forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 au clerc de l' eau.....pital

Aller en bas 
+2
allain
Grandber
6 participants
AuteurMessage
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

bah oui, je trouve ca drole....

sinon plus serieusement le sort s'archarne sur toulouse qui apres je rappelle avoir perdu poitrenanud, fritz vient de perdre vincent clerc qui est juste exceptionnel cette saison. guy noves samedi apres midi s'en prenait a juste titre au cadence imposer aux joueurs mais ne serait-il pas possible de lui rappeler que toutlouse dispose d'un grand foyer dejoueur en devenir qui ne demande qu'a prouver leur valeur.

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:58

Ah ca c'est sur que le Noves on peut chaque année lui décerner le molière, le cesar et l'oscar dans le role de Caliméro !

C'est trop injuste !

Putain le gonze il a de quoi faire 2 equipes de meme valeur et il te dit que ses joueurs jouent trop.....

Autre chose, j'ai lu l'article sur le blessure de Clerc sur le site du midol.... Purée, c'est glauque, limite nécrologie....

Ca va les gars, il s'est pété le genou mais il est pas mort nom de dieu !

Il va se faire chouchouter à capbreton et il reviendra.
C'est sur qu'il va en chier mais il reviendra (exemple : Baby à Clermont).
Et puis si le rugby de très haut niveau lui manque il pourra toujours rendre visite à ses parents et en profiter pour voir jouer le FCG Very Happy


Dernière édition par Grandber le Lun 21 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

en parlant de Baby, autant il avait ete bon lors de ces precedentes sorties autant je trouve qu'ils est passe a travers son match samedi enfin sur les 60min que j'ai vu.
c'est quand même vrais que ca fait chier mais c'ets pas la mort, ils ont des tas de joueurs qui peuvent faire le taf a toulouse au pire je me propose de viner faire une pige.

pour le midol je te dirais ca quand je l'aurais je suis prive de midol!!!!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:58

je vous rappelle quand même que les "super joueurs" que noves a mis lors de stade français-stade toulousain se sont pris une raclee
alors je comprends son angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:08

Attention, je dis pas que toulouse a 2 equipes championnes de france mais je dis juste que le pere noves peut faire tourner à petite dose.

Une vraie gestion d'effectif c'est pas changer 15 gonzes sur un match.

J'ai plus de considération pour les angoisses d'un coach comme celui de montpellier à qui tu prends deux 3eme ligne et un 1/2 ouverture pour les envoyer en EDF
Coach qui n'a pas forcement les bonhommes pour les remplacer surtout quand ton club se bat chaque dimanche pour pas descendre.

Qui peut croire que toulouse a besoin de tous ses grands joueurs pour gagner a la maison la plupart de ses matchs ?
C'est la ou tu peux faire souffler tes bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

en plus dusautoir a mon avis est off pour samedi
non seulement il a ete sonne samedi mais en plus il a perdu son pere aujourd'hui
donc ...
j'espère que samedi ils seront en etat de grace et que elissalde sera meilleur que samedi
si il avait passe les points, toulouse gagnait
mais avec des si... l'equipe de france serait championne du monde
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:17

catherine a écrit:
en plus dusautoir a mon avis est off pour samedi
non seulement il a ete sonne samedi mais en plus il a perdu son pere aujourd'hui
donc ...
j'espère que samedi ils seront en etat de grace et que elissalde sera meilleur que samedi
si il avait passe les points, toulouse gagnait
mais avec des si... l'equipe de france serait championne du monde
Ha Catherine tu es vraiment notre Claire chazale de notre forum cheers queen ,bientôt l'Oscar de l'information Bisou
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

je sais où aller pecher les infos c tout
j'ai mes sites favoris (stadetoulousain.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Bien, bien ...
Pas de panique : Toulouse n'est pas mort, et Clermont bien vivant !
Une belle finale du Top 14 en perspective, non ?

PS : oui, je sais, reste (encore) le Stade qui peut espérer (contrairement et peut-être au PSG ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:46

Moi ce que j'adore c'est que ce n'est pas Clermont qui a gagné et qui fait une saison maginifique, non c'est Toulouse qui perd... voire le plus important est que Clerc est blessé...
J'adore le traitement médiatique !

Grandber a écrit:
J'ai plus de considération pour les angoisses d'un coach comme celui de montpellier à qui tu prends deux 3eme ligne et un 1/2 ouverture pour les envoyer en EDF
Coach qui n'a pas forcement les bonhommes pour les remplacer surtout quand ton club se bat chaque dimanche pour pas descendre.

Attends c'est pire que ça, on jouait la qualification pour la coupe d'Europe !
La 6ème place était atteignable... (Montpellier est resté longtemps dans les 5 premiers en début de saison jusqu'au tournoi en fait... Rendez-nous Fulgence !!)
Là c'est déjà plus dur même si je pense que le maintien est bien assuré...
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:39

moi je suis d'accord avec toi!!! ca n'est jamaios clermont qui gagne mais l'autre equipe qui joue mal ou encore qui est trop faible mais en fait ils ont perd de ne pas savoir localise clermont donc ilsne parlent jamais d'eux( ils=medias) de peur de devoir aller en terre inconnue.

lol!

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:42

grandber, je suis d'accord avec toit cF midol message plus haut ( j'ai renonce pour les citations!!!!) on pourrait croire qu'il est decede sur le terrain!!! enfin place aux jeunes!!!! enfin de la nouvelle tete comme a Brive ce week end!!!

transmisison terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au clerc de l' eau.....pital Empty
MessageSujet: Re: au clerc de l' eau.....pital   au clerc de l' eau.....pital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au clerc de l' eau.....pital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: