forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Merci à l'Association

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Merci à l'Association Empty
MessageSujet: Merci à l'Association   Merci à l'Association Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:41

Bonsoir à tous,
Je suis heureuse et contente de vous dires qu'hier nous avons passé une super après midi avec l'assemblée générale.
Catherine pour ton info tu es la 70 ème inscrit à l'association, tu vois il y a eu beaucoup de monde, c'était vaiment sympatique, j'en redemande!!!

Bravo à Régis, Sandrine, Benzouille, Lilian, Guyom enfin tout ceux qui font parti du bureau, et bien sur tout les adhérents, un beau travail de l'ensemble.

Je m'excuse A HAUTE VOIX, d'avoir critiquer la mise en oeuvre de celle ci, mais avec les qualitées de tous, nous y sommes arrivés, et je pense que de belles aventures nous attendent encore.

Juste une petite remarque pour les représentants de l'association, je réitère que tout le monde n'est pas inscrit sur faceboock, alors de grace, faite un peu vivre le forum, pour les inconditionnels de celui ci comme moi encore ce soir.
Gros bisous à tous et ENCORE UN GRAND MERCI, à toute l'équipe de volontaires et a tout ceux qui ont créer officiellement cette association.

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Merci à l'Association Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'Association   Merci à l'Association Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:23

Sophie

Merci pour ces infos et pour ton enthousiasme qui donne envie !!
A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Merci à l'Association Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'Association   Merci à l'Association Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:42

Bonjour à tous,


Comme tu l'as appris aussi, Sophie, il y aura bientôt un site spécial pour l'Asso ... dès qu'on aura trouvé les compétences pour : c'est toujours le même soucis que de chercher les compétences et la volonté de donner aussi de son temps ... mais on va y arriver !

YES, WE CAN !!!

En attendant, on peut aussi se servir de ce site ... historique ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à l'Association Empty
MessageSujet: Re: Merci à l'Association   Merci à l'Association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à l'Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» un grand merci
» [b]Stade Français-Toulouse Merci à l'association...[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: