forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !! Empty
MessageSujet: ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !!   ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:08

Il faut bien reconnaître que le BIG SUJET du we, ce sont les matchs de qualif de l'equipe de France de foot contre la Lituanie pour la prochaine coupe du monde (pour rappel ce soir et mercredi).

Quels sont vos pronostics ?? Pensez vous que comme au rugby, cette équipe le couteau sous la gorge, peut encore nous étonner???

En tous les cas il y en a un qui a chaud aux fesses..... parce que là, si la France ne se qualifie pas, il saute (enfin j'espere! pour moi ça aurait du etre fait apres le championnat d'Europe l'année derniere vue les performances lamentables de l'equipe).

En fait en Rugby c'est quelque chose qui est épargné aux équipes et aux entraineurs : le stress de la phase de qualification pour le Mondial. Pas certaine que, en ce moment, l'equipe de rugby serait assez en forme pour se qualifier pour la prochaine coupe du

@ plus pour vos reactions sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
bagelles




Nombre de messages : 29
ville + site CDM : pdp paris
Mission : sas
Date d'inscription : 10/03/2009

ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !! Empty
MessageSujet: Re: ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !!   ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:18

Lievremont et Domenech ne seraient-ils pas un peu cousins car ils sont tout les 2 un peu maboule, ils ont un pet à la tête
'Lievremont et ces 40 joueurs essayés, et Domenech et ces déclarations sur réalistes)

Pour ce soir, grand soir en pays froid mystère

Entre les jeunes et les vieux j'espère qu'il y aura cohabitation

Un beau match pour que tout le monde soit content. Bien que le résultat je m'en fous, je suis pas foot

A +
Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI ON PARLAIT D'AUTRE CHOSE QUE DE RUGBY !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le rugby sur le net
» C'EST PAS DU RUGBY !!
» Beach rugby
» FORUM RUGBY PAS PERSO....
» Dédicace Léo Passion Rugby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: