forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INFO OU INTOX ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:42

Rugby - Transfert - Nallet et Chabal au Racing ?

Les contrats ne sont pas encors signés, mais il semble bien que les choses soient bien engagées. Lionel Nallet et Sébastien Chabal devraient bien jouer ensemble la saison prochaine et les deux compères porteront les couleurs du Métro-Racing, en cas de montée du club francilien en Top 14.

L'information, qui avait été éventée depuis plusieurs semaines, a filtré un peu plus en marge du match en retard disputé par les Ciel et blanc contre Agen. Selon toute vraisemblance, toutes les parties sont d'accord sur le principe, mais les deux internationaux attendent la remontée officielle du Racing dans l'élite pour annoncer leur transfert. Le club des Hauts de Seine réalise en tout cas un très gros coup sur le marché des transferts, en réunissant les deux anciens Berjalliens, courtisés par de nombreux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:32

Grosse connerie que de faire signer Nallet et Chabal.....
Ils sont cramés et avancent plus sur le terrain....

Par contren vu la quantité de bois que j'ai rentré ce matin, je suis maintenant gaulé comme une arbalète !
Nallet et Chabal a coté de moi ce soir, c'est passe-temps et passe-partout réunis Very Happy

Christian, j'attends le coup de fil du président pour signer mon contrat.
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:52

Enfin après la match crèpes -gateaux -cidres -entre supporters du racing et d'Agen discution avec personnes du racing bien placés personnes n'est au courant (Enfin qui croire) Greg OK pour la signature tu veut combien par mois et les congés RTT combien aussi on vois ça vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:45

allain a écrit:
Enfin après la match crèpes -gateaux -cidres -entre supporters du racing et d'Agen discution avec personnes du racing bien placés personnes n'est au courant (Enfin qui croire) Greg OK pour la signature tu veut combien par mois et les congés RTT combien aussi on vois ça vendredi soir

Tu deviens bien placé cricri, quand tu veux tu m'invite dans la tente
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:10

Super Sophie !!

Tu maîtrises le "citer"!!!
Tu vois que tu y arrives...
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

Sophie a écrit:
allain a écrit:
Enfin après la match crèpes -gateaux -cidres -entre supporters du racing et d'Agen discution avec personnes du racing bien placés personnes n'est au courant (Enfin qui croire) Greg OK pour la signature tu veut combien par mois et les congés RTT combien aussi on vois ça vendredi soir

Tu deviens bien placé cricri, quand tu veux tu m'invite dans la tente
Tu vois Sophie pas besoin d'être prèsident- vice prèsident- trèsorier-comptable-etc etc pour avoir des petites informations rendeer
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:09

allain a écrit:
Sophie a écrit:
allain a écrit:
Enfin après la match crèpes -gateaux -cidres -entre supporters du racing et d'Agen discution avec personnes du racing bien placés personnes n'est au courant (Enfin qui croire) Greg OK pour la signature tu veut combien par mois et les congés RTT combien aussi on vois ça vendredi soir

Tu deviens bien placé cricri, quand tu veux tu m'invite dans la tente
Tu vois Sophie pas besoin d'être prèsident- vice prèsident- trèsorier-comptable-etc etc pour avoir des petites informations rendeer
il suffit de rester simple et ou obtiens tout regarde dans la tribune tout le monde viens me dire bonjour ancien joueurs etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO OU INTOX ?? Empty
MessageSujet: Re: INFO OU INTOX ??   INFO OU INTOX ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO OU INTOX ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: