forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

[b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Empty
MessageSujet: [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]   [b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:05

Bonjour à tous,
Le titre de mon annonce veut déjà tout dires!!!
Voilà pour ma part personnelle, et avec grand regret je vous annonce que je laisse aux bons soins de ceux qui voudront un jour faire une assoctation de la faire...
Je croyais en celle ci, j'avais oeuvré pour, mais ne croyant plus en celle ci du tout... je tire ma révérence...
Très déçu pour Guyom qui avait fait un super boulot. Dommage pour lui.
Mais une fois de plus il faut savoir se rendre à lévidence, et l'évidence était que hier, nous devions finaliser avec certains, notament ERIC à 14h; mais point de ERIC au RDV...Après une discution assez sèche avec celui, oui mais....
Donc désolé pour vous, mais tant de retard dans la création de celle ci pour à l'arriver, je ne veut plus rien être, j'ai pas le temps etc...
Et bien moi Sophie je ne veux pas être mal honnête et vous berner plus.
Si celle ci se fait ce sera sans moi, et je ferai comme hier soir je l'ai fais, j'aiderais, dans le silence...
Eric aurait tu oublié de t'investir hier ? Désolé ce n'est pas une attaque personnelle mais un simple constat.
GUYOM à l'annimation, Sophie et les autres filles à diverses tâches et toi ERIC, en discution avec tes copains, (amis)...
Attention je précise que je ne souhaite pas que cette annonce, fasse et devienne un déferlement de mauvaises paroles...
Respectons ce forum et faisons ce simple constat, moins de blabla pour certains, et plus d'action dans la réalité.
Comme pour beaucoup d'entre vous , je regrette vraiment ma décision, mais elle est d'abord sincère et honnête vis à vis de vous tous.
Bonne journéee à vous tous.
Sinon super journée avec vous hier, merci à mes nouveaux coéquipiers qui étaient très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

[b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]   [b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:40

Hello sophie

Je comprends ta décision, cela fait déjà pas mal de temps que l'association devrait ètre créée. Les statuts sont là, prets à étre déposé, et malheuresement, ce que nous voulions faire samedi, n'a pas été complétement concrétisé.

Alors, pour avoir eut le temps (pas beaucoup pour ètre franc...), d'en discuter avec certains, un peu plus avec Philippe, on continue.

Merci beaucoups à tous ceux qui se sont investi ce Samedi.

Gardons le contact, l'en-but est plus que proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

[b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]   [b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:21

oui mais si on est aussi efficace que contre les anglais samedi on y rentrera pas dans l'enbut!!!!sauf si steve walsh voit aps un en-avant!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

[b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]   [b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

ceci est une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Désolé mais j'abandonne...[/b]   [b]Désolé mais j'abandonne...[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Désolé mais j'abandonne...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du rugby mais c'est important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: