forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Perdu ! Essaye encore....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Dans le genre tétue et obstinée : la fédération néo zelandaise à reconduit Graham Henry à la tête des blacks.

Merde, c'est con on aurait du faire pareil avec Laporte...

Ca nous aurait encore permis de gros fous rires sur ses analyses d'après défaite....

En tout cas, je suis bien content pour Henry (42 victoires / 6 défaites et un jeu plutôt sympa) !

Par contre, je serais à sa place je penserais des maintenant à un plan B (genre une nouvelle maison dans un nouveau pays) si par malheur il se vautrait à nouveau en 2011.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:32

Je crois plutôt à une forte équipe Blacks en 2011 ! ...


PS: désolé, Grandber, ça tombe chaque fois sur toi ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:39

Meme pas mal lol!

J'ai jamais dit que je pensais que les blacks allaient se vautrer en 2011.

Il sera plutot baleze le gars capable en 2007 de dire qui va etre bon en 2011 et qui va se vautrer !

Je dis juste qu'il vaut mieux prevoir un plan B au cas ou le plan A se passe mal.

Parce que quand meme si ils ne la gagnent pas en 2011 chez eux la soupière jaune, on va avoir une vague de depressifs en nouvelle zelande !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:40

Franchement, crois-tui que les Blacks chez eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:03

Croyais tu que les bleus chez eux ?????

Méfie, y a jamais de match gagnés à l'avance.
Pourquoi ils ne se prendraient pas les pieds dans le tapis une nouvelle fois ?

Pourquoi Toulouse est pas champion de france tous les ans ?

Si tout le monde pense que les blacks vont gagner la coupe du monde en 2011 chez eux, pas la peine d'y aller...
On se fait un petit barbecue tranquille, on leur remet la coupe et on leur dit qu'on jouera plutot en 2015 ?????
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

c'ets pas faux mais un vautrage en refle serais mal venu d'ou a mon avis un preparation des plus rude pour ces pauvres peitts blacks!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:52

Sérieusement et j'en ai déjà causé, je reste convaincu que les Blacks a Cardiff ont perdu par "orgueil" ... et restent une grande équipe pour qui j'ai beaucoup de respect !!!

Pour nos Bleus, je ne pense pas qu'il y aurait eu un même résultat si la Coupe de Monde de Footbaal que nous avons remportée s'était passée après ... tu vois où je veux ne venir : nous en avons discuté sur ce Forum ? ...

Aujourd'hui, nos Bleues (au handball) viennent de faire un faux pas, et j'espère qu'elles en resteront là si tu vois ce que je veux dire ...
Mais c'est vrai qu'elles sont moins ... médiatisées, ou "bouffées" par la pub et le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ! Essaye encore.... Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! Essaye encore....   Perdu ! Essaye encore.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ! Essaye encore....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: