forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un cht'i coup de gueule

Aller en bas 
+4
Kate
Grandber
Sophie
YANN
8 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:34

Ca va changer !!! lol!

Je reprends ce qu'à dit eric, repris par une autre personne et par moi même.
Je m'explique : cela concerne certaines personnes de la FFR

Il faut qu'ils arrêtent de nous traiter comme des demeurés : nous sommes bénévoles oui mais des bénévoles PRO, nous n'en étions pas à notre premier match
Si ça continue il y aura de moins en moins de bénévoles à vouloire faire le boulot et il faudra qu'ils remettent la main au porte monnaie
Alors qu'ils se calment, je crois , que dis je JE SUIS SURE que nous faisons bien notre boulot sinon on nous aurait virés.
Donc peut etre qu'on pourrait faire passer le message ...

Parce que de leur coté il y aurait à redire aussi : je crois que je n'avais encore jamais vu une organisation aussi merdique (desolee pour les yeux chaste) !!
Revenir en haut Aller en bas
YANN




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
ville + site CDM : paris parc des princes
Mission : service aux spectateurs
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:47

Bonjour catherine,
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'étais en tribune "EST" et le responsable FFR de ce secteur était un vrai abruti il a commencé par nous menacer de nous virer si on avait des problèmes avec lui , et il n'a fait que noter les noms de ceux qui le dérangeait. exemple: pas le droit de bouger de son poste , pas le droit de manger , il a voulu séparer un petit couple très sympathique et les a noté sur son petit papier en disant à son collègue devant moi que la prochaine ils dégagerait .... et j'en passe !!!
Ce genre de pratique n'est pas très respectable envers les volontaires que nous sommes et il faut le signaler à la fédération car c'est inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
YANN




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
ville + site CDM : paris parc des princes
Mission : service aux spectateurs
Date d'inscription : 23/09/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

je tiens à préciser que c'est la première fois que j'interviens sur ce forum mais là j'en avais gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:14

Coucou c'est sophie,

Je comprends votre réaction, et je la dénonce!!!
Pour ma part Tribune NORD -cop toulouse- Tribune L13 L6 aucuns problème avec les Mrs de FFR, au contraire super sympa, gentil, on avait le droit d'aller fumer une clop pour moi qui fume, dans notre tribune une personne était bouré, ils nous ont dit, laisser ont va faire, etc;;;
Super discution avec eux, vous avez déjà travailler pour la FFR, eux même allait fumer leur clop discrètement, vraiment des mecs sympa, je n'ai rien à redire pour ma tribune.
Par contre Vincent et Dom qui était au dessus de nous en inter en ont chier avec une volontaire qui s'est pris toute la soirée pour une payée de chez ONET, elle les a commendé comme de la merde!!!!
Comme quoi les avis diverge entre les volontaires et la FFR; moi aussi qui était chef d'équipe jeme suis fait grillé par un volontaire qui à pris ma place et qui à commender tout le monde!!! faite et faite et faite mais lui n'en branlai pas une il n'a même pas fait le ratissage!!!
Alors il y a matière à dires sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:31

J'étais en tribune EST aussi et c'est vrai que le petit monsieur était loin d'être sympathique. Son entrée en matière fut brutale et heureusement pour moi (ou pour lui), je n'ai pas eu à faire à lui pendant les deux matchs (Mon mien de la FFR était fort sympa !).

Ceci dit, c'est la première fois que je vois un gars de la FFR comme lui. Bon des gens pas cool il y en a toujours mais positivons et disons-nous que la prochaine fois, il ne sera pas là.... ben oui quoi, il a l'âge de la retraite non ???
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:40

Ah c'est sur que Pompom le petit lutin grognon de la FFR il etait splendide !

J'ai bien cru qu'il allait me demander mon carnet de correspondance pour y mettre un mot aux parents parce qu'on rigolait betement au fond de la classe....

J'etais en tribune EST egalement mais les supporters auvergnats, leurs sourires d'avant match et leur tristesse d'après match resteront gravés dans ma mémoire bien plus longtemps que le schtroumpf grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Kate




Féminin
Nombre de messages : 7
ville + site CDM : PARC DES PRINCES
Mission : SUPERVISEUR GARE DE LYON
Date d'inscription : 14/11/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Bonjour,
Il n'y a pas qu'en tribune EST que ces messieurs de la FFR ont posé des problèmes, Samedi en tribune basse Ouest et les messieurs de la FFR, responsables de ce secteur ont été en dessous de tout. Un seul était sympa mais le dit Grand Chef était horrible. Il nous traitait comme des gamins de maternelle, il nous était impossible de nous déplacer pour aller voir un copain dans l'escalier d'à côté même dans les moments d'inactivités pour nous. Pas question de quitter son poste, au garde à vous. Ils avaient simplement oublié que nous étions des adultes responsables et sachant, du fait de l'expérience acquise pendant la CWR ou le tournoi, ce que nous avions à faire. S'absenter pour aller au toilettes, tout juste si il ne fallait pas demander la permission, idem pour boire un peu d'eau. Qu'ils n'oublient pas que nous sommes volontaires/bénévoles et que nous sommes restés debout pendant 9 heures (de 15 à 24).
Un quart d'heure avant la fin du match ils nous ont fait placer assis dans les escaliers le long des barrières, et attention il ne s'agissait pas d'être sur une marche trop haut ou trop bas sinon le "boss" venait et nous faisait remonter ou redescendre de la dite marche. Pendant le tournoi, tout s'était déroulé sans eux et bien mieux. Si ils étaient là pour nous dégouter je pense qu'ils ont réussi. Beaucoup ne reviendront pas. Nous étions déjà moins nombreux que pendant le tournoi, la prochaine fois ils géreront les tribunes tout seuls.
Qu'ils n'oublient pas que nous sommes volontaires/bénévoles et que nous sommes restés debout pendant 9 heures (de 15 à 24).
Revenir en haut Aller en bas
http://kate.barn@orange.fr
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:00

Bien moi tribune EST le gars de la FFR D5 -G5 supers sympas ,mais par contre le ( NAIN de jardin de la FFR quand il venait c'était Mr tout feu tout flamme ,Alors quand il venait c'est moi qu'il lui demandait si tout allait bien comme ça il c'est calmé .est-ce mon age 58 qu'il a modéré pour conclure les pros c'etaient nous mais pas ce mec car s'il ralait tout le temps c'est qu'il n'était pas sur de lui De toute manière en novembre au moment de la réunion il faut qu'on en parle
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:35

Kate j'étais dans la meme tribune que toi on a du avoir le meme
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:39

T'as que 58 ans allain, j'aurais pas cru ...

Bin moi coté FFr RAS, j'ai du assuré un max pendant toute la journée, pas une remarque pas un mot de trop RAS il ne m'a rien dit de partyiculier, à croire que ma conduite devait être exemplaire ... pas le cas de tout le monde a ce que j'ai lu et à ce que j'ai vu ... n'est ce pas les grands du virage en haut ...

Tellement que j'ai été bon sur ce coup là, même que je suis passé à la télé sur canal en big plan à ce qu'il parait, et pas dans le film du samedi soir dans l'émission spécial rugby d'après match. Parce que dans le film du samedi soir sa tiens pas dans l'écran
Normalement il doit y avoir Fred aussi, même si lui il méritait pas trop ...


Pour Marie ma copine elle est de bougna si tu connais
@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:02

OUi je connais mais ce n'est pas un hameau mais une campagne ! mais c'est effectivement aux portes de Narbonne.

Dis donc monsieur j'ai trop assuré samedi, j'ai bien vu dans l'avant match un mec de la FFR qui poussait un PMR.... je comprends pourquoi tu les as trouvé cool toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:41

Le responsable de la FFR qui nous embête je crois que lui la prochaine fois va finir dans le fauteuil PMR oh oui- oh oui
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:52

[quote="BENZOUILLLE"]T'as que 58 ans allain, j'aurais pas cru ...

Bin moi coté FFr RAS, j'ai du assuré un max pendant toute la journée, pas une remarque pas un mot de trop RAS il ne m'a rien dit de partyiculier, à croire que ma conduite devait être exemplaire ... pas le cas de tout le monde a ce que j'ai lu et à ce que j'ai vu ... n'est ce pas les grands du virage en haut ...

Tellement que j'ai été bon sur ce coup là, même que je suis passé à la télé sur canal en big plan à ce qu'il parait, et pas dans le film du samedi soir dans l'émission spécial rugby d'après match. Parce que dans le film du samedi soir sa tiens pas dans l'écran
Normalement il doit y avoir Fred aussi, même si lui il méritait pas trop ...


Pour Marie ma copine elle est de bougna si tu connais
@ +Normal tu as passé ton temps a draguer ta superbe colaboratrice au PMR vilain garçon va :bball:En plus tu passe sur canal + le soir a l'émission spécial rugby tu es vraimant sur que se n'est un peu plus tard dans certain film hein (émission de rugby mon oeil) ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

Benzouille,

T'étais pas sage, tu dormais
C'est pas possible autrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cht'i coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Un cht'i coup de gueule   Un cht'i coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cht'i coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule...
» PETIT COUP DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: