forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????

Aller en bas 
+6
Eric C
msb one
Grandber
fab92
a.mas
Julot
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:55

2 solutions :

- vous gagnez ce soir tout seul l'euromillion
- vous organisez une coupe du monde de rugby chez vous dans votre jardin.....

Le bénéfice de la coupe du monde en France sera en effet de 24 millions (+/- 3 millions).

Pour info, il était prévu dans les projections avant la coupe du monde un bénéfice de 5,5 milions

Mon verdict : les volontaires du parc n'ont pas été à la hauteur.....

Je m'explique : Visiblement le comité d'organisation avait prévu dans son budget qu'on écoule pour environ 19 millions d'euros de bière au centre des volontaires du parc (24 millions - 5,5 millions de prévu).....

Alors moi je propose que ces 19 millions d'euros qui nous étaient affectés dans le budget prévisionnel soient reversés à notre association Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

on pourrait en faire de belles choses avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:39

Grandber a écrit:
2 solutions :

- vous gagnez ce soir tout seul l'euromillion
- vous organisez une coupe du monde de rugby chez vous dans votre jardin.....

Le bénéfice de la coupe du monde en France sera en effet de 24 millions (+/- 3 millions).

Pour info, il était prévu dans les projections avant la coupe du monde un bénéfice de 5,5 milions

Mon verdict : les volontaires du parc n'ont pas été à la hauteur.....

Je m'explique : Visiblement le comité d'organisation avait prévu dans son budget qu'on écoule pour environ 19 millions d'euros de bière au centre des volontaires du parc (24 millions - 5,5 millions de prévu).....

Alors moi je propose que ces 19 millions d'euros qui nous étaient affectés dans le budget prévisionnel soient reversés à notre association Very Happy
tout a fait d'accord avec toi grandber ::ont rachète le gymnase et l'ont fait des soirées au centre avec nos tenues rouge et bleues avec champagne au millieu du parc ça fout les boules drunken drunken drunken hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

qui a les bons numéros pour le loto ??

je suis sympa je partagerai
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:23

catherine a écrit:
qui a les bons numéros pour le loto ??

je suis sympa je partagerai
Numero h11 et k 12 tribune paris bon souvenir Alors ok on partage en chèque ou en liquide Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

ouais nous en K12 on aime bien tout ce qui est liquide drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:43

J 32 aussi ! lol! !!!

10 % pour l'association : ça suffira amplement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:19

c raté !

la cagnotte est partie dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:50

moi je veux un plan comme ca mais ma cour est pas assez grande....quoi que on s'en fout de la grandeur, l'essentiel c'est la hauteur bah oui le rugby ne se joue que avec des grande chandelles, non!!!ah j'ai cru

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Eric C a écrit:
J 32 aussi ! lol! !!!

10 % pour l'association : ça suffira amplement ! lol!

Alors J32, vous prenez le deuxième escalier à droite et c'est tout en haut !

Rah !! Il y a des réflexes qui sont durs à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42

Avec une telle somme, je fais fabriquer une copie de la coupe Ellis pour mon plaisir personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:55

Avec 20 millions je réalise mon rève : je rachete le PSG et j'en fais une équipe qui gagne !

Non, je déconne....
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:42

cette équipe là si on te la vend 20 millions c'est que tu te fais avoir

moi j'ai une idée pour les faire se bouger :

- petit salaire (le smic ??)
- primes de résultat

C'est vrai que quand on sait que de toute façon le salaire va tomber (style 175 000 € par mois...) pourquoi mouiller le maillot ! Et puis entre nous le gardien... Pas genial !

si ils descendaient ça leur ferait du bien

quand je pense que Laurent Fournier avait amené l'équipe dans les 6 premiers et qu'il a été viré à l'époque parce que "les joueurs méritaient mieux comme entraineur" on voit ce que ça a donné ! lacombe : catastrophe on dégage; le guen : catastrophe, ses jours sont ils comptés ???

suite au prochain épisode .....
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:51

Quoi, 175 000 euros par mois !

Comme je vois comme je trime au boulot pour a peine 150 000 euros par mois, ca me fait mal ce que tu dis la Catherine.....

Diminuer les salaires a mon sens ne resoudra rien.

Je pense que le problème vient de l'education que recoivent les jeunes footballeurs dans les clubs de foot.

Mon beau père est educateur de benjamins, et parfois je vais les voir jouer (par amitié pour mon beau père, hein pas pour le foot quand même !).....

C'est effarant ce que tu peux voir et surtout entendre sur un terrain de foot....
Je te promets que des fois j'ai la main qui me démange...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:56

Grandber a écrit:


Comme je vois comme je trime au boulot pour a peine 150 000 euros par mois...

Lol j'adore le" peine", moi mon père bosse comme un malade pour 900Euros par mois!! (pour faire tourner une famille de 5 (enfin 4 je compte plus dedans)....

Concernant le salaire des joueurs, je suis d'accord avec le fait qu'ils devraient être rabaissé... quand tu vois le fric qu'ils se font franchement, comparé aux performances...

Et pour les "mini-joueurs", moi je connais une future perle du Foot, et quand je vais voir ces matchs, c'est clair que je suis souvent choqué, pas par son comportement, mais par le comportement général, mais bon souvent ça vient aussi de l'entrainneur (enfin chez nous c'est le cas), mais c'est vrai que les générations évoluent...
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:15

Et oui ! Et ce sont d'anciens chiffres !!!
Tous les salaires ne sont pas le même, ce sont les "stars" qui gagnent ça ! Il y en a qui gagnent moins, mais la masse salariale est énorme, on s'étonne après que les clubs se cassent la figure financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
fab92

fab92


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
ville + site CDM : PDP Paris
Mission : SAS
Date d'inscription : 24/09/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:25

c'est un peu le cas d'Agen actuellement, qui essaie de libérer les gros salaires pour réduire sa masse salariale (les joueurs sont invités à trouver un autres club : Elhorga & co)...

Bref un club c'est comme une entreprise, un joueur c'est comme un article (oui les carrières sont courtes blablabla) on caonnait le refrain...pour un club il faut savoir tyrouver l'équibre sur et en dehors du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:58

Moi je suis supportrice d'Agen et franchement la nouvelle politique du club me choque, Pepito Elhorga il a refusé des offres pour aider Agen à remonté , et c'est comme çaqu'on le remerci j'adoore!! Dommage pour le club quand même c'est navrant de voir ça. De toutes façons quans l'argent s'en mêle ça peut que générer des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:29

catherine a écrit:
cette équipe là si on te la vend 20 millions c'est que tu te fais avoir

moi j'ai une idée pour les faire se bouger :

- petit salaire (le smic ??)
- primes de résultat

C'est vrai que quand on sait que de toute façon le salaire va tomber (style 175 000 € par mois...) pourquoi mouiller le maillot ! Et puis entre nous le gardien... Pas genial !

si ils descendaient ça leur ferait du bien

quand je pense que Laurent Fournier avait amené l'équipe dans les 6 premiers et qu'il a été viré à l'époque parce que "les joueurs méritaient mieux comme entraineur" on voit ce que ça a donné ! lacombe : catastrophe on dégage; le guen : catastrophe, ses jours sont ils comptés ???

suite au prochain épisode .....
OUI mes a 175000 par mois ils n'ont pas de RTT ho les pauvres quand même Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:38

Christelle a écrit:
Moi je suis supportrice d'Agen et franchement la nouvelle politique du club me choque, Pepito Elhorga il a refusé des offres pour aider Agen à remonté , et c'est comme çaqu'on le remerci j'adoore!! Dommage pour le club quand même c'est navrant de voir ça. De toutes façons quans l'argent s'en mêle ça peut que générer des problèmes!

ah le rugby et l'argent, vous allez voir bientot on va se retrouve comme au foot a voir des matchs nul (dans les deux sens) tout le tps....quoi ca arrive deja!!!!ah bon!!! pauvre abonne de perpignan et de bourgoin!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:40

sinon perso au hac on recherche un arriere sans travail avec uin envie de faire monter un club et on est pas pret de liberer s'il vient!!! bah oui si on doit noytre mere pour faire venir un joueur comme ca tu le libere pas!!!! lol! lol! et a mon avis vendre nos mere ne suffira pas!!!!


transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:56

d'accord avec toi sam, j'ai bien peur que l'argent prime sur le rugby comme dans beaucoup d'autres sports
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:43

De l'argent dans le rugby y en a toujours eu !

C'est pas l'argent le probleme mais l'utilisation que tu en fais.

L'argent qui était dans le rugby provenait surtout de "mecenes" : Pierre Fabre à Castres, Michelin à Clermont, Peugeot à Toulouse, Penauille à Brive, Martinet à Bourgoin, Kempf à Grenoble puis Biarritz, la FFR à Agen du temps de Ferasse (je plaisante)... et j'en oublie....

La difficulté est de trouver un modele economique qui tient la route pour ne plus dependre de ces genereux donateurs.

A une époque pas si lointaine que ca, Mr Kempf a sorti de sa poche plus de 1 million de francs pour sauver de la misere un club qui est cher à mon coeur. On le remercie tous les jours que Dieu fait mais j'aurais préféré qu'il n'ait pas eu à faire ce geste....

Faut pas cracher sur l'argent qui peut rentrer dans le rugby sous peine de le voir partir a jamais.

Faut pas avoir peur de faire rentrer de l'argent dans le rugby parce qu'a terme si on le fait pas c'est pas l'elite qui va en patir, ce sont les ecoles de rugby qui vont morfler en premier !
L'argent ira d'abord à la vitrine du club : l'equipe premiere.

L'arrivée de l'argent doit etre encadrée et servir avant tout aux ecoles de rugby qui sont la source et l'energie vitale du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Grandber a écrit:
De l'argent dans le rugby y en a toujours eu !

C'est pas l'argent le probleme mais l'utilisation que tu en fais.

L'argent qui était dans le rugby provenait surtout de "mecenes" : Pierre Fabre à Castres, Michelin à Clermont, Peugeot à Toulouse, Penauille à Brive, Martinet à Bourgoin, Kempf à Grenoble puis Biarritz, la FFR à Agen du temps de Ferasse (je plaisante)... et j'en oublie....

La difficulté est de trouver un modele economique qui tient la route pour ne plus dependre de ces genereux donateurs.

A une époque pas si lointaine que ca, Mr Kempf a sorti de sa poche plus de 1 million de francs pour sauver de la misere un club qui est cher à mon coeur. On le remercie tous les jours que Dieu fait mais j'aurais préféré qu'il n'ait pas eu à faire ce geste....

Faut pas cracher sur l'argent qui peut rentrer dans le rugby sous peine de le voir partir a jamais.

Faut pas avoir peur de faire rentrer de l'argent dans le rugby parce qu'a terme si on le fait pas c'est pas l'elite qui va en patir, ce sont les ecoles de rugby qui vont morfler en premier !
L'argent ira d'abord à la vitrine du club : l'equipe premiere.

L'arrivée de l'argent doit etre encadrée et servir avant tout aux ecoles de rugby qui sont la source et l'energie vitale du rugby.
flower flower dommage on a raté le coup avec nos 20 millions la faute au RH ils nous ont pas mis dans les bonnes tribunes donc numeros pas bons affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:16

la prochaine fois faudra jouer les numéro des voies ou on a deposé les équipes et les VIPs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????   Comment gagner plus de 20 millions d'euros ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner plus de 20 millions d'euros ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: