forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ah enfin le top 14!!!

Aller en bas 
+5
guyom
Eric C
a.mas
aurore
catherine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:58

Je chipote mais pour revoir quelqu'un encore faut-il l'avoir déjà vu! lol (non non je ne suis pas une chieuse non non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:02

tenez voila les resultats du top 14 pour ce week end

Stade Français 46-6 Bayonne
Biarritz 6-18 Toulouse
Dax 16-6 Auch
Montauban 43-13 Brive
Montpellier 25-9 Castres
Perpignan 3-3 Bourgoin-Jallieu
Albi 6-12 Clermont-Auvergne

transmission terminee
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:03

c'est pas faux!!!
donc on s'est jamais vu t'es sur
moi tonoeil me dit qq chose!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07

Pff logique que Toulouse a gagné, ils ont cassé Yachvili!!....
Beh on s'est surement croisé au CDV... mais sans plus à mon avis....(j'en souviendrais)
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:00

Lilian,

c'était juste un blague de bas-normand SmileSmile
tu sais question rugby, à caen, c'est pas le top.... sauf pour les féminines...

A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

je l'avais percu comme telle aussi je te rassure et je t'ai mm lance un invitation

transmission terminee
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:50

Ah, le rugby féminin Guyom ! ...
Il me semble que je l'apprécie plus depuis la CMR ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:14

Certes,

Mais pour quelle raison ???? Wink

A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:16

Merci pour l'invit de ce week end, mais malheuresement je ne peux, autres obligations à paris... désolé
Cependant, je mise sur une victoire havraise

sans aucune plaisanterie cette fois...

A bientôt
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:12

Chacun le sait : j'ai connu, grâce à cette CMR, une formidable rugbywoman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:02

Chacun le sait : j'ai connu, grâce à cette CMR, une formidable boisson !!!

La bière !

Ah si promis juré craché, j'en avais jamais bu avant, j'étais innocent et pur....

Je connaissais que le génépi et la chartreuse....
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:08

Grandber, ce que tu as connu c'est simplement l'esprit ... CMR au PDP !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:16

voila les resultats de la journée de top 14

Stade Français 22-19 Dax
Bayonne 10-14 Biarritz
Auch 19-13 Montauban
Brive 6-9 Montpellier
Castres 0-16 Perpignan
Toulouse 33-12 Albi
Bourgoin-Jallieu 14-20 Clermont-Auvergne

constatation encore des matchs petits bras ou sans vraiment de jeu decevant dans l'ensemble

je crois que castres va etre champion mais par le bas cette année!!! ca sent mauvais!!! brvie est aussi mal en point

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:19

bon bah, guyom tu avais raison victoire du hac petite mais victoire quand même dans des conditions apocalyptiques vent tres tres violent, pluie forte, froid enfin un match d'automne....le score 13 a 3 pour le hac avec un essai sur un contre d'un jeu au pied mais ca a ete serre....voila

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:20

j'ai une question pour toi eric: elle devient quoi veronique???

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Sam fisher,

Toi qui me semble plutot proche de Castres par le coeur, aurais tu une explication rationnelle sur le gachis et le ratage monumental qui semble se repeter d'année en année pour le CO ?

Sur le papier, ca a de la gueule quand meme le CO.....

Bon moi en tant que grenoblois de base, j'aurais bien une explication mais j'attends ton opinion.
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:29

objectivement
un manque de cohesion au sein du club,
de volonte de la part des joueurs sur certain match,
et un manque d 'ambition dans le jeu de la part des entraineurs!!!
avec un equipe qui se le papier est aussi solide devant tu n'as pas le droit d'etre releguable!!!!

je pense aussi que la confiance les fuit depuis qq tps, ils sont incapable de
gagner plusieurs matchs de suite et pire ils n'arrivent pas a gagner chez eux!!!!

franchement j'espere du mieux ca me ferais plaisir parce que la je vais pas tarde a tomber en depression ca av faire quatre ans que je les suis par midol interpose!!!

voila maintemant je suis pret a ecouter tes explications, mon petit grandber

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:30

au fait appelle- moi sam!!!

lol! lol! lol!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:59

Deux explications pour moi : l'une rationnelle et l'autre mystique....

La rationnelle d'abord : vu de l'exterieur, on a l'impression que cette equipe manque d'ame en dehors de toutes considerations technico-tactique.

Sur le plan du jeu, elle s'est peut etre un peu trop reposé sur le pied de Teulet ces derniers temps. ET quand le pied de teulet va moins bien, tout va moins bien...

Des entraineurs un peu jeunes peut etre aussi pour bien dessiner un
projet de jeu bien précis (Mola et son compère sont pas encore de la stature du pere Gaillard mais ca viendra un jour)

Enfin, un gros pack, c'est bien pour gagner des ballons mais encore faut il savoir quoi en faire apres....


Passons maintenant à l'explicaton mystique : le CO est victime d'un poltergeist suite à la finale de 93 contre le FCG.

Je pense qu'un vaudou grenoblois (les pires de tous les vaudous) s'acharne à planter ses petites aiguilles dans la mascotte du CO tous les week ends.
J'en veux pour preuve le manque de reussite de tous les ex-joueurs grenoblois partis a castres.
Seule solution pour retrouver la reussite : rendre le brennus de 93...
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:58

Cette saison rugbystique est passionnante, tant en D1 qu'en D2 !
Je suis cela avec intérêt, et c'est difficile de faire un pronostic ...

Pour Sam Fischer, Véronique va bien : elle continue de jouer au rugby à Cergy avec son équipe 'Les Chattes' et surtout elle les entraine.
Sinon, comme elle est en stage à Sèvres, elle n'a pas trop le temps d'aller "forumer" pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

merci pour les infos et tu lui passeras le bonjour de ma part car je n'ai aucun moyen de la faire moi-même

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

je suis d'accord avec toi grandber se reposé sur le pied d'un seul joueur ca va un temps mais je pense que la confiance manque et marque beaucoup les esprits...

la ligne d'arriere des castrais n'ai pas si merdique que ca mais elle exploite mal les competence de certain mec!!! christophers qui passent une fois sur deux a cote de son match, mcintyre tres bon au demeurant mais rarement en position pour le prouver et teulet bah c'est teulet....

pour le brennus de 93, je pense que tu devrais voir directement avec revol le presiedent du CO

mais sinon je sui tout a fait d'accord avec toi

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

Si, Sam Fischer : comme tout le monde : sur notre Forum et sur sa MP ! lol!


Sinon, que pensez-vous des derniers résultats ? ...

VENDREDI

Poule 4
Biarritz-Glasgow: 21-14

Biarritz a frisé la catastrophe, arrachant dans les dernières minutes la victoire à de frustrants Ecossais de Glasgow 21-14 (mi-temps 3-11), vendredi à Aguilera lors de la 4e journée de Coupe d'Europe, pour rester dans la course à la qualification en quarts de finale.

Provisoires leaders du groupe 4, sans doute dauphins après Viadana-Saracens samedi, les Biarrots auront besoin d'un exploit en janvier chez les Saracens pour prendre la première place. Mais la seconde pourrait leur suffire à se glisser en quarts, qui serait leur sixième consécutif. Ultra-dominateur mais stérile, le BO a vécu une soirée de frustration. Monopolisant le ballon, campant dans la moitié de Glasgow, il enchaînait tôt séquences intéressantes et longs temps de jeu, mais péchait sur un dernier geste ou butait sur la défense écossaise.

Au contraire, les Warriors ne faisaient presque rien, mais le faisaient bien. Deux incursions se traduisaient par deux pénalités de Parks (2, 20). La troisième, sur un ballon rendu sur relance de Thiéry, était remontée par Stortoni, que relayait Barclay, échappant à deux plaquages pour l'essai (0-11, 23e). Seule une pénalité de Traille (32e) récompensait cinq minutes de pilonnage de l'en-but écossais. Cette stérilité se perpétuait après la pause, malgré un surcroît d'intensité basque, contrarié par des Ecossais souvent hors-jeu ou à la faute au sol.

Parks plaçait un drop entre deux pénalités de Traille et le BO continuait à se cogner sur une défense vite recomposée. Après un carton jaune à un Ecossais une énième fois fautif, la ligne de Glasgow cédait enfin, à Vahafolau en force. Traille, buteur d'un jour, transformait (16-14, 77e). Un drop de Parks dans l'ultime minute eût crucifié Biarritz. Mais il était contré, et c'est Biarritz qui se donnait de l'air par un second essai de Vahafolau au bout du contre (21-14, 80+6). Toujours en souffrance mais toujours en sursis, le BO revenait de loin.

SAMEDI

Poule 3

Cardiff-Stade Français: 31-21
Dans le mythique Arms Park de Cardiff, les Parisiens n'ont pas fait le poids. Le Stade Français y a concédé sa deuxième défaite de la saison en Coupe d'Europe. Ce revers compromet sérieusement les chances du champion de France d'accéder aux quarts de finale. Les Gallois, qui ont privé les Parisiens du bonus défensif par un drop de Flanagan dans les arrêts de jeu, prennent provisoirement la tête du groupe (12 pts), en attendant le match des Anglais de Bristol (8 pts) face aux Harlequins dimanche. Les hommes e Fabien Galthié comptent 9 points.

Les Blues ont construit leur succès, avec trois essais à la clé, lors d'une première demi-heure à sens unique qui leur a permis de prendre le large au score (13-0, 22e). Ils ont imprimé un rythme élevé à la rencontre, par une pression défensive et de vifs mouvements d'arrières qui ont rapidement désorienté les Parisiens. Ces derniers ont tenté de répondre aux envolées galloises en s'appuyant sur leurs points forts, les ballons portés et les fixations au ras: ils revenaient dans le match après une série de pilonnages qui terminait à l'aile par Arias.

Deux essais par James en fin de première mi-temps (40e+7) et en début de deuxième sur un dégagement de Skrela contré par Tito (44) ont remis les champions de France à distance. En infériorité numérique après l'exclusion temporaire de Roncero (58e), les Parisiens ont tenu pour priver leurs adversaires du bonus offensif, mais n'ont pu accrocher le bonus défensif malgré un essai de Burban (72e), annihilé par Flanagan en toute fin de match (80e+6).

Poule 1

Perpignan-London Irish: 23-6
Perpignan a entretenu toutes ses chances de qualification pour les quarts de finale en remportant une victoire logique (23-6) face aux Anglais des London Irish. Grâce à ce succès et en privant ses adversaires du bonus défensif, Perpignan revient à un point des London Irish (14 pts). Les Catalans, malgré l'absence de plusieurs blessés (Tuilagui, Vaki, Hume), se sont imposés à l'usure grâce à une seconde période parfaitement maîtrisée sous de continuelles averses de neige et de pluie.

La première période est restée très brouillonne et très accrochée. De surcroît, les débuts très attendus de Percy Montgomery, l'arrière champion du monde sud-africain, n'ont pas vraiment pesé. C'est pourtant l'Usap qui inscrivait les premiers points grâce à une pénalité de leur buteur Cédric Rosalen suite à une faute au sol anglaise. Contrés en mêlée, les Catalans tardaient à prendre le match à leur compte, bloqués par une défense bien agressive des Londoniens. Et sur une faute de la première ligne perpignanaise, l'arrière anglais Hewat passait une pénalité égalisatrice à la 33e minute donnant un score de parité à la pause.

La seconde période était d'un tout autre calibre. Enfin efficace au pied, et surtout devenue souveraine devant, l'USAP s'installait dans le camp anglais et mettait les London Irish à la faute. L'ailier anglais Delon Ermitage écopait d'un carton jaune pour un plaquage haut sur Adrien Planté. En supériorité numérique, Perpignan inscrivait un premier essai sur une superbe inspiration de Rosalen qui, sur les 22 mètres adverses, servait au cordeau Manas qui pointait entre les poteaux (56e). Derrière, les Catalans continuaient à user l'équipe anglaise et, en toute fin de rencontre, sur une touche à 5 mètres de la ligne, c'est Nathan Hines qui, porté par tout son paquet, inscrivait le second essai catalan (77e).

Poule 2
Gloucester (ENG)-Bourgoin (FRA): 51-27

Poule 5

London Wasps-Clermont: 25-24
Clermont, d'abord balayé puis accrocheur, a arraché aux Wasps (ENG) un bonus défensif qui lui permet de croire encore à un quart européen, malgré la défaite 25-24 (mi-temps 22-3) à High Wycombe. L'ASM reste 3e après sa 2e défaite, mais le point de bonus, conquis avec un coeur énorme par un essai d'Etien au finish (80e+5), pourrait valoir cher au décompte final de cette "Poule de la mort". Même s'il faudra aux Auvergnats réaliser un janvier parfait, contre l'ogre Munster puis à Llanelli.

Les Wasps de Raphaël Ibañez, champions d'Europe en titre, passent leaders provisoires avant Munster-Llanelli de dimanche. Mais en manquant le 4e essai du bonus offensif malgré maintes occasions, puis en laissant revenir Clermont, ils ont sans doute raté le coche, et leurs mines en témoignaient au final.

Emmenés par un jeune Danny Cipriani princier à l'ouverture, les Anglais avaient pourtant étourdi une ASM diminuée (sept forfaits par rapport au 37-27 de l'aller samedi dernier) dans le premier acte. Reddan commençait par bondir sur un ballon perdu par Mignoni dans ses 22 m (7-0, 7e). Mais les points suivants des Wasps ne devaient qu'à eux: supérieurs en dynamisme et dans l'alternance, ils mettaient l'ASM au supplice sur leurs offensives, avec mains sûres et relais tranchants. Un ballon prestement écarté, sur 2e temps de jeu après contre-attaque de Cipriani, envoyait Voyce en coin (14e). Le 3e essai, somptueux, était conclu par Sackey au bout d'un mouvement de 80 m avec Cipriani instigateur et dernier passeur (22-0, 32e).

Clermont comprenait après la pause que revenir dans le match passerait par l'insistance devant. C'est de loin pourtant que venait l'espoir: Rougerie (45e) puis Delasau (64e) signaient deux essais individuels sur des relances solo (22-17) de 80m. Sackey deux fois, puis Leo, manquaient de très peu de concrétiser le rythme et l'entreprise continus, irréfléchis peut-être, des Wasps. Et quand ceux-ci, par un but de Cipriani (79e) pensaient avoir mis l'ASM hors d'atteinte du bonus, un dernier effort du pack auvergnat envoyait Etien à l'essai de l'espoir, du minimum vital, transformé par l'ancien Wasps Alex King.


DIMANCHE

Poule 6
Toulouse-Leicester: 22-11

En battant Leicester (22-11) dimanche, le Stade Toulousain a conforté sa première place de la poule 6 de Coupe d’Europe, qualificative pour les quarts de finale. Après quatre journées (sur six), les coéquipiers de Vincent Clerc comptent cinq points d’avance sur le champion d’Angleterre 2007.

«C’est une belle victoire, capitale pour nous, relève l’ailier international, auteur du 2e essai toulousain (64e), le premier étant signé Clément Poitrenaud (20e). Par rapport à la semaine dernière (défaite à Leicester, 9-14), on a réussi à jouer intelligemment, sans trop faire de fautes.»

Après avoir copieusement dominé la première période (14-8 à la pause) devant les 34000 spectateurs du Stadium, les Toulousains ont souffert jusqu’à l’essai de Clerc. Mais ils n’ont jamais rien lâché en défense (sauf sur l’essai de l’ailier anglais Tom Varndell, 16e) ni en conquête, malgé les sorties sur blessures des 2e ligne Patricio Albacete (12e) et Fabien Pelous (mi-temps). Les Rouge et Noir doivent désormais se déplacer chez les Irlandais du Leinster puis recevoir les Ecossais d’Edimbourg en janvier pour valider leur billet pour les quarts de finale. D’ici là, ils termineront l’année 2007 vendredi prochain à Clermont, pour le choc de la 5e journée du Top 14, dont ils sont également les leaders…
daniel velez AFP ¦ Le Biarrot Benjamin Thiery tente d'échapper au plaquage de Dan Turner et à Andy Newman (G) le 14 décembre 2007 à Biarritz



G.B. (avec AFP et N.S. à Toulouse)
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

et toi j'ai cree un topic pour ca (ahhhhhhhhhhhhh vengeance!!!!lol)

sinon il est de retour la semaine prochaine et avec quelque belle affiche non je ne parle pas du pere noel mais du top 14
clermont- toulouse (pour toi virginie, the match of the journey)
castres-bourgoin (grandber ca sent la fessée!!!)

et les autres on s'en fout de tout facon il seront reporte

non je blague donc on a aussi

montpellier-albi
dax-brive
bayonne-perpignan
auch-biarritz
montauban paris

voila voila disserte donc sur ce petit pgm de fin de semaine les resultats lundi prochain

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:21

tu ne parles pas du pere noel pourtant certaines equipes aimeraient bien quelques points de plus dans leurs souliers cette année sous l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah enfin le top 14!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah enfin le top 14!!!   ah enfin le top 14!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah enfin le top 14!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: