forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Pronostic pour la coupe du monde ?

Aller en bas 
+6
msb one
Julot
panda
Auré
kalounu
ppd
10 participants

C'est qui qui va gagner !
France
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap56%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 56% [ 27 ]
Nouvelle Zélande
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap25%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 25% [ 12 ]
Australie
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap2%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Angleterre
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap0%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irlande
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap0%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Afrique du Sud
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap13%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Pays de Galles
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap0%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecosse
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap2%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Italie
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap0%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Portugal
Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_lcap2%Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Qui va la gagner finalement cette coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
ppd

ppd


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
ville + site CDM : le havre
Mission : etudiant loisir rugby etonnant, non!!!!
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:59

yop
est-ce que si on repond l'angleterre on rique quelque chose.....

a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:58

Quelle question...
La France bien sûr...
Allez le XV de France !
Revenir en haut Aller en bas
kalounu

kalounu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 63
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

Les volontaires ne seraient-ils pas "un peu" chauvins Question
Revenir en haut Aller en bas
Auré

Auré


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

Du tout..je suis sûre qu'ils peuvent aller au bout...
Ce ne sera pas facile..mais on est chez nous..et c'est ça leur force...et puis avec l'équipe de 6000 volontaires qui vont les porter pour y aller, ça devrait leur donner pas mal d'élan...
Revenir en haut Aller en bas
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:27

Auré a écrit:
Du tout..je suis sûre qu'ils peuvent aller au bout...
Ce ne sera pas facile..mais on est chez nous..et c'est ça leur force...et puis avec l'équipe de 6000 volontaires qui vont les porter pour y aller, ça devrait leur donner pas mal d'élan...

Ils n'iront pas loin si... seulement si ils retrouveraient les All Blacks en 1/4 de finale (à condition de finir second du groupe - considéré comme groupe de la mort). Mais meme s'ils finissaient 1er du groupe, les bleus rencontrerai les blacks en 1/2 à condition que les deux ai fini 1er de leur poule et ai reussi les 1/4 de finale.

L'angleterre peux faire fort avec un Wilkinson fragile mais particulierement performant durant les deux-trois matchs qu'il a joué en selection nationale pour le tournoi des 6 nations.

Sinon, j'ai pu voir les matchs des tri-nations, le niveau fut pour certaines rencontres (en particulier contre l'afrique du sud) particulierement violent. L'afrique du sud est a redouter plus que tout et les australiens aux memes proies (ils doutent d'eux meme) que les anglais, seront particulierement agité et remonté durant cette coupe du monde.

Après on pourra toujours avoir des surprises venant des équipes sud-americaines qui sont particulierement redouté comme les pumas (argentine).

Au parc des princes, il y aura une rencontre aux couleurs football avec un Portugal-Italie. Je donne d'avance l'italie vainqueur. mais ça m'amuse de voir ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
razop

razop


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
ville + site CDM : Partout
Mission : Tout
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

Je vote pour les All Blacks, non pour la France... Bon j'ai pas voté...
Revenir en haut Aller en bas
http://dacauxcode.free.fr/blogcauchois
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:18

razop a écrit:
Je vote pour les All Blacks, non pour la France... Bon j'ai pas voté...

le choix est difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
panda

panda


Masculin
Nombre de messages : 1
ville + site CDM : Bois Colombes
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Honnêtement j'attends les test match mais je me dis que les Anglais ne sont pas au mieux.
Je suis d'accord que le tri nation a été impressionnant mais il manquent quelques choses à toute ces équipes ( et à la France aussi en ce moment); la création.
Les défenses vont être redoutable et le secret de la réussite vas passer par la création de jeux et l'exploitation des ballons de récupération.
Défensivement la France va tenir la route , après il reste beaucoup d'inconnus quand à la forme de certains joueurs clefs.
En même temps on sait très bien que jouer à domicile est très important , surtout au rugby.
J'ai hâte de voir avec qui Mignoni va être associé...
Revenir en haut Aller en bas
razop

razop


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
ville + site CDM : Partout
Mission : Tout
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

Super Seb le Bat Coco a écrit:
razop a écrit:
Je vote pour les All Blacks, non pour la France... Bon j'ai pas voté...

le choix est difficile lol!

Surtout que je suis mi-néo zélandais, mi-cauchois...(Pays de Caux, près du Havre)
Revenir en haut Aller en bas
http://dacauxcode.free.fr/blogcauchois
razop

razop


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
ville + site CDM : Partout
Mission : Tout
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:04

panda a écrit:
J'ai hâte de voir avec qui Mignoni va être associé...
Zidane, et il va marquer deux buts lors de la finale... Ou alors Leboeuf, qui visera le cadre et marquera des drop!
Revenir en haut Aller en bas
http://dacauxcode.free.fr/blogcauchois
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:35

razop a écrit:
Zidane, et il va marquer deux buts lors de la finale... Ou alors Leboeuf, qui visera le cadre et marquera des drop!

faudrai plutôt envoyer des joueurs s'essayer au football Australien. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Super Seb le Bat Coco a écrit:
Auré a écrit:
Du tout..je suis sûre qu'ils peuvent aller au bout...
Ce ne sera pas facile..mais on est chez nous..et c'est ça leur force...et puis avec l'équipe de 6000 volontaires qui vont les porter pour y aller, ça devrait leur donner pas mal d'élan...

Ils n'iront pas loin si... seulement si ils retrouveraient les All Blacks en 1/4 de finale (à condition de finir second du groupe - considéré comme groupe de la mort). Mais meme s'ils finissaient 1er du groupe, les bleus rencontrerai les blacks en 1/2 à condition que les deux ai fini 1er de leur poule et ai reussi les 1/4 de finale.
En fait ce n'est pas possible, si les 2 équipes finissent premières de leur groupe, elles ne peuvent se rencontrer qu'en Finale ou pas du tout.
Sinon tu aurais une chance de rejouer une équipe déjà jouée en poule ce qui serait un peu dommage.
2 équipes d'une même poule, sont dans deux parties de tableau différentes.

Moi je pense qu'une finale Black France serait sympa.
Mon coeur veut une victoire française, mais ma raison sent la victoire des Blacks.
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:16

Oh les gars on est chez nous alors alors vive la france.
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Je rappelle aux Volontaires qu'ils doivent rester "neutres" quand ils bossent ! lol!
Donc, pour la finale, ceux qui sont au SDF ... par contre, pour les autres !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:02

Eric C a écrit:
Je rappelle aux Volontaires qu'ils doivent rester "neutres" quand ils bossent ! lol!
Donc, pour la finale, ceux qui sont au SDF ... par contre, pour les autres !!! Laughing Laughing Laughing

allez le Portugal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
razop

razop


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
ville + site CDM : Partout
Mission : Tout
Date d'inscription : 02/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

Bravo au courageux qui a voté l'Ecosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dacauxcode.free.fr/blogcauchois
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

La france championne du monde bon dieu,sinon je tue le chien. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 15
ville + site CDM : Rueil- Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:51

pov chien ... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Pronostic pour la coupe du monde ?   Votre Pronostic pour la coupe du monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pronostic pour la coupe du monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: forum libre-
Sauter vers: