forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 stade francais stade toulousain

Aller en bas 
+4
a.mas
tifrère
BENZOUILLLE
Val
8 participants
AuteurMessage
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:33

est-ce que des gens vont voir le match au stade de france, samedi soir?

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 8
Age : 51
ville + site CDM : Lyon
Mission : Jocker
Date d'inscription : 23/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

yes !!!
on sera quelques uns à soutenir Toulouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

bon bah on se retrouvera surement la bas!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:10

tu as des noms ou pas a me donner?

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:25

J'y vais aussi

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:16

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:12

tu es ou benz?

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
tifrère




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
ville + site CDM : paris
Mission : sas
Date d'inscription : 14/12/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

facile de me trouver je serais au tambour premier rang juste derriere les poteaux en Z avec le vdd
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:01

moi je suis en R1 donc oui je te verrai!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:23

est ce que quelqu'un sera en ouest basse U
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:53

Match d'un désintérêt total, comme tout les matchs de championnat joué au SDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:58

et en plus on s'est gele
je n'ai meme pas attendu la fin et le feu d'artifice
'jen avais marre
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:29

pas forcement d'accord avec ca!!!

quelques belles actions de part et d'autre, des essais et un constat le jeu du stade francais equipe a ou b est ultra stereotype mais il fonctionne donc bravo mais bon.....un equipe de toutlouse qui a tenu mais par manque d'automatisme n'a pas su prendre le dessus dans les moment important comme les touches a 5m manques...donc pas forcement d'un desinteret total mais on a deja vu mieux!!!!
personellement je trouve que tout le tintamare fait sur le avant-match est enormement exagere!!!!c'est pas vraiment enthousiasment...

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

Vous oubliez les largeurs d'arbitrage en faveur du SF CASG, comme ils en ont bénéficies lors du match d'ouverture face au Clermontois...

Les enjeux financiers sont trop importants pour voir une défaite de paris sur ses terres, surtout après trois défaites d'affiliées.


Essayez donc d'imaginer le coût d'une soirée comme celle ci et comparez au prix de vente des places et vous verrez que d'autres éléments rentrent en considérations sur ce genre de coups marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:45

deja principe numero 1 pas de vouvoiment, ca me rend vieux

et ensuite je voulais le dire puisque je suis arbitre mais effectivement depuis que je me deplace de mon port bien aimée, je n'ai jamais vu une equipe battre le stade francais....meme lorsqu'elle est superieur l'equipe adverse perd, biens ur ce m'etait pas le cas samedi mais en juin dernier, c'etait le cas et contre biarritz en demifinale ya qq année, c'etait tellement flagrant la superiorite des biarrots kil a fallu donne 15min de tps de jeu en rab pour kil puisse les battre mais a part....j'aime pas le stade francais!!!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:11

Ben avant de parler des largesses d'arbitrage, faudrait peut etre que les gonzes d'en face viennent au stade avec l'envie de gagner....

Et que les supposées grosses equipes de ce championnat arretent de jouer a cache cache toute la saison parce que je suis pas certain que ca fasse rire tout le monde ces pseudos-chocs de pacotille...

Et tot ou tard ca nous retombera sur la gueule.

Quant à l'arbitrage en faveur des parisiens, voila ce que j'ai toujours entendu autour de la main courante des stades (et qui m'a souvent fait rire) :

- dans les années 80, Agen avait les arbitres dans la poche grace a tonton ferasse.
- dans les années 90, c'etait facile pour toulouse, les arbitres etaient pour eux
- debut des années 2000, Biarritz pouvait gagner ses matchs grace a blanco....
- fin des années 2000, le stade francais est favorisé grace a Max la menace Guazzini et ses elephants roses

Faut arreter avec la theorie du complot.

Ou alors faut me dire quand ca sera le tour du FC Grenoble parce qu'y pas de raison nom de dieu qu'on en profite pas nous aussi, surtout en ce moment ou on pique un peu du nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:05

je faisais une remarque qui me concerne et en ce qui oncerne paris dois-ja rappeler l'episode malheureux de l'an passe a Albi ou encore les quelques largesse faites a un castrais lorsqu'il est rentre dans la gueule de Pihot l'an dernier.
chaque equipe a son lot de bon et mauvais arbitre je remarque simplement quand je viens voir l'equipe qui contre paris elle ne gagne pas que ce soit avec ou sans l'arbitre.

samedi l'equipe la meilleure etait evidement paris mais l'arbitre n'a pas forcement etait equitable dans sa prise de decision.

pour les pseudos chos voir le midol tres bon article que la question

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:11

C'est exactement ce que je voulais dire : l'arbitre se trompe parfois pour nous, parfois pour les autres.... Ca a toujours ete comme ca et ca sera toujours comme ca.

Sur une saison tout s'equilibre. Meme si ca fait un peu plus mal au cul quand on se fait planter par l'arbitre en finale plutot qu'en matchs de poule Very Happy

Paris gagne toujours quand Sam va les voir : j'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es le chat rose du stade francais !

Pour info : le chat rose c'est l'inverse du chat noir qui porte la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:35

GRANDBER . Un chat rose ,ha bon j'ai vu un éléphant rose moi Shocked .Bon je vais changer mes lunettes bom
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

merci mùais dans tout les matchs que j'ai vu j'aurais prefere biarritz, toulouse ou bien encore perpignan ou clermont pluto que Paris

ce pendant je ne pensais prendre autant de place Christian mais merci de l'avoir dit mm a mot couvert, je l'ai compris lol!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:19

Sympa hein Sam fisher mais par contre pour la trompe là j'ai rien vu et-elle aussi grosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:01

On l'appelle Dumbo mais c'est pas pour ses oreilles....

Oui, je trouve qu'un peu de finesse en ce moment ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:56

Je pense que Guy Noves a demande à ses joueurs de mettre la pédale douce, vu les échéances qui attendent Toulouse, il aura besoin de tous ses joueurs car l'infirmerie est bien pleine
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:57

Je pense que Guy Noves a demande à ses joueurs de mettre la pédale douce, vu les échéances qui attendent Toulouse, il aura besoin de tous ses joueurs car l'infirmerie est bien pleine

Ca n'engage que moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:21

oui peut etre mais la reponse on l'aura vendredi face a biarritz!!!! mais le plus important c'est la coupe et le titre pour le titre c'est bien parti, pour la coupe va falloir batailler ferme!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stade francais stade toulousain Empty
MessageSujet: Re: stade francais stade toulousain   stade francais stade toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stade francais stade toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Français-Toulouse & Stade Français-Harlequins
» STADE
» Stade Françafis - Biarritz
» Stade Français Harlequins
» STATISTIQUE PDP - STADE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: