon anniversaire mon poulet !

Juste pour préciser, il est pas flic mais mon poulet c'est un terme affectueux qu'on utilise par chez nous pour s'adresser aux gens qu'on aime bien.
Merçi ma caille Basketball ça me fait plaisir et bravo pour la victoire de grenoble j'espère te voir a colombes au stade yves du manoir quand grenoble rencontrera le racing a bientot et encore merçi christian bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Ah ca tu peux être sur que j'y serais à Colombes le 15 decembre !
Je serais meme sans doute comme l'année dernière le seul à me lever et à crier apres les essais grenoblois....

En plus on aura dérouillé Toulon la semaine précédente à Lesdiguières alors on sera chauds bouillants Very Happy

L'année dernière on avait ramené le bonus défensif (29-23 si je me souviens bien) alors pourquoi pas mieux cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:35

je pense que cette année, pour dérouiller Toulon, faudra se lever de bonne heure.......
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

Ca tombe bien, les montagnards y z'aiment bien se lever tôt !

Ah les matchs grenoble-toulon c'est toujours une partie de plaisir.

C'est pas forcement des matchs pour les amoureux du cadrage- débordement....

Non, non, nous entre grenoblois et toulonnais c'est plus du cadrage-rentre dedans Very Happy

Et encore je pense que cette année ca sera moins rustique que ce qu'on pouvait voir dans les années 80.... Faut dire qu'à l'époque y avait de sacrés loulous des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:01

Grandber a écrit:
Ah ca tu peux être sur que j'y serais à Colombes le 15 decembre !
Je serais meme sans doute comme l'année dernière le seul à me lever et à crier apres les essais grenoblois....

En plus on aura dérouillé Toulon la semaine précédente à Lesdiguières alors on sera chauds bouillants Very Happy

L'année dernière on avait ramené le bonus défensif (29-23 si je me souviens bien) alors pourquoi pas mieux cette année cheers
Donc rendez-vous le 15 décembre au stade yves du manoir moi aussi je me léverais mais pour les essais du RACING ,comme ça chacun notre tour on aura l'impression de faire la hola a nous deux on vois plus tard pour l'heure ok a plus christian bom bom
Revenir en haut Aller en bas
langoisse 02

langoisse 02


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
ville + site CDM : Itancourt (02)
Mission : Service aux Spectateurs
Date d'inscription : 07/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

Salut Christian,

A mon tour je te souhait un bon anniversaire. C'est pas tous les jours que l'on fête ses quarantes ans alors...

Ne l'arrose pas trop, enfin pas trop sans nous
A+
Langoisse
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

Joyeux Anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:19

langoisse 02 a écrit:
Salut Christian,

A mon tour je te souhait un bon anniversaire. C'est pas tous les jours que l'on fête ses quarantes ans alors...

Ne l'arrose pas trop, enfin pas trop sans nous
A+
Langoisse
MERCI LANGOISSE tu a vu 40ans je ne l'ai parait pas hein l'arrosage comme dab au vichy célestin bien sur A+ christian drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

Christelle a écrit:
Joyeux Anniversaire....
MERCI CHRISTELLE ah ou sont mes 20 ans bom bom quoi ça fais seulement 30 ans de plus aller merci beaucoup A+ christian jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:24

Nan en fait seulement 29 de plus (j'ai 21 dans une quinzaine de jours lol) Smile de toute façon l'important c'est que ya pas d'âge pour être heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:35

Christelle a écrit:
Nan en fait seulement 29 de plus (j'ai 21 dans une quinzaine de jours lol) Smile de toute façon l'important c'est que ya pas d'âge pour être heureux!!
voila une bonne reponse tu a tout compris bise bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:50

bah ecoute je vais y alle de mon bon anniversaire aussi, ya pas de raison

bonne soirée

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:52

Copieur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:05

sam fisher a écrit:
bah ecoute je vais y alle de mon bon anniversaire aussi, ya pas de raison

bonne soirée

transmission terminée
MERCI tu a raison autant en profiter c'est gratuit pirat c hristian
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Grandber a écrit:
Juste pour préciser, il est pas flic mais mon poulet c'est un terme affectueux qu'on utilise par chez nous pour s'adresser aux gens qu'on aime bien.

Et combien même il le soit, il n'y a pas à en avoir honte, ce n'est pas une maladie honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:18

Boudiou a.mas faut pas chercher la petite bête la ou il n'y en a qu'une grosse (moi en l'occurence)...

J'ai dit flic comme j'aurais pu dire charcutier, boucher, facteur ou agent de la sncf (ah la non ca marche pas non plus, c'est aussi un sujet sensible les agents de la sncf Very Happy )

Allez promis, quand on se verra le 15 avec allain je l'appelerais mon poussin !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:21

mon poussin comme c'est meugnon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:46

Grandber a écrit:
Boudiou a.mas faut pas chercher la petite bête la ou il n'y en a qu'une grosse (moi en l'occurence)...

J'ai dit flic comme j'aurais pu dire charcutier, boucher, facteur ou agent de la sncf (ah la non ca marche pas non plus, c'est aussi un sujet sensible les agents de la sncf Very Happy )

Allez promis, quand on se verra le 15 avec allain je l'appelerais mon poussin !

Je serais à Narbonne... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:58

Ah ben tiens un narbonnais !

Alors tu peux lui dire à Allain dans quel état on est une fois que les grenoblois sont passés lol!

Bon c'est vrai, je fais un peu (voire beaucoup) mon kéké mais comme c'est la 1ere fois que le FCG gagne a l'exterieur depuis un an et demi et qu'on sait pas si on en aura une autre a se mettre sous la dent avant la prochaine eclipse totale du soleil, j'en profite !

Et puis les narbonnais moi je les aime bien malgré les nombreux sombres dimanches qu'ils m'ont fait passer notamment à l'époque de la paire sanz-lescure....
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:31

Le président et la direction du RCNM font l'impasse sur la saison et laisse passer Toulon et le Racing...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

Mais didons Christian, tu m'avais caché cela, c'est pas bien!!!
heureusement que je retourne sur le forum pour avoir les news, bon si tu veux je te refais passé dans la gazette de Colombes!!!
En tout cas Bon et heureux ziversaire chrichri
je te fais pleins de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzet comme on est voisin de palier!!!je vais venir boire un verre chez toi!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

HIC geek a la tienne sophie je l'ai eu par ma fille la gazette de colombes he on est beaux quand même et bien le contrendu sur nous et la coupe du monde a quand on passe sur tf1 .allez a bientot pour boire un ou des verres bizzzzzzzs drunken[url]
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

Grenoble- toulon ca a pas fait match nul tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Birthday Mr President ! Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Mr President !   Happy Birthday Mr President ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Birthday Mr President !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: forum libre-
Sauter vers: