forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"

Aller en bas 
+11
Grandber
catherine
Val
Marie
sandrine
shad
mab
Eric C
Julot
kalounu
allain
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Quelle ambiance !

Bon je vais sûrement me faire taper dessus mais plus ça va, moins l'assoce me tente.
D'une part pour des raisons personnelles et d'autre part parce que je n'ai pas l'impression que ça parte comme j'estime qu'il le faudrait.
Donc par correction, puisque je m'étais inscrit comme quelqu'un d'intêressé, je reviens sur mon idée première (comme ça, on ne pourra pas me reprocher de m'être annoncé comme motivé et de ne pas participer ensuite, vu l'ambiance on ne sait jamais).
Je ne sais pas si je suis le seul que ce climat dérange (l'association n'est même pas là que certains s'envoient déjà des piques ; moyen moins au niveau de l'esprit) mais je tenais à vous faire part de mon ressenti.

Sur ce, bonne continuation quand même à ceux qui s'investissent, pour ma part je ferai des démarches au niveau individuel, voire par l'association pourquoi pas, mais je n'ai plus le temps (bébé, tout ça...) ni surtout l'envie de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

Aucun probleme Guyom mais la convivialité permet egalement que je reponde aux remarques que l'on me fait.

Il s'agit simplement de mon cote d'une demande de precision sur la pensée d'eric.

Alors c'est vrai, j'ai pas forcement été tres finaud sur les expressions que j'ai employé et j'en suis désolé si cela t' a géné ou a géné d'autres personnes (Cf le message de Julot) mais ca resumait plutot bien ma pensée au moment ou j'ecrivais ce message Very Happy

De maniere a ne pas perturber le forum, (deja qu'on est passés avec benzouille pour de dangereux conspirateurs), je continuerais donc d'echanger nos "points de vue" avec eric en MP.
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:45

Donc tout va bien et je m'engage (si il me reste encore un peu de temps, et de force) à ré-instaurer un climat cordial et jovial tel qu'il l'était pendant la coupe du monde.

Si il y des MP, utilisez les, ou je ne sais déjeuner ensemble, mais de gràce, prenez conscience du coté déplorable que celà produit..

Que la force soit avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:52

Bon en meme temps, guyom, tout le monde sait bien qu'on vit pas forcement dans le merveilleux monde de oui oui et qu'il peut toujours y avoir des desaccords....

Faut il un monde lisse ou tout le monde s'entend bien et est toujours d'accord ???? Pour ma part je trouve pas ca forcement tres emballant...

Quant au climat jovial et cordial, ne t'inquiete pas, on va pas se mettre dessus samedi apres midi Very Happy
On va laisser aux bleus et aux blancs sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Je m'en doute mais il y d'autres endroits pour emmener son caribou au pressing que la place publique . (Je sais c'est pas l'expression originale...)
Dont acte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:18

Grandber,

Je ne vois ce qu'il y de blessant dans mes mots !!! ...
Mais dont acte et désolé, notamment par rapport à Julot !

Apparement, il y de la tension et même l'humour ne passe plus ..

Pas de problème pour continuer (essayer) de s'expliquer sur MP : ce que j'ai toujours fait ...
Et en plus, si je ne m'abuse, on doit se croiser demain ...
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:58

La FFR nous convoque entre 14h et 16h30 maximum pour la remise de l'accreditation.
D'autre part je ne parle pas de la liste initiale mais Guyaum a rebondi sur le sujet.

Guyaum, c'est quebequois cette expression ??
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Eric C a écrit:
Grandber,

Je ne vois ce qu'il y de blessant dans mes mots !!! ...
Mais dont acte et désolé, notamment par rapport à Julot !

Apparement, il y de la tension et même l'humour ne passe plus ..

Pas de problème pour continuer (essayer) de s'expliquer sur MP : ce que j'ai toujours fait ...
Et en plus, si je ne m'abuse, on doit se croiser demain ...

Eric, suite en MP pour pas faire peur aux enfants....
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:07

1 partout la balle au centre !!
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:45

S'il vous plait, comme je l'avais évoqué un peu plus haut, nous ne sommes pas sur un champ de bataille.

Ce forum doit rester un forum d'échanges, de partage, de convivialité et de joie.

A l'heure de la finalisation de l'association, ces petits conflits me semblent malvenus.

Catherine, je ne pense pas qu'il soit utile de "compter les points", ni mème de faire "l'arbitre".

Est ce qu'il déjà si loin le bon temps du "QUI MENE A LA MARQUE ???" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:05

Ah bin mince je m'absente quelques heures et c'est le delire ...

Quand vous avez envie tous de vous chamailler prevenez moi que je me libère du temps

Punaise j'ai raté ça, il va falloir que je mette les bouchées doubles samedi après midi ... j'ai déjà pas mal de retard à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

Ah là là ces enfants, tu les laisses une soirée pour faire la fête et quand tu reviens le monde de Candy s'est transformé en vaste champ de bataille !!

heureusement que papa Guillaume est là pour veiller au grain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:15

euh est-ce que pouce ca peut marcher pour calmer les esprits en folie!!!!!

sinon marie c'est qui candy???? et est -ce que les carottes et les salades vont bien????ca pousse???

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

NF avec Grandber sur MP : pas de pb et que du bonheur !
Comme quoi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Ah décidément on n'est pas de la même génération si tu connais pas Candy, je prends un coup de vieux !!!

Quand aux salades et aux carottes, tout va bien !!! (je ne me souviens plus comment on en est arrivé là d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:49

Eric C a écrit:
pas de pb et que du bonheur !

C'est marrant parce que moi j'aurais pas mis les mots dans le meme ordre...

M'enfin ca va pas empecher la terre de tourner.

Pour ma part, le débat est clos, vive l'assoce et longue vie à tous ses membres !
Revenir en haut Aller en bas
mab

mab


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
ville + site CDM : nievre/ courbevoie
Date d'inscription : 11/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:23

voter par MP pourquoi pas mais voter pour qui, on ne sait même pas qui se présente et à quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
shad




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
ville + site CDM : orléans pdp
Mission : assistant litiges
Date d'inscription : 03/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

bon , nous nous sommes vu et entretenu samedi et pas de vote pour le bureau et les membres, je vous demande de réagir pour ne pas laisser se tarir toute cette bonne volonté que l'on perçoit encore , car à force de retarder cette décision nous risquons de nous lasser.

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://jp1.dossantos@laposte.net
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
ville + site CDM : Gif sur yvette 91 / PDP
Mission : Chef d'équipe SAS
Date d'inscription : 21/08/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:22

Salut à tous,

Après avoir lu tous vos messages..... (cela faisait plus d'une semaine que je n'étais pas venue sur le forum pour cause de déplacement proffesionnel!).
J'ai une proposition à faire pour essayer que les choses avancent et que cette association soit créée un jour!
Donc j'aimerais avoir votre avis:
Vu qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent plus faire partis du bureau, J'invite Guyom à se présenter comme Président pour plusieurs raisons.
Il s'est pas mal investi déjà dans cette association.
Tout le monde ou presque le connait!!!!
ET il essaye d'apaiser les querelles entre certains.........
Il a le bon esprit du Rugby pour créer cette association!
Bref, Qu'en pensez-vous?????????????????????????????
Est ce que tu es d'accord Guyom??? et les autres????

@ très bientôt (je suis encore en déplacement pour une semaine....)

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.cornut@gmail.com
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Perso je uis tout à fait d'accord avec toi Sandrine, OK pour Guillaume comme Président au moins temporairement afin de déposer les statuts, à ce sujet je pense qu'il y auraiyt quelques retouches à faire (Comité Directeur, objet, etc) je peux te les proposer par MP si tu le souhaites.

Ensuite et bien si tu acceptes la place, comme un premier ministre à toi de composer ton gouvernement avec Vice Président, sercrétaire t etrésorier, etc.
Certe on ne voterai pas mais au moins on gagnerai du temps et cela serait mis en place peut être avant France Italie.
Bel exploit
Quen penses tu???
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

Oui je suis d'accord avec cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06

OUi très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

Tout à fait en accord avec ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

A ça c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Contenu sponsorisé





Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"   Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: