forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Création de l'association des volontaires de la CDM 2007

Aller en bas 
+31
aurore
Dom
fab92
Eric C
BENZOUILLLE
kalounu
guyom
Christelle
msb one
Chris
pimous
Eric
Nicolas78
guittonl
langoisse 02
allain
razop
enac66
Surfeur_dargent
Fred
julien
Ludo (admin ;)
Julot
shad
sandrine
Rugbywoman
Arno
Max
mab
Steph
Marie
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

NB : on cherche toujours, pour notre Association, des personnes qui veulent s'investir !!!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

on va directement écrire à Nanard notre nouveau ministre !! après tout on a bossé pour lui pendant 6 semaines...

il devrait pouvoir nous pistonner

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:58

Des news de notre Association, en cours de création : ça avance à son ryhtme, mais sûrement ! ...

Suite à de nouvelles bonnes volontés qui se sont manifestées, la composition du bureau est actuellement la suivante :

Président : Romain DELAUNEY
Vice président(e) : Eric CHOLLET
Co-présidente d'honneur : Caroline SEGUY
Co-présidente d'honneur : Virginie TRAPPEAU
Vice-président d'honneur : Guillaume ROCHET
Trésorier(e) : Christine DORG
Trésorier(e) - adjoint : Adeline HONRADO (à confirmer)
Secrétaire : Marie ALDEBERT (accord à confirmer) et / ou Nadia DJEDD
Secrétaire - adjoint : Mi-Chabal - Phillipe BEZANGE (accord à confirmer)

Mail : assovolontaires2007@gmail.com

Nos statuts sont en cours ...
Notre nom est toujours à définir ! Et nous aurons l'occasion d'en reparler lors d'une rencontre que nous programmons soit début décembre, soit début janvier ...

On garde contact !!!


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:35

merci pour ces infos Eric
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:03

Sympa ont prend les mêmes et ont recommence.
Cependant je trouve un peu déplaçé de nous afficher les membres du bureau, vous avez décidé cela ensemble ? lA CONCERTATION AURAIT ETE SYMPA!!!
Donc les autre volontaires qui étaient partant ne seront que de petites mains, BRAVO à vous, mais un peu de concertation aurait été plus subtile je pense...Certes il faut des leaders, des chefs, mais ils vous faudra aussi des petites mains....
Mais comme nous sommes de toute façon désigné d'office petite main, alors faisons avec. Copinage copinage, attention c'est tous ensemble que l'association doit fonctionner...Pour le moment cela démarre un peu solitaire!!!
Donc quand vous aurez besoin de moi SOPHIE VOUS FEREZ SIGNE!!! sinon je me contenterais de ma cotisation et de faire la fête!!! sympa aussi.
Sur ce bonne soirée à vous tous. Toute véritée n'est pas bonne à dires, mais c'est comme cela que je fonctionne, j'aime les choses carrées et droite, car je suis sincère et droite et je n'aime pas faire de mal, alors je dis ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kalounu

kalounu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 63
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

Et finalement pourquoi pas garder l'intitulé de l'e-mail "assovolontaires2007"

facile à retenir.

Moi, j'men moque que le bureau ait déjà été composé, depuis le temps qu'il y a eu appel à candidature, autant que ce soit les plus disponibles qui prennent en charge cette responsabilité de départ. Et ensuite, il y aura certainement un vote lors des futures A.G pour renouveler la composition du bureau, comme dans toute asso.
Un trombinoscope sera bienvenu afin de mettre un visage sur les noms.
En ce qui me concerne, je ne pourrais être présent debut décembre, à voir en janvier, à condition que ça ne corresponde pas avec l'A.G de l'asso dont je fais partie en tant que membre du C.A.

Encore une fois, BRAVO pour cette excellente initiative, et bon courage pour la suite.
Bien à vous,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:51

Sophie,

Ne le prends pas mal, mais comme Pascal, on a eu suffisament de temps pour proposer nos services au bureau pour ne pas "raler" maintenant.....

T'imagines, si on doit à chaque fois réunir tout le monde avant de prendre une décision, on va pas avancer bien vite.

Moi j'ai pas trop le temps de m'investir pour le moment dans cette association (boulot tres prenant et surtout 2 Gremlins de bas age a la maison) mais je veux absolument que ce projet aboutisse et que perdure ce lien entre nous.

Alors je fais entierement confiance à ceux qui s'investissent pour nous et je leur file les clés du camion sans aucun doute de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:56

pareil pour moi!! Et puis de toute façon toute personne qui veut s'investir dans l'assoc' le peut à mon avis non?, les titres c'est surtout officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Très pertinentes vos remarques les garçons, je prend note.
Ceci étant je réitère, que le bureau a été voté en quintimini par une certaine personne, ne lui déplaise!!!!
Je reprend les dires du dessus.
toute personne qui veut s'investir dans l'assoc' le peut à mon avis non?,
Certes entièrement d'accord sauf si on ne te demande pas ton avis!!! moi personnellement je n'ai pas été consulté à savoir si je souhaitais faire partie ou pas du bureau!!!
En revanche je me fiche également de ne pas en faire partie, c'est une question de principe simplement.
Je ne couperais pas les relations avec vous pour ce genre de boutades...
de toute façon je préfère l'arrière de la scène, plutôt que le devant...je suis tout aussi efficace en coulisse.
Et pour finir je suis tout à fait d'accord avec le futur bureau, Caro, Virginie, Guyom, Christine, ils n'ont plus rien à nous prouver, et leur expérience ne peut que être bénéfique pour nous. et l'asssiociation justement.
Mais j'étais samedi avec le futur vice président, je lui ai posé la question des secrétaires, et je lis les réponses hier au soir, donc je trouve cela dommage de sa part... ceci est un autre débat personnel, que je commenterais avec lui.
Allez aimé moi comme je suis..., pas méchante pour 2 ronds, c'est
sûrement la solitude qui me rend un peu agresive parfois, je m'en excuse, j'ai aussi d'autres qualitées je vous rassure.
SINCERE ET ENTIERE, PAS DE BLA BLA moi je, et rien a côté, au contraire discrète et pleine de générositée.
BISES A VOUS TOUS, un autre combat nous attend demain voir + la marche a pied, dur dur. De toute façon nous sommes tous chaud physiquement après cette coupe du monde, alors pas de plainte SVP. Nous sommes les volontaires du PARC, donc courrageux devant le pir ennemi.
SOPHIE (Non la Gueularde.....) j'entends déjà les voix qui parle de moi...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:19

Oui, Sophie, je comprends ta réaction ... à chaud !
Comme indiqué depuis plusieurs semaines, "toute bonne volonté" est bienvenue !
Et pour être tout à fait complet dans ma réponse, sache que ce que je t'avais dit samedi était vrai, mais il y a eu depuis dimanche ...

Notre Association doit "avancer", et en attendant la dépose de nos Statuts, un Bureau provisoire a été créé avec Romain comme Président qui malheureusement a été obligé en urgence de rentrer en Nouvelle-Zélande ...

Personne ne conteste ta bonne volonté, comme d'autres d'ailleurs ! Et nous comptons sur chacun pour garder le contact et faire vivre cette excellente idée !!!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nom de l'association   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

[b

Salut tout le monde. Maintenant qu'il y a eu pas mal de propositions de noms pour l'association, il serait peut etre bien de les regrouper et de proposer un vote de toutes les personnes serieusement interressés par cette association. Quand pensez vous

] Question Question
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

tout a fais d acord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:05

allez.... On y va et on se lance ......... NON ???

A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Ludo (admin ;)
Admin
Ludo (admin ;)


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
ville + site CDM : cachan/PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 01/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:58

sophie dans le bureau ?
je suis contre




tout contre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:12

Euh, scusez moi m'sieurs dames mais je fais une pause au bureau pendant ma session de rattrapage de dossiers à la bourre parce qu'une question m'interpelle et m'empeche d'etre efficace Very Happy

On en est ou exactement de la création de notre association de vétérans ?????

Je vous avoue que j'ai un peu perdu le fil ces derniers temps....
Si quelqu'un a une vision précise de la situation, il (ou elle) sera bien gentil (gentille) de m'éclairer.

D'avance merci.

Allez je retourne à la mine si je veux avoir une chance de rejoindre Morphée avant 2h du mat....
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:36

je propose de faire un topic avec tout les nom propose et de faire un sondage pendant 3semaine, ca devrait etre suffisant

il faudrait aussi si tu peux ludo envoyer un mp a tous pour kil vote et que personne ne puisse raler sur ce vote!!!

c'est une proposition.....


transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Excellente initiative, Sam Fischer (je te reconnais là !!!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

c'est vrai que c'est une bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:32

comme quoi par moment a force de dire des conneries, je dis des choses intelligente et serieuse!!!!!!!!!!yahouuuuuuuuuuuuu!!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:38

Quelques news d'hier soir : Romain a du rejoindre, une nouvelle fois, la Nouvelle-Zélande pour des raisons perso ...
Ce qui explique le léger retard dans la création de notre Association, puisqu'il est le Président ...
Mais que personne ne s'inquiète : des décisions ont été prises pour poser nos statuts rapidement, et se revoir en début de ... l'année prochaine (pour la galette !) !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:53

si ya pas de chocolat je viens pas!!!!

ca c'est de la menace!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:23

Je m'arangerais pour qu'il y ai du chocolat!! jveux pas manquer une occaz de te voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

bah en mm tps tu m'as en photo sur le cote ca te suffit pas???
c'est vrai qu'on a pas tous les jours l'occaz de rencontrer dieux

tranmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:26

Lol, et les chevilles ça va???
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:50

Faut qu'il y ait du chocolat, et même plus ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création de l'association des volontaires de la CDM 2007   Création de l'association des volontaires de la CDM 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de l'association des volontaires de la CDM 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volontaires 2007; Gardons le contact
» Bureau de "Volontaires 2007; Gardons le contact"
» "Volontaires 2007 : gardons le contact !!!"
» Création de site personnel.
» création assoce : Ayé c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: