forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:49

16/03/2009 19:43 Rugby - Tournoi - FRA - Michalak rappelé


Après l'annonce du forfait de Sébastien Tillous-Borde (Castres), victime d'une déchirure au biceps, Frédéric Michalak a été rappelé par le staff tricolore pour affronter l'Italie lors du dernier match du Tournoi samedi prochain. C'est la première fois depuis octobre 2007 que le Toulousain est convoqué. L'ouvreur ou demi de mêlée, 26 ans et 50 sélections, n'avait jamais été appelé depuis la prise de fonction de l'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, en remplacement de Bernard Laporte après la Coupe du monde 2007. Michalak était pressenti pour la tournée du XV de France en Australie en juin 2008, mais il s'était blessé à un genou durant son passage d'un an chez la province sud-africaine des Coastal Sharks.

Par ailleurs, le talonneur Benjamin Kayser, victime d'une entorse cervicale, a également déclaré forfait pour le déplacement en Italie et a été remplacé par le Toulousain William Servat, 31 ans (20 sélections), qui n'a plus porté le maillot bleu depuis le 15 mars 2008 et la défaite (12-29) au pays de Galles. La composition du XV de France pour jouer contre les Italiens sera dévoilée mercredi matin.

La liste des 23 Français :
Avants (13) : Lionel Faure (Sale/ENG), Fabien Barcella (Biarritz), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont), Sylvain Marconnet (Stade Français), Jérôme Thion (Biarritz), Lionel Nallet (Castres, cap), Louis Picamoles (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Julien Bonnaire (Clermont), Sébastien Chabal (Sale/ENG)

Arrières (10) : Morgan Parra (Bourgoin), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Maxime Médard (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz), Julien Malzieu (Clermont)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:33

Bonsoir à tous,
CHAPEAU BAS à Catherine, à non pardon, Madame la JOURNALISTE de notre forum, moi je dis que sur notre forum il y a une vraie VALEUR, C'est Catherine et son compère ALAIN.
Nous avons sur notre forum Rugby, ceux qu'était au footbal
Thierry et Jean-Mimi.
Bravo à eux, dommage que l'audiance soit si basse.
Ce n'est pourtant pas un manque de moyen financier.
Je pense que c'est un manque d'intéret général, et dommage à eux deux.

A au fait Coucou l'assos!!!!
Nous avons payer notre cotisation, je fais partie du comité directeur, (petite mains mais j'ai voulu ce rôle) dommage à vous que vous ne veniez nous rejoindre sur le forum ce serai sympa pour tous ceux qui lisent mais ne laisse pas forcément de message!!!!

En tous cas moi Sophie je fais une Bise à tous.
J'espère que tout le monde va bien.
Et que notre aventure vive encore et perdure longtemps.

Bonne nuit à tous bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

Hé cathy, t'aurais pas les résultats du tiercé de dimanche prochain ?

Je tembrasse.
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Et moi Cathy le résutat du loto avec la cagniotte hé faut en profiter What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:28

SOPHIE Alain avec 2 L ALLAIN bisou study study
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:30

catherine a écrit:
16/03/2009 19:43 Rugby - Tournoi - FRA - Michalak rappelé


Après l'annonce du forfait de Sébastien Tillous-Borde (Castres), victime d'une déchirure au biceps, Frédéric Michalak a été rappelé par le staff tricolore pour affronter l'Italie lors du dernier match du Tournoi samedi prochain. C'est la première fois depuis octobre 2007 que le Toulousain est convoqué. L'ouvreur ou demi de mêlée, 26 ans et 50 sélections, n'avait jamais été appelé depuis la prise de fonction de l'entraîneur du XV de France, Marc Lièvremont, en remplacement de Bernard Laporte après la Coupe du monde 2007. Michalak était pressenti pour la tournée du XV de France en Australie en juin 2008, mais il s'était blessé à un genou durant son passage d'un an chez la province sud-africaine des Coastal Sharks.

Par ailleurs, le talonneur Benjamin Kayser, victime d'une entorse cervicale, a également déclaré forfait pour le déplacement en Italie et a été remplacé par le Toulousain William Servat, 31 ans (20 sélections), qui n'a plus porté le maillot bleu depuis le 15 mars 2008 et la défaite (12-29) au pays de Galles. La composition du XV de France pour jouer contre les Italiens sera dévoilée mercredi matin.

La liste des 23 Français :
Avants (13) : Lionel Faure (Sale/ENG), Fabien Barcella (Biarritz), Dimitri Szarzewski (Stade Français), William Servat (Stade Toulousain), Thomas Domingo (Clermont), Sylvain Marconnet (Stade Français), Jérôme Thion (Biarritz), Lionel Nallet (Castres, cap), Louis Picamoles (Montpellier), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain), Julien Bonnaire (Clermont), Sébastien Chabal (Sale/ENG)

Arrières (10) : Morgan Parra (Bourgoin), Frédéric Michalak (Stade Toulousain), François Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Florian Fritz (Stade Toulousain), Mathieu Bastareaud (Stade Français), Cédric Heymans (Stade Toulousain), Maxime Médard (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz), Julien Malzieu (Clermont)
Et les arbitres alors Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:17

allain a écrit:
Et moi Cathy le résutat du loto avec la cagniotte hé faut en profiter What a Face What a Face

Moi aussi j'aimerai les numéros pour le prochain loto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

ils vont bientot rappeler blanco, roumat ey les autres
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:14

et nous on fera PMR au bord du terrain pour les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:12

Sophie a écrit:
allain a écrit:
Et moi Cathy le résutat du loto avec la cagniotte hé faut en profiter What a Face What a Face

Moi aussi j'aimerai les numéros pour le prochain loto!!!!
Bon Sophie on va partager tous les deux chouette Merci Catherine alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH   CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMETNS POUR LE PROCHAIN MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: