forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand on passe ses journées sur l'herbe.....

Aller en bas 
+4
allain
catherine
Grandber
a.mas
8 participants
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

On finit un jour par la fumer....

Communiqué11/04/2008 : Le FC Grenoble a été informé le 10 avril par courrier de la FFR qu'un de ses joueurs professionnels, Benjamin Terchi, a fait l'objet d'une procédure disciplinaire qui a abouti à une sanction de 3 mois de suspension ferme, suite à un contrôle effectué à l'occasion de la rencontre de championnat disputée le 20 janvier contre La Rochelle et qui s'est révélé positif au cannabis.

Le joueur, reçu par le club, reconnaît avoir consommé du cannabis lors d'une soirée festive en début d'année. Il se dit conscient d'avoir enfreint le règlement et commis une faute méritant sanction.

Le FC Grenoble a remis au joueur une convocation pour un entretien préalable en vue de sanction disciplinaire, cet entretien aura lieu la semaine prochaine.

Source : Site officiel du FCG


Rien à dire sur la sanction mais il faut aller plus loin que la simple information.

C'est pourquoi au péril de ma vie je vais vous annoncer 3 vérités vraies qui découlent de cette annonce :

- 3 mois de suspension, ca veut dire que les gars du racing metro auront moins à courrir ce dimanche a lesdiguieres (clin d'oeil à mon poulet préféré : Allain). Pour info, le joueur en cause est annoncé par tout le monde comme le futur Vincent Clerc (et je partage cet avis)

- un message aux joueurs du sud ouest qui refusent de signer au fcg chaque saison parce qu'ils pensent que c'est la sibérie : il existe des soirées festives à grenoble ! Viendez tous les gars !

- A grenoble et dans les environs y a pas que Marc Veyrat qui cuisine les plantes aromatiques

Il me semblait important que toute la vérité éclate sur cette affaire qui secoue le microcosme grenoblois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:06

Enfin, jouer au ballon ovale en ayant un taux de THC aussi élevé, faut être maso.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:17

Faut dire que depuis debut janvier, le fcg tourne pas aussi bien qu'en debut de saison.

On sentait comme un gros coup de fatigue chez les gars.

Des soirées festives, y a du en avoir pas mal pendant les fetes de fin d'année drunken
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:10

Mon pôv Grandber, toi qui l'aime tellement ton équipe de Grenoble, quelle déception !
Je compatis
Faudrait peut etre changer la pelouse et en mettre une "non polluee" , ou alors se débrouiller pour qu'ils restent plus debout, comme ça ils ne seraient pas tentés de "brouter" quand ils sont par terre
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:11

Rassure toi GREG vous avez tout de même gagné sans cannabis dimanche et bravo avec du beau temps en plus.Le racing métro ne mérite pas le top 14 en jouant de cette manière (trop de faute-indéscipline-Pichot qui passe son temps a raler-)c'est penible a ce niveau là.Pour la sanction 3 mois c'est beaucoup quand même, car il ya une difference entre fumée un joint lors d'une soirée et le dopage .(Et la créatine alors interdit en france mais autorisé dans l'hemisphere sud ) Bon sinon GREG le racing vous rend une .visite amical et vous en profité pour leur donné une tannée et la politesse alors. A plus Christian drunken
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

Christian, ça t'étonne que Pichot rale ??
Les argentins ralent, tu le sais, ça nous a coute assez cher
Quant à la créatine dans l'hémisphère sud, tu as vu les neo zelandais, ils sont arrives "gonfles" à bloc.
Et quelqu'un m'a fait remarquer que au fur et à mesure de la coupe du monde ils degonflaient... rigolo non !
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:29

catherine a écrit:
Mon pôv Grandber, toi qui l'aime tellement ton équipe de Grenoble, quelle déception !

Ah Catherine c'est vrai que je l'aime ce foutu club !

D'ailleurs sais tu comment on appelle le FCG dans la région de grenoble : on l'appelle LE club !

Si tu rencontres quelqu'un qui te dit : t'as le score du club ? Peut importe que le gonze soit de vinay, de st egreve ou de seyssins, il te parle forcement du fcg !

J'aime ce club, ces couleurs, ce stade au pied des montagnes et tout ce qui va avec.

Mais ce que j'aime par dessus tout avec le club, ce sont tous les souvenirs que j'ai avec lui !

Le stade lesdiguieres le dimanche apres midi ou on jouait tout petit avec mon frangin le long de la main courante avant de monter gratos dans les tribunes a la mi-temps rejoindre mon père.
La buvette à la mi temps avec les premieres gorgées de vin chaud qui te font tourner la tete.
Les matchs assis à coté d'un groupe de petit vieux a casquette toujours à la meme place tous les dimanches.
Les yeux qui brillent à la sortie des vestiaires quand les joueurs te serrent la main à toi petit bonhomme de 5-6 ans.
Les parties de rugby à 2 avec mon frangin en bas de l'immeuble ou on pouvait etre dans le meme intervalle de 10 secondes talonneur, demi d'ouverture et ailier du fcg plongeant dans l'en-but en finale du groupe A (top 14 de l'epoque).

Ce club je l'ai dans le coeur et meme en 4 eme serie du comité des alpes, j'aurais toujours ce noeud à l'estomac le dimanche apres midi au moment de connaitre le score du match....
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

C'est ça un vrai supporter
Bravo Grandber !!
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:04

Nostalgie -nostalgie GREG .fini les petits vieux a casquette-fini les joueurs qui te serrent la main-fini le rugby en bas de l'immeuble avec le frangin Maintenant c'est le boulot(c'est .bête hein) bounce Tu comprend pourquoi le racing vous a laissé gagner dimanche affraid ils ont eux pitiés de toi le club de ton coeur, et comme ça tu as évité un noeud a l'estomac ,sympa quand même cheers .Enfin Bravo pour ton soutien envers ton équipe c'est super sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalounu

kalounu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 63
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:57

on dirait presque un film super8, j'imagine Greg avec ses culottes courtes au pied de son immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:25

Ah non Pascal, pas de culottes courtes !

On était plutot dans le style pantalons à pattes d'eph vert et sous pull orange qui te mettent les cheveux en l'air quand tu les retires Very Happy

Pile poil dans le style de l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:40

enfin pour revenir au theme. ca a jamais ete un bon moyen d'augmenter ces performance de fumer. croyant la petite experience d'un petit con qui s'est cru tres malin et qui finalement fini le match blesser et mort de rire.

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:29

Grandber a écrit:
Ah non Pascal, pas de culottes courtes !

On était plutot dans le style pantalons à pattes d'eph vert et sous pull orange qui te mettent les cheveux en l'air quand tu les retires Very Happy

Pile poil dans le style de l'époque !
He GREG le même orange que le coupe vent du stade de france oh la la que tu devais être beau avec ça Laughing Tu a du emballer sec avec ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:29

Chapeau au (grand) Supporter que tu es : tout simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:56

Juste 2 photos pour vous montrer le bonheur que j'ai a me rendre au stade lesdiguieres :

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... S19zr510

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Qdxy7f10

Meme quand le match est tout crevé et vaut pas un pet de lapin sur une toile cirée (si si ca arrive meme a grenoble), on en prend plein les yeux avec le spectacle autour du stade !

PS : Source des photos : site des supporters du fcg (www.fcgrenoble.com)
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:23

dis, il y a tout le temps de la neige ??
c genial !
c vai que ça doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

C'est pas faux, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Contenu sponsorisé





Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Empty
MessageSujet: Re: Quand on passe ses journées sur l'herbe.....   Quand on passe ses journées sur l'herbe..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on passe ses journées sur l'herbe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à bénévoles pour le triathlon de Paris (we du 21 juin)
» Assistant PMR comment c'est passé votre premier match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: