forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 France - Nouvelle Zelande

Aller en bas 
+8
Eric C
Rugbywoman
allain
Julot
BENZOUILLLE
sam fisher
hugo
Grandber
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:02

Alors la je dis chapeau !

J'en avais parlé dans un topic au sujet des maillots mais la nom de dieu je dis : respect !
On les a regardé dans les yeux en restant debout, droit comme des hommes !

On s'est sortis les tripes et tout le reste comme jamais, on a remué de la barbac pire qu'a rungis !
On a tout mis sur la table et on a dit aux blacks : si vous voulez passer, faudra nous marcher sur la gueule mais mefiez vous y en aura toujours un pour s'accrocher et vous renvoyer chez vous !

En un mot comme en cent, on a pas les meilleurs joueurs, on a pas la meilleur technique, on a pas le meilleur fond de jeu mais on a a des COUILLES et du COEUR !
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

Même que s'est des grosses ...


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:03

Il te reste des diots et de la bière savoyarde, parce que moi j'ai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:04

L'intendance n'a pas suivie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

Malheureux moi j'ai fait du stock jusqu'au 20 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

Je suis plutot du genre cigale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:10

D'un fort beau gabarit la cigale Very Happy

Moi j'ai du stock sur toute l'année, faut bien ca pour qu'un savoyard survive à Chartres.... C'est ma trousse à pharmacie à moi.
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

Respect, on reconnait l'organisateur.

Moi soirée entre potes, nos femmes au ciné, deux baguettes de pains, plusieurs packs de bière, il ne reste que du pain pour demain ...

On aurait du faire des mouillettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
hugo

hugo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
ville + site CDM : varennes-jarcy
Mission : assistant tribune presse
Date d'inscription : 06/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:14

c sur que les couilles ils ne les avaient pas laissé à marcoussis, en tou k les blacks vont surement etre plus nombreux à rester en fr ance car ils ne vont pas etre acceuilli en heros même s'il perdent sur un essai qui ne doit jamais y etre car il y a deux enorme en avant
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

Je viens de regarder "Télé Rugby" sur TF1, beaucoup de joie, mais deux grandes images que je trouve formidables:

le regard de Chabal lors du Haka
et les commentaires dans le vestiaire français du selectionneur Black venu féliciter "aux nom des blacks" les français et leur souhaiter bonne chance pour la suite...

C'est beau le port dans ces moments là.

Il est certe facile de dire qu' l'on ne verait pas cela dans d'autres sports, mais c'est malheureusement un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

yop

moi je dirais jsute vive le rugby, vive la france et et perso c'est plus la tete de marty qui m'a fait rire mais bon on a eleve chabal au rang d'icone nationale du rugby, beaucoup de personne ne voit que lui sur le terrain....

ce n'est pas un attaque pour la cigale benzouille, mais une simple constatation d'un rugbyman amoureux des bars

transmission terminee
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:26

Perso,
j'ai trouvé le regard de Chabal plus imposant.

Mais il est vrai qu'il est porté par les média au rang d'icone, chose qui ne lui fait peut être pas entièrement que plaisir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:18

Il a aussi mimé l'action de mordre et je dirais que ça a impressionné... ajouter à ça le truc de se mettre en bleu blanc rouge et de se rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Rugbywoman

Rugbywoman


Nombre de messages : 7
ville + site CDM : CERGY
Mission : SAS
Date d'inscription : 17/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:43

Super réaction des français pendant le haka tout en respectant les adversaires ! Et bravo à toute l'équipe! J'en ai marre que les médias montrent Chabal et pourtant je l'adore aussi! C'est comme Michalak! D'accord c'est le plus rapide de l'équipe, il a superbement joué mais c'est un sport d'équipe et cet essai c'est aussi gràce à Traille qui a pris le trou et Jauzion qui a aussi bien soutenu... Enfin tout ça pour dire bravo à toute l'équipe!!! Et que cela continue samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:07

Bravo Rugbywoman tu as tout résumé et samedi tu porte le numero 15 de l'équipe de france a la place de traille (c'est pas cool ça)et tous les volontaires viennent au SDF t'encourager Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rugbywoman

Rugbywoman


Nombre de messages : 7
ville + site CDM : CERGY
Mission : SAS
Date d'inscription : 17/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:22

euh... je vais voir si samedi je peux me libérer mais je ne promet rien! Ils sont quand même gros ces anglais! Very Happy
Et les anglais il faut les prendre à leur jeu d'avant! Mais nous on est meilleur que la mêlée australienne! Allez les bleus!!!!! flower Et là, pas des soucis de maillots!
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:57

Très simplement, merci aux BLEUS et au match historique et exceptionnel qu'ils nous ont livré !
Grandioses même !!!
Je ne retiens pas un ou plusieurs éléments, mais une équipe soudée déjà face au haka qui a su exprimer défi et respect !

Depuis samedi, j'ai du mal à réaliser ... franchement !
L'émotion est plus que forte, aujourd'hui encore ...
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:07

Quelqu'un aurait il un enregistrement du match sur k7 ou cd ???
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:31

Rugbywoman,

Moi je trouve ca plutot interessant que les medias ne parlent que de chabal : pendant ce temps la on parle pas de l'equipe, on parle pas des autres joueurs et au moins ils sont tranquilles !

Et pour avoir (un tout petit peu) rencontré Chabal dans sa jeunesse quand il jouait à Bourgoin Jallieu, je peux affirmer qu'il a oublié d'être con, et je pense qu'il s'amuse bien dans cette mascarade....

En revanche entierement d'accord avec toi pour ne pas mettre en avant un individu (que ce soit chabal ou un autre) devant le groupe.

Enfin, un dernier interet pour moi (qui est tout personnel) à la médiatisation de Chabal : j'ai enfin pu montrer à mon fils à quoi ressemblait le fameux pere fouettard qui vient reprendre les cadeaux des enfants pas sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pigachu

pigachu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
ville + site CDM : combs la ville 77
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

j aimerai avoir le plus de videos possible sur le haka de ce 1-4
car les 2 equipes etaient a la limite de commence le match avant meme le coup d envoi et c etait extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:58

yop,
"Enfin, un dernier interet pour moi (qui est tout personnel) à la médiatisation de Chabal : j'ai enfin pu montrer à mon fils à quoi ressemblait le fameux pere fouettard qui vient reprendre les cadeaux des enfants pas sages "
ce que du dit la Grandber, c'est pas cool pour le pauvre mome,il va etre terrorise maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:00

yop,

petit message perso a eric et aurore, je m'excuse pour vous avoir pourri le match et les oreilles dimanche soir...et si je vous ai derange croyez bien que j'en suis dsl mais c'est plus fort que moi!!!!

DSL encore

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:07

Sam Fischer,

Il fallait bien supporter les Ecossais, car leurs supporters étaient plus que silencieux : ce qui n'a fait qu'accroitre la "fadeur" de ce match ...


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

yop tout a fait d'accord, faudrais aller a murayfield pour les voir eveille!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:30

LES blacks sont enervé j'ai entendu dire que doug howlett avait pété un bagnole aprés une beuverie le pauvre. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Nouvelle Zelande Empty
MessageSujet: Re: France - Nouvelle Zelande   France - Nouvelle Zelande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Nouvelle Zelande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Zélande vs Italie
» france - nouvelle zelande
» France - Nouvelle Zelande - Rugby à XIII 17 Novembre
» CA C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE
» [b]Nouvelle Année 2008[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: