forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ET SI .............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:51

Et si, au vu des résultats, la Fede décidait de débarquer le trio d'entraineurs français à votre avis qui pour les remplacer ???

Je sais bien qu'en rugby ça bouge moins coté entraineurs qu'en Foot mais bon on sait jamais.

Remarquez y en a un malgré les résultats catastrophiques de l'equipe nationale il est toujours là.... Peut etre qu'après les matches contre la Lituanie il va degager car pour moi le qualif pour le Mondial 2010 c'est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:48

Je souhaite pas à lievremont et ses copains de sauter mais pour répondre à ta question, si on garde la logique Entraineur principal + 2 adjoints, j'appellerais :

- Entraineur principal : la guytoune de Toulouse -> Guy Noves
- Entraineur des avants : Fabrice Landreau
- Entraineur des 3/4 : Christophe Deylaud

Après c'est pas dit qu'ils acceptent de travailler ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:03

Bien vu GREG.Plus les 60 millions de sélectionneurs que nous sommes tous. GREG a tu manifesté aujourd'hui autour de ta salle à manger affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:06

Soyons clairs, je ne souhaite pas non plus les voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:18

[/b]Tiens j'ai trouvé Onesta (handball) philippe Lucas (natation) et guy Roux (foot) Ho la vache je vous garantie que ça barderais
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:25

allain a écrit:
Bien vu GREG.Plus les 60 millions de sélectionneurs que nous sommes tous. GREG a tu manifesté aujourd'hui autour de ta salle à manger affraid affraid

Ben non, je n'ai pas manifesté aujourd'hui...

Par contre si ce soir, pour l'apero, on a pas le retour du saucisson au beaufort alors la oui je vais descendre dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:31

Grandber a écrit:
allain a écrit:
Bien vu GREG.Plus les 60 millions de sélectionneurs que nous sommes tous. GREG a tu manifesté aujourd'hui autour de ta salle à manger affraid affraid

Ben non, je n'ai pas manifesté aujourd'hui...

Par contre si ce soir, pour l'apero, on a pas le retour du saucisson au beaufort alors la oui je vais descendre dans la rue !
Allez tous les camrades syndiqués chez GREG pour manisfester pour le saucisson Ha ça iri ça ira [b] camarade nous avons qu'un seul but c'est le butagaz Ouais cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:33

catherine a écrit:
Soyons clairs, je ne souhaite pas non plus les voir partir...

Si l'equipe de france continue a produire ce "fantastique" rugby que l'on voit en ce moment, il va arriver un moment ou on se posera forcement la question si on doit virer les entraineurs ou pas...

Je souhaite pas non plus qu'ils soient virés mais si on doit le faire c'est maintenant juste apres le tournoi ou au pire apres les tests contre les sud afs et les blacks....

Après on sera dans la derniere ligne droite avant la coupe du monde 2011 et la on pourra plus se permettre de tout reprendre a zero...

C'est pas une question de personnes mais de résultats...
C'est pas illégitime et honteux de se demander si il ne faut pas changer d'entraineurs.

On pourrait résumer : soit on serre les fesses jusqu'en 2011 et on espere un miracle en NZ au vu de nos performances aujourd'hui, soit on estime des maintenant que l'on y arrivera jamais et on change tout !
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:55

Changer d'entraineurs ça veut dire que les nouveaux rprendront d'autres joueurs, qui devront s'habituer à jouer ensemble et au final on sera jamais prêts en 2011.

Et ça sera un aller/retour direct NZ
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

catherine a écrit:
Changer d'entraineurs ça veut dire que les nouveaux rprendront d'autres joueurs, qui devront s'habituer à jouer ensemble et au final on sera jamais prêts en 2011.

Et ça sera un aller/retour direct NZ
le principal c'est de garder les mêmes volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:36

catherine a écrit:
Changer d'entraineurs ça veut dire que les nouveaux rprendront d'autres joueurs, qui devront s'habituer à jouer ensemble et au final on sera jamais prêts en 2011.

Et ça sera un aller/retour direct NZ

Ce qui m'inquiete moi, c'est que quand tu y reflechis bien, je vois pas trop quels joueurs differents il pourrait appeller le pere lievremont...

Des bons joueurs de top14, on en a mais des gonzes capables de gagner une coupe du monde....

Petit exemple : en 10 a part Trin Duc, Skrela et Beauxis qui ont tous decu en equipe de france, on peut faire jouer qui ??????
Moi j'ai ma petite idée qui me plait bien : je mettrais bien michalak en 10

Pareil : au centre on met qui a la place de ceux qui vont jouer a Rome ???

On est pas bien riches en joueurs....

C'est quand meme pas des pompes a velo les gars sur le papier merde !!!!!

Ou alors y'z ont pas compris ce que lievremont leur demande et la on se repose la question de l'entraineur....
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:13

Je pense qu'il faut arrêter de "tirer sur l'ambulance" !

Angleterre / France : j'en ai eu les larmes aux yeux ... :-(
Mais les Anglais ont extrêmement bien joué en tirant leçons de leurs échecs ! Et puis, un anglais qui n'est pas "mort" est toujours "dangereux" !

Mais souvenons-nous de France / Pays de Galles ! Qui aurait pu donner vainqueurs les Bleus sans hésiter ? ... Ce fut un grand match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI ............. Empty
MessageSujet: Re: ET SI .............   ET SI ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: