forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 organisation, match championnat,

Aller en bas 
+8
Christelle
pimous
allain
houbahouba
Grandber
aurore
Sophie
fab92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

organisation, match championnat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation, match championnat,   organisation, match championnat, - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:02

Sans autre commentaire : le mail de la FFR suite à ma réponse (transmis à ceux et celles dont j’avais l’adresse mail) …



De: CHOLLET Eric (PSE DRI-PRI BA-EE)
Envoyé: jeudi 10 janvier 2008 16:28
À:
Objet: TR : Tournoi VI Nations

Importance: Haute
Bonjour Chers "exs",


C'était déjà l'année dernière, et comme tous les moments magiques, ils passent trop vite ...
Mais la FFR nous offre une possibilité de nous revoir très bientôt, et plusieurs fois !
Ceux et celles qui ont répondu au questionnaire remis le dernier jour au CDV du PDP (rien que de l'écrire, ça me fait bizarre ...) ont du recevoir ce mail.
J'ai bien sûr répondu, avec un léger retard car j'étais en congés - bien mérités ! - ...
J'ai causé de ceux et celles qui n'avaient pas reçu le mail bien qu'ayant répondu au questionnaire (et j'ai "testé" avec Alain mon ex-co stadier et Collègue !) et de ceux et celles qui n'avaient pas répondu au questionnaire (les vilains !) ainsi que de ceux et celles qui n'avaient pas participé à la CMR.
Et apparemment, la FFR ne m'a répondu que sur ma première interrogation ...

Par conséquent, je vous transmet ce mail pour que vous puissiez en faire de même en utilisant votre réseau perso suite à cette CMR.
Je mets sur le forum cette info (ce qui permettra aussi d'ouvrir sur les autres exs Volontaires hors PDP).
Merci Patrick de me transmettre les coordonnés que tu avais prises de ceux et celles Cheminots qui avaient bien voulu poser pour cette fameuse photo, et de les contacter déjà directement sur ce sujet ...
Je contacte Guillaume pour qu'il puisse transmettre aux Chefs d'équipe qu'il doit rencontrer prochainement.

Dans un premier temps, il serait sage de se limiter aux seuls exs Volontaires (et même ceux qui n'ont pas répondu au questionnaire ...).
Qu'en pensez-vous ?

De plus, il serait intéressant qu'on intègre cette possibilité d'aider à ce type de bénévolat à travers l'association que nous voulons monter. Même si d'autres associations existent déjà dans ce sens ... et que nos statuts ne sont pas encore déposés (pour des raisons résumées sur notre Forum).

"On avance, on avance ... c'est une évidence !" ... même si ça ne va pas aussi vite que l'on souhaiterait ... mais notre impatience prouve qu'on en veut !!!
:-)

'Qui mène à la marque ? ...'


Amicalement,
Éric C


-----Message d'origine-----
De : CHOLLET Eric (PSE DRI-PRI BA-EE)
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 13:47
À : 'Emilien COUTANT'
Objet : RE : Tournoi VI Nations
Bonjour Émilien,


Pas de soucis : je fais le nécessaire aujourd'hui, demain au plus tard en précisant tout ce que tu as écrit.

Alain doit faire le nécessaire rapidement (et je sais déjà qu'il est OK sur les 3 dates).


Bonne fin de journée !

-----Message d'origine-----
De : Emilien COUTANT [mailto:ECOUTANT@ffr.fr]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 12:25
À : CHOLLET Eric (PSE DRI-PRI BA-EE)
Objet : Tournoi VI Nations
Bonjour Eric,

Je te remercie avant tout d’avoir transmis mon message auprès d’Alain CHARUEL.
J’attends donc avec impatience son courriel afin de connaître sa disponibilité.

Je te remercie également et t’encourage à contacter tes anciens co-stadiers Coupe du Monde du Parc des Princes ou du Stade de France qui n’auraient malecontreusement pas reçu notre message.

Je les invite par la suite à nous tenir informé au plus vite de leur disponibilité sur l’organisation des 3 Matchs du Tournoi des VI Nations 2008.
L’adresse est la suivante : volontaires-tournoi2008@ffr.fr.

Pour rappel, nous contacterons l’ensemble de l’équipe volontaire à partir du 18 janvier pour donner la réponse finale concernant l’affectation des missions.

Dans l’attente d’une proche collaboration.

Cordialement.

Emilien COUTANT
Responsable Volontaires


Bonjour,


J'ai bien reçu le message sur mon portable.
Contrairement à mes indications, le 06 22 58 54 36 n'est pas mon portable perso mais pro.
Merci de me joindre si nécessaire au 06 73 93 67 22 ! Avec toutes mes excuses.

Sinon, j'ai immédiatement contacté Alain CHARUEL qui va faire le nécessaire aujourd'hui.
Nous sommes quelques-uns des ex-Volontaires du Parc des Princes (avec quelques-uns du Stade de France) à avoir gardé contact, notamment à travers un site que nous avions créé durant la CMR. Et je me permets de proposer d'informer des autres cas qui, comme Alain, ont répondu favorablement au questionnaire et n'ont pas reçu de mail.
Je reste donc dispo pour la FFR, si accord, afin d'utiliser éventuellement ce biais qui permettra de n' "oublier" personne !


Cordialement,

Eric CHOLLET


-----Message d'origine-----
De : CHOLLET Eric (PSE DRI-PRI BA-EE)
Envoyé : mardi 8 janvier 2008 16:21
À : 'Volontaires - Tournoi des Six Nations 2008'
Cc : CHARUEL Alain (RHAS)
Objet : RE : Tournoi des Six Nations 2008 / Programme Volontaires
Bonjour,


Je viens prendre connaissance du mail, rentrant de congés aujourd'hui ...

Je suis dispo pour ces 3 dates sans aucun problème !

Merci d'avoir pensé aux Volontaires !
Par contre, il semble que certains n'aient pas été contactés ... comme, par exemple, Alain (en copie) qui était mon co-stadier sur le Parc des Princes ...
De plus, j'ai quelques connaissances qui seraient OK pour de telles missions : avez-vous envisagé "d'ouvrir" celles-ci à ceux et celles qui n'ont pas été Volontaires lors de la CMR ?

Cordialement,

Éric CHOLLET
Tél. (pro) : 01 44 16 99 88
Portable (perso) : 06 22 58 54 36
-----Message d'origine-----
De : Volontaires - Tournoi des Six Nations 2008 [mailto:volontaires-tournoi2008@ffr.fr]
Envoyé : vendredi 4 janvier 2008 22:59
À : undisclosed-recipients
Objet : Tournoi des Six Nations 2008 / Programme Volontaires
Cher(e) ami(e),
Il y a deux ans, la FFR et le Comité d'Organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007 se sont lancés un défi : "Livrer la plus belle des Coupes du Monde de son histoire ".
Aujourd'hui c'est chose faîte, les acteurs internationaux ayant tous salué le professionnalisme et l'accueil de la France lors des deux mois de cette compétition. Cette réussite est avant tout la vôtre.

Afin de conserver cet héritage, la Fédération Française de Rugby souhaiterait poursuivre l'aventure avec vous dans le cadre du tournoi des VI Nations 2008.

Le Stade de France accueillera à cet effet 3 matchs internationaux :
- 09 Février 2008 : France / Irlande à 17 heures ;
- 23 Février 2008 : France / Angleterre à 21 heures ;
- 09 Mars 2008 : France / Italie à 16 heures ;

Suite au formulaire de satisfaction que vous avez rempli, vous nous avez confirmé votre volonté d’être sollicité à nouveau pour ce type d’aventure et nous vous en remercions.

Fort de votre expérience et de votre professionnalisme dans ce domaine lors de la dernière Coupe du Monde, les missions qui vous seront proposées se dérouleront essentiellement au niveau des Services aux Spectateurs. Afin de s’assurer de la qualité de l’organisation sur l’ensemble des trois matchs, nous privilégierons, dans le cadre de la sélection, les personnes étant disponibles sur l’ensemble des trois matchs. En ce qui concerne la durée de la mission pour chaque match, la prise de poste s’effectuera à environ H-4 du coup d’envoi. Le dispositif n'étant pas nécessairement identique à celui de la Coupe du Monde, vous pourrez être convoqué en amont afin d’assister aux différentes formations.

Si vous êtes intéressé pour participer à l'organisation de ce Tournoi, merci de déposer votre candidature par mail à l'adresse suivante volontaires-tournoi2008@ffr.fr avant le vendredi 11 janvier, en nous précisant les éléments suivants :
TOURNOI DES SIX NATIONS 2008 France / Irlande
09/02/07 à 17 heures France / Angleterre
23/02/07 à 21 heures France / Italie
09/03/07 à 16 heures
Présence dans les plages horaires demandées
(répondre oui / non)
Souhait concernant votre mission (ex. vous étiez en charge de l’accueil PMR pendant la Coupe du Monde et vous aimeriez être affecté à nouveau à cette mission). Le Comité d’Organisation fera tout son possible pour répondre favorablement à votre demande.
Nous vous contacterons à partir du 18 janvier afin de vous donner une réponse concernant votre candidature (affectation de la mission, modalités pratiques …). Veuillez noter qu’en fonction du nombre de réponses, un ordre de priorité sera établi en fonction de la date de réception de votre mail.

Dans l'attente de notre future rencontre au Stade de France, nous vous souhaitons une très belle année 2008.

Sportivement.

Jean-Louis BARTHES Emilien COUTANT
Directeur Général FFR Responsable Volontaires
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

organisation, match championnat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation, match championnat,   organisation, match championnat, - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:55

en fait c'est bon je l'ai recu et j'ai repondu aux mails voila

tout est bien qui finit bien

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

organisation, match championnat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation, match championnat,   organisation, match championnat, - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:28

Je l'ai reçu aussi...

On se remet ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

organisation, match championnat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation, match championnat,   organisation, match championnat, - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:34

quabd tu veux!!!!

transmission treminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation, match championnat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation, match championnat,   organisation, match championnat, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation, match championnat,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surprise du commité d'organisation
» Le plus beau match...
» APRES MATCH !
» [b]RETRAIT DE VOS INVITATION POUR LE MATCH FRANCE ITALIE[/b]
» SOIREE APRES MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: