forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Pour France-Argentine ...

+8
Eric C
kalounu
Sophie
guyom
pimous
msb one
enac66
allain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guyom
Admin

Masculin
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication

Pour France-Argentine ... Empty
MessageSujet: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:07

Bonjour à tous

Juste un petit rappel pour le match de demain...

Il est primordial que vous ne veniez pas effectuer votre mission avec tous types de grimages où d'accessoires sur vos tenues.

En tant que volontaires, nous nous devons d'ètre neutres.

Merci d'avance..

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
pimous

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:26

MDR
pimous

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

le drapeau argentin sur la jou gauche et français sur la droite ?????
je reste neutre????
vaste debat.

LE RUGBY EST UNE FETE...................................MERCI l'IRB!!!!!
allain

allain

Masculin
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

guyom a écrit:
Bonjour à tous

Juste un petit rappel pour le match de demain...

Il est primordial que vous ne veniez pas effectuer votre mission avec tous types de grimages où d'accessoires sur vos tenues.

En tant que volontaires, nous nous devons d'ètre neutres.

Merci d'avance..

Guillaume
Pas de problème nous serons pros jusqu'au bout Laughing Mais ALLEZ LES BLEUS QUAND MEME bounce bounce
enac66

enac66

Masculin
ville + site CDM : Paris 15e - PdP

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:00

l'idée de pimous me plait bien. Cela marque notre neutralité et on participe à la fête.
kalounu

kalounu

Masculin
ville + site CDM : Grand Couronne (76)

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:50

Promis, je resterais neutre avec un pantalon bleu, un polo rouge et un foulard blanc pour pas attraper froid !
Quoique la casquette bleu ciel correspond un peu à la couleur du maillot argentin !
A vendredi ,
Pascal
msb one

msb one

Masculin
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:13

POUR MOI PERSO CE SERA LE DRAPEAU BLEU BLANCS ROUGE SUR LES EPAULES .ALLEZ LA FRANCE. jocolor
pimous

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:17

attention c'est bien un drapeau ADIDAS??????
Sophie

Sophie

Féminin
ville + site CDM : COLOMBES

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:35

OUI CHEF GYOM PAS DE SOUCIS............................
Eric C
Admin
Eric C

Masculin
ville + site CDM : Clamart / PDP

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:38

Ca va dur, mais c'est aussi notre mission ! ...
Le plus dur sera au CDV après le match si les Bleus ont gagné ...
guyom
Admin

Masculin
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

pimous a écrit:
attention c'est bien un drapeau ADIDAS??????

Bien vu....
Et oui, tu viens de découvrir qu'il y avait 3 bandes sur le drapeau Français...
Trop bien joué Pimous Very Happy
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Sophie

Sophie

Féminin
ville + site CDM : COLOMBES

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:45

ENFIN RENTRE ERIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu traine garçon attention à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Eric C
Admin
Eric C

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:50

Je commence à m'entrainer pour demain et après-demain ...

Vive le rosé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grandber

Grandber

Masculin
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:23

Et merde....

Moi qui m'était fait faire par un tailleur argentin un joli slip en peau de puma.......

Pas grave, je vais le garder pour la communion du petit....
kalounu

kalounu

Masculin
ville + site CDM : Grand Couronne (76)

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:01

Oh il va être coquet le Greg ! Pourvu que la SPA et le WWF lui tombent pas dessus, pour cause de destruction de l'espèce animale...
Eric C
Admin
Eric C

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:26

Sinon, qu'avez-vous pensé de cette rencontre (revenons aux "fondamentaux" de ce forum !) ? ...
Sur ce match et son résultat, presque rien à dire ou presque …
A part une première mi-temps qui au niveau arbitrage n’est pas une référence : trop de hors-jeu non sifflés, des positions argentines sur le flanc des regroupements ordonnés ou pas plus que limites et un essai français refusé … ce qui fait beaucoup, tellement que cela peut changer le cours d’un match …
Sinon, d’un point de vue strictement sportif et au regard de la deuxième mi-temps la meilleure qu’est jouée l’Argentine durant cette CMR), l’Argentine a montré un beau jeu qui a porté ses fruits : «déculottée» historique pour le XV face à l’Argentine !
En plus, elle avait présenté une équipe avec 6 changements (comme les Bleus), mais privée de ses deux vedettes : Manuel CONTEPOMI et Lucas BORGES.
Tu vois et comme je te l’ai déjà dit, Grandber, honnête mais réaliste ! … Smile

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 12:05, édité 1 fois
Grandber

Grandber

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

Salut mon gars,

Bon alors on revient aux bases !
Pour revenir sur cette rencontre je voudrais aborder 2 points qui sont liés mais je vous previens, je vais surement en faire hurler encore un ou deux....

- l'arbitrage
- le comportement de Mr Pichot

Les argentins sont hors jeu sur les mauls, sur les rucks. L'arbtre ne dit rien.... On a pas un moyen de faire comprendre aux argentins qu'ils n'ont rien à faire dans notre camp ?????

Mr Pichot est arrogant, il nous a insulté et la maitresse (l'arbitre) a rien dit..... La aussi on a pas un moyen de lui faire comprendre qu'on apprecie que moyenement ses allusions sur les moeurs de notre maman.....

En gros, je conseille à tous d'aller trainer sur les terrains le dimanche et de voir comment tout cela se regle.....
Je veux pas donner le mauvais exemple (m'en fous mes gamins sont trop petits pour lire ce forum) mais un bon bourre-pif (bien fait c'est a dire pas sous les yeux de l'arbitre) ca permet de remettre les idées en place et de repartir sur de bonnes bases sereines Very Happy
sam fisher

sam fisher

Masculin
ville + site CDM : le Havre+ pdp

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:40

yop,

personnellement mon point de vue sur l'arbitrage a ete hurle dans le stade et j'en ai discute samedi soir avec bernard, oui je l'appelle bernard maintenant enfin mr lapasset.
mais la diffrence fondamentale s'est fait au niveau de l'envie, de la volonte de battre l'autre, au niveau de la ferveur, au niveau du mental tou simplement vendredui les francais ont ete faible dans l'esprit et loin de rassurer sur leur volonte leur embition pour l'avenir

voila c'est mon point de vue, mais quand tu rentre sur un terrain avec le sourire, il ne faut pas s'etonner d'en ressortir avec une grosse fessée

transmission termine
sam fisher

sam fisher

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:47

ce message est pour toi grandber (mais j'arrive pas a te citer)

je souhaite un jour pouvoir t'arbitrer et te montrer a quel point on peut tenir un match avec un neuf qui ne fait que brailler et contester.
je souhaite aussi te montrer que lorsque qu'un arbitre fait son boulot les jaunes sortent bien plus tot
et je souhaite enfin te montrer comment un fois que tu ecroule deux mauls a 5m de ton enbut l'arbitre a le devoir d'accorder un essai de penalite...ne serait-ce que pour respecter la regle et garder la controle de son match....

pour tout ces raisons je souhaite avoir a t'arbitrer pour te montrer que le patron du jeu sur le terrain c'est l'arbitre et que si il ne rempli pas son contrat alors le match est livre a tout les maux

transmission terminée
Grandber

Grandber

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:56

Zen Sam Fisher,

Des arbitres parfaits comme toi, moi je ne demande que ca !
C'est pas mon procès qu'il faut faire mon gars, je repondais à la problématique de l'arbitrage dans cette coupe du monde.

Je n'arbitre pas mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas un arbitre au monde qui soit capable de voir tout ce qui se passe sur un terrain sauf si il a 14 paires de yeux dont 5 dans le dos. C'est tout simplement humainemet impossible.

Les essais de pénalité sur maul écroulé, t'as pas 2 arbitres qui l'accordent de la meme facon. Toi tu les accordes après 2 mauls, ton collègue après 4....

Pour résumer ma pensée : sur le terrain le patron c'est l'arbitre, mais si le patron fait pas son boulot faut il se laisser plumer ?

Pour finir, il me semble que c'était Rives qui disait :
"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie :
- les couilles du pape
- les seins d'une nonne
- parler à l'arbitre sur un terrain de rugby"
sam fisher

sam fisher

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:02

ce n'etait pas un requisitoire mais juste un facon de dire que tout le arbitres n'ont pas la mm facon d'arbitrer comme tu l'as precise

je suis loin d'etre parfait puisque encore en formation mais je compte mettre un point d'honneur a me faire respecter sur le terrain
desole si mes propos precedent t'ont paru agressif...ce n'etait pas le but desolé

transmission terminée
Grandber

Grandber

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:09

Bah tu sais pour que je me sente agressé il m'en faut bien plus que ca Very Happy

Il me semblait juste qu'il y avait un malentendu sur ce que je voulais dire : si le patron (l'arbitre) tient son match et fait son boulot, c'est parfait et pas la peine d'aller poser des pignes à tout va (sauf du coté de toulon et la seyne mais la c'est culturel, c'est l'hospitalité à la varoise....)

La question était : que fait on quand l'arbitre se fait croquer par une équipe ?

En tout cas, bon courage pour ta formation d'arbitre. C'est bien de s'investir dans l'arbitrage, il en faudrait bien plus.
sam fisher

sam fisher

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:30

reponse du joueur: tu mets des mornifles pour faire comprendre que le mec a rien a faire la!!!!

mais bon je cautionne pas et comme je suis ailier je ne suis pas beaucoup amene a avoir ce genre de comprtement, je prefere unreposne par le jeu....comme une bonne grosse boite, un caramel, un tampon enfin un plaquage quilui fait voir les pyrenes et se rappeller que les regle sont faites pour etre respecter et si vrament l'arbitre tient pas son match et que le mec continue alors la tu peux lui allumer le phare...mais en dernier du dernier recours

transmission terminée
Grandber

Grandber

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:42

Alors le 3eme ligne va répondre à l'ailier Very Happy

Pour envoyer du jeu, il faut des ballons....
Pour avoir des ballons il faut qu'il sorte vite des mauls et rucks...
Pour qu'il sorte vite et que l'ailier puisse s'amuser ben des fois y a des gros lourds qui sont obligés d'avoir des comportements que t'aimes pas....

Mais je te rassure, dans mon bagage technique y a pas que des mornifles....
Y a aussi l'ecrasement de testicules, la roulade de paupieres, l'arrachage d'oreilles....
sam fisher

sam fisher

Masculin

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:45

je comprend,j'observe souvent de mon poste les melée et autre regroupement et mmm que parfois je vais mettre mon nez dedans

mais je suis un partisan de l'ecrasement des testicules, c'est simple sorbre efficace et comme le mec se tient les testicules il lache le ballon

transmission terminée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour France-Argentine ...   Pour France-Argentine ... Icon_minitime

Pour France-Argentine ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant