forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????

Aller en bas 
+3
aurore
Marie
Sophie
7 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

Bonjour à tous,
Ma question est la suivante, notre forum est t'il remplaçé par faceboock ?
Je constate qu'il n'y a plus de messages sur notre forum!!!
De plus j'apprend par d'autres sources (soirée DVD) que les photos sont sur faceboock etc... merci de penser au non initié de facebloock, se serait sympa pour eux aussi.
Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:28

bonne question SOPHIE ou Alors tout le monde est encore au vacances vive la grande famille bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:20

Bonjour !

je ne crois pas que le forum soit remplacé par facebook car j'ai l'impression que les gens y passent régulièrement, même s'ils ne laissent pas de message. Il est certes moins vivant mais c'est surement car on se voit moins ; il reprend vie après chaque retrouvailles...

Sinon pour les photos, elles sont sur facebook car c'est plus simple de les mettre en ligne via ce biais. Je sais que l'inscription sur facebook peut paraître compliquée à faire mais au final ce n'est pas plus dur que sur ce forum, surtout que maintenant c'est écrit en français !!!

Quant à être toujours en vacances, ce serait trop bien !!!! Pfff vivement les prochaines !

A bientôt,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

non je na pense pas non plus
mais en se moment je n ai rien de passionnant a dire
mais je vous suis avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:30

Et pourtant y en a des choses a dire sur le rugby en ce moment !

On va commencer par le plus futile par exemple : le nouveau maillot du stade francais :

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? 08093010

Ben moi quand je vois ce maillot, je comprends qu'ils aient envie de poser a poil pour leur calendrier les pauvres gars du stade francais Very Happy

Apres on pourrait parler par exemple :
- du debut de saison stratospheriquement bon du castres olympique pour faire plaisir à lilian Very Happy
- du choix des chansons paillardes a apprendre a dan carter quand il debarquera a perpignan

Des suggestions ?????
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:35

He bien moi ça me rappel quand j'emballait les oeuvres d'arts dans les Musées ou galeries il ne manque plus que le cadre pour information l'oeuvre est de Andy-Warhol. Sinon on peut toujours se servir du maillot comme cible pour fléchèttes cheers
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:33

GREG Samedi soir GRENOBLE -- RACING METRO92Tartiflette et gratin - Dauphinois pour tout le monde joueurs et spectateurs sur la pelouse sunny
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35

BONJOUR MARIE BONJOUR AURORE bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:09

salut allain
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:43

allain a écrit:
GREG Samedi soir GRENOBLE -- RACING METRO92Tartiflette et gratin - Dauphinois pour tout le monde joueurs et spectateurs sur la pelouse sunny

On prévoit plutot un petit mijoté de racingmen du genre :

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Index10

Avec mes petits grenoblois qui font la queue bien sagement pour se reservir du rab' Very Happy

Crédit photo : Thomas Bianchin, site officiel du fcg : www.fcgrugby.com
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:05

Non ça ne remplace pas sophie, ça compléte, du moins on essaye, puisque nous sommes en attente d'un site Smile
Sinon je peux toujours les mettrent(celles que j'aient) sur le site utilisé pendant la coupe du monde.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:57

[quote="allain"]GREG ça va fumé Samedi soir drunken Et en plus c'est la période des Chateignes et des Marrons affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:02

Bon j'ai pas eu le temps de revenir trainer par ici depuis le match.

J'ai pas vu le match mais ca m'a jamais empeche d'avoir un avis ca de pas voir le match Very Happy

Alors bravo aux gars du racing qui sont venus nous remettre en place 10 à 16.
D'apres les echos que j'ai eu, ils ont plutot bien maitrise tout le match et ont ete tres bons.
On aurait pu gagner le match dans les 5 dernieres minutes sur une série de regroupements pres de la ligne mais ca n'aurit pas ete merite.

Certains disent que l'arbitre n' a pas été bon mais ca c'est l'eternelle paranoia grenobloise qui fait croire aux supporters du fcg que depuis toujours la fédé nous en veut Very Happy

La vérité c'est que le racing a été plus fort et bravo a eux.

Mais ca nous promet une belle revanche a colombes, hein mon christian !
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:32

On pourrait peut être aller le voir ensemble.
je ne sais pas la date mais cela serait sympa d'aller tous manger chez allain juste avant et puis aller boire quelques binouzes juste après.
par contre je resterai pas dormir...
Signature : Le boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:56

J'ai regardé Racing Albi, pas vu notre allain rentré sur le terrain ... il a pas du jouer. Méforme ou gardé pour les futurs évènements à venir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:10

BENZOUILLLE a écrit:
J'ai regardé Racing Albi, pas vu notre allain rentré sur le terrain ... il a pas du jouer. Méforme ou gardé pour les futurs évènements à venir ???
Benzouille j'étais dans la tribune présidentiel a coté des remplaçant du Racing .Ils n'ont pas voulu que je rentre sur le térrain .Après je suis allez diner avec les joueurs des 2 équipes et tous les representants et on ma remis officiellement le maillot du Racing avec applaudissement des invités car j'avais gagné le concourt dans le Parisien dommage Benzouille que tu n'étais pas là avec ton appareil photo A+ Christian
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Il doit bien y en avoir qui ont fais quelques photos.

Tiens moi au jus je vais en avoir besoin d'une
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:48

Au fait bravo pour le concour
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

BENZOUILLLE a écrit:
Au fait bravo pour le concour
OUI il y avait un photographe du conseil genrale des hauts de seine les photos serons sur hauts de seine . net mais quand alors là? A+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:34

Affaire à suivre donc, tu nous tioens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Contenu sponsorisé





Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Empty
MessageSujet: Re: Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????   Faceboock remplace t'il notre FORUM ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faceboock remplace t'il notre FORUM ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de notre forum
» notre aventure sur un blog
» forum?
» forum libre
» forum libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: