forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on se lançait ?

Aller en bas 
+2
BENZOUILLLE
Grandber
6 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:49

Hello,

Comme tout le monde le dit, ça fait un moment qu'on en parle et que l'on a du mal à se lancer ; Donc après en avoir parlé avec certains d'entre vous hier soir, je récapitule les idées émergentes pour avancer dans la création de notre assoc :

1° Définir un bureau temporaire pour pouvoir déposer les statuts et faire avancer l'assoc, dans l'attente d'une AG, que l'on pourrait organiser après le tournoi avec les personnes ayant connaissance de l'assoc. Genre on fait une vrai convocation et on organise des modalités de vote....

2° faire une affiche à mettre au centre des volontaires lors du prochain match avec une feuille où les gens pourront mettre leurs mails pour être au courant de l'évolution de l'assoc et pour pouvoir les convier à l'AG

3° diffuser à tous nos contacts volontaires qui ne sont pas présents sur le tournoi, l'affiche pour voir s'ils sont intéressés...

4° créer une adresse mail pour l'assoc pour les retours des gens intéressés...

Bref voilà des idées en vrac. Elles proviennent des différentes conversations de la soirée d'hier. Je pense qu'elles recoupent pas mal ce que j'ai entendu, même si je suis loin d'avoir discuté avec tout le monde !

J'en ai aussi parlé avec Guillaume qui est d'accord avec tout ça.

Je vous laisse commenter toutes les propositions et en faire d'autres. Ce serait bien quand même qu'on arrive au prochain match avec du concret, non ??

Marie
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

Qu'est ce que tu as comme bonnes idées marie.

mais tout cela t'es venu avant toutes les bières que tu as bu ou après ?

Parce que je ne te connaissais pas , et ça a été un plaisir que de te connaître, mais alors qu'es ce que tu à l'air de picoler à priori...

Tu me diras étant donné les fréquenattions que tu as eu hier (Mab, grandber, Olivier, Sam Fiscer et Justine pour finir) je pense sincvèrement que tu n'as pas du avoir la partie facile et je me semande même si ils ne t'aurais pas un peu forcée.

A titre personnel, j'ai failli tomber dans leur jeu l'autre semaine mais heureusement étant donné que j'ai une grande force intérieure j'ai réussi à m'en sortir à temps.

fais gaffe à toi qyuand même.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:21

Sinon , pour repondre à ton message,

j'ai discuté avec Guillaume, je prépare pour la e match France Italie ds papiers à donner aux volontaires pour faire connaître le forum à tout le monde afin que chacun puisse se faire connaître ety prendre connaisance de nos idées.
de plus j'ai trouvé mais à voir avec les modérateurs un gars qui serait prêt à s'investir au niveau informatique pour centraliser toutes les infos en vue de la crétaion d'une base de donnée.
Mais attention pour cela il faudra voir aussi avec la CNIL pour savoir nos droits et devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Toutes ces idées sont le fruit des réflexions menées Autour d'une bière (ou plusieurs je te l'accorde) ! Mais que veux-tu j'ai des excuses, faut voir les personnes que j'ai fréquenté hier ! Mais bon promis, je vais faire attention à ne pas me laisser entraîner par ces mauvaises fréquentations ! Merci de me prévenir !!!

Pour les papiers à distribuer lors du prochain match, cela me semble une bonne idée mais je pense qu'il ne faut pas oublier ce qui ne sont pas là et penser à diffuser par mail aussi à nos contacts de la CDM !

Sinon pour la base de données, tu crois que la CNIL poserait des pb si c'est une base de données avec juste les coordonnées des gens ? Ah moins que tu ne veuilles faire figurer dessus les mensurations des gens !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:47

Marie a écrit:
Ah moins que tu ne veuilles faire figurer dessus les mensurations des gens !!! Smile

Ah ca je m'en doutais....

Y en a qui ont cafté ou ca s'est vu sur tous les ecrans de France 2 que je pouvais pas la fermer cette putain de parka orange.....

Bon sinon ca fait plaisir de voir toutes ces bonnes idéees pour l'assoce et voir que ca fretille bien comme il faut....

Ca permet de bien finir ce week end fort agreable notamment au stade de france !

Non, non je ne parlais pas du jeu du 15 de france mais plutot des instants passés en charmante compagnie dans les hauteurs du stade de france a la porte que la FFR m'a inconsciemment confiée pour la soirée.

J'en profite d'ailleurs pour avoir une pensée pour Paquito, notre bonhomme en parka bleu qui nous a accompagné dans cette nouvelle experience....

Paquito, si tu nous lis, t'es le roi de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:40

Quel charmeur ce Grandber !!! En fait, c'est pour cela que Paquito ne nous a pas parlé... c'est parce que ton charme l'a impressionné !!! Il en est resté sans voix !

Ceci dit pour en revenir à l'assoc, j'avais pas bien lu le post de Benzouille sur les papiers à distribuer (le post du dessus m'avait déconcentré) et je ne suis pas sure que la promotion de l'assoc par le forum fonctionne car beaucoup de personnes connaissent l'existence du forum et ne viennent jamais ! Enfin d'après ce que j'en ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:10

Bon BON, je remballe, ... ca a du cogiter dur à la porte K quelque chose, vous avez du en aprler de l'asso pendant tout ce temps, perso désolé pas eu le temps, trop de taf et pour finir un miracle.

Je pensais que la plupart des gens ne connaissait pas le forum, dmais comme il se peut que cela ne soit pas le cas, il faut faire un papier un peu plus etayé avec les grandes lignes de l'asso et qui veut y faire quelque chose.

D'ailleur à ce sujet on a besoin d'un ou d'une présidente, si tu bois un peu moins tu pourrais peut être postuler.

Pazr compte pour ce qui est des contacts cdm, je pense que le plus simple c'estr que sur le paier il soit nécessaire d'inscrire une adresse mail, pour les autres je ne sais pas trop comment les récuperer, à moins que du coté de Guillaume cela soit possible d'envoyer un mail à tout le monde.

Je vais voir et je vous tiens au courant.


Bon je vous laisse je pars à l'hosto tout à l'heure.
Rien de grave, j'ai pas l'épaule en vrac comme certain ... vous voyez de qui je veux parler, moi juste le besoin d'une petite piqure au vinaigre vite fait et hop c'est reparti ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

bon comme je vois que l'on m'attaque je repond tout d'abord je bois pas si si je vous jure pas d'alcool mais c'est un pb puisque les gens se rendent vite compte que je suis tombe dedans tout petit......bah avec le debit de connerie...

ensuite mon epaule est pas en vrac mais repare, ya juste a attendre de voir si le greffe d'os de poulet ca tient a l'epaule et enfin je suis dsl mais mon nom c'est fisher et non pas fiçscer

et pour faire plaisir a tout le monde je finirais par le lourd mais desormais celebre:
transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
mab

mab


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
ville + site CDM : nievre/ courbevoie
Date d'inscription : 11/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

tu es sur que la piqure elle est au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:56

Marie a écrit:
Sinon pour la base de données, tu crois que la CNIL poserait des pb si c'est une base de données avec juste les coordonnées des gens ? Ah moins que tu ne veuilles faire figurer dessus les mensurations des gens !!! Smile

Le plus simple étant de se référer à la législation directement à la source :

http://www.cnil.fr/index.php?id=301#CHAPITRE2
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Bon tu as l'air de savoir alors je te laisse décortiquer la loi, j'avoue je ne m'en sens pas le courage ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

Marie a écrit:
Bon tu as l'air de savoir alors je te laisse décortiquer la loi, j'avoue je ne m'en sens pas le courage ce soir !

Pour faire simple, interdiction de référencer l'origine ou la religion et donner la possibilité à l'intéresse d'accéder à ses données personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
Contenu sponsorisé





Et si on se lançait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se lançait ?   Et si on se lançait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se lançait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: