forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!

Aller en bas 
+3
sam fisher
allain
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

Bonsoir à vous tous, j'espère que vous allez tous bien Question

Allez c'est fait, l'association va voir le jour pour le tout début de l'année.
J'aurais un rôle important par intérim dans l'imédiat, mais je souhaite m'y consacré à fond. C'est pourquoi je vous fais cette annonce.Je pense, que nous allons déposé les statuts avant fin 2007, afin que tout soit en place début 2008, avec comme Eric l'avait souhaité, une première rencontre tous ensemble pour la bonne année, et vous annonçé nos projets.

Je suis fière, de cette nomination par Intérim, et je m'engage pleinement dans ce projet, je pense que nous allons réussir de belles choses tous ensemble.
Vos compétences ne sont plus a démontré, et je sais aussi que nous pourrons compté tous ensemble sur la réussite de celle ci.

Nous ne sommes pas des volontaires égarés!!! mais nous sommes des volontaires sur qui le monde sportif pourra bien compter.

Je laisse maintenant la parole à Eric, qui est un bon team leader en matière de communication.
Biises à vous tous, et passé par avance de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:35

Félicitations Sophie pour ta nomination !
Mais tu vas faire quoi exactement ?
En tous les cas on risque d'avoir du boulot : euro de foot (2008), championnats de ski (2009), coupe du monde de foot en afrique du sud (2010), coupe du monde de rugby (2011), euro de foot en france peut etre en 2015 !
A ce moment là on sera à la retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:35

Bravo SOPHIE felicitations bounce .Bon tu passe quand dans la gazette de colombes A+ christian santa
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:09

Pour ton info mon petit chistian, je vais a la soirée privée de notre charmante madame le Maire (N. GOUETTA) demain soir, c'est une soirée consacrée au sport, vu qu'elle est conseillère au sport au Conseil général des Hauts de Seine, et c'est tu qui il y aura entre autre notre chèr et nouveau ministre des sports Bernard Laporte, je compte bien sur lui glissé quelques mots sur notre futur association...Nous sommes déjà pasé dans le journal officiel de colombes, alors je continu à me placer pour l'association!!! c'est de bonne augure quand pense tu Question
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:32

J'espère que notre cher ministre au sport sera plus souriant que le jour de la petite final .D'accord avec toi tu peut lui parler de notre association surtout si tu lui rappel que tu etais parmi les volontaires du parc des princes j'espère qu'il va nous pistonner dommage que la soirée soit privée bisouuuuu sophie geek
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:23

Pour info aussi, il y a un article consacré aux Volontaires de la WRC dans le numéro de 'Rugby' de Novembre, et comme par hasard sur la photo ce sont des (exs) Volontaires du PDP !

Sinon, Sophie vous a tout dit : elle prend donc son nouveau rôle à coeur ... mais qui en aurait douté ???


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:37

etant educateur je recois le journa l de, la ffr et deans dasn le numero du moisq dernier on avait une page ou on voyait qq un des notre dont edwige et un grande blonde casse bonbon (c'est mon point de vue et il n'engage que moi)
je vais essayerd e scanner ca et de la mettre en ligne ou de vous l'envoyer et vous le ferez tourné!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:31

cool ! merci sam

eric c'est quoi exactement le titre du journal ? rugby ? rugby magazine ???

merci mais moi un peu bête moi avoir besoin details
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

dis donc sophie, j'espère que tu nous a rapporté de 'gros contrats'

pourras tu nous faire un compte rendu de ta rencontre avec Monsieur Laporte ?

je pense que ça interessera tout le monde

allez, prends ta plus belle plume, on t'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:22

Merci, Sam Fischer : toujours de bonnes initiatives !!! lol!


Catherine, 'Rugby' mais tu verras bientôt sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:58

Ah falait le dire que c'étais un pari lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephlepompier




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
ville + site CDM : Paris PDP
Mission : coordinateur VIP
Date d'inscription : 25/01/2008

Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:14

hello
ça consiste en quoi votre association? Une assoc' d'anciens volontaires?? cool... Excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Empty
MessageSujet: Re: Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!   Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du forum : Pour l'association c'est pari!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de notre forum
» forum?
» forum libre
» FORUM RUGBY PAS PERSO....
» [b]Accès forum volontaires[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: