forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 places pour la finale

Aller en bas 
+13
msb one
Surfeur_dargent
ovalie
Julot
Max
Alex
Fred
Arno
hugo
xludo220
vicé
fred57
Eric C
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xludo220

xludo220


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
ville + site CDM : 94
Mission : SAS
Date d'inscription : 16/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:31

j'ai réussi à en avoir 2 grâce au quota réservé aux volontaires Smile

je me demandais si d'autres avaient eu aussi cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

Je comptais aussi le faire en rentrant de mes quelques jours de congés ...
Quelle catégorie as-tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
fred57




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
ville + site CDM : moselle-57
Mission : sncf
Date d'inscription : 03/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

vraiment trop mal organisé pour en avoir avec leur probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
xludo220

xludo220


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
ville + site CDM : 94
Mission : SAS
Date d'inscription : 16/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

moi j'avais squatté le pc dés l'ouverture à la vente le 1 aout et c'est passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 15
ville + site CDM : Rueil- Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:42

Salut !

j'ai également pu passer commande de 2 places pour la finale !

YEEEESSSSSsssss
Revenir en haut Aller en bas
vicé




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
ville + site CDM : Paris PdP
Date d'inscription : 23/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:21

Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir acheter 2 places pour la finale!!!
A ce propo, j'ai fait un petit tour sur E-bay et j'ai vu qu'il y a dejà pas mal de monde qui vent son billet, donc si on fait comme nous ont dit dans la formation et nous laisson passer seulement ces qui ont leur propre billet ca va etre dure :s ...
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 15
ville + site CDM : Rueil- Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:43

Dans la formation si je me gourre pas c'est pas de billet on rentre pas .. mais on nous demande pas de verifier le nom dessus avec la personne qui presente le billet ....

la revente de billet existe pour toute manifestation ... je vois pas comment l'interdire d'ailleurs pourquoi l'interdire le principal c'est que le billet soit un vrai apres ....

si on verifie et vire les gens car se sont pas les acheteurs c'est infaisable ... sur tes 2 place il y aura ton nom ... mais la deuxième personne que tu invite n'aura peut-etre pas le même nom que toi et si elle arrive avant ou apres toi ? on la Vire ?

Les volontaire du SDF peuvent surement acheter également des places et c'est pas eux qui vont se presenter .. alors ils vont virer eux même leurs invités .....

perso .. je pense que c'est infaisable que l'on pourra pas le faire ... et que surtout on nous le demande pas ....
Revenir en haut Aller en bas
xludo220

xludo220


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
ville + site CDM : 94
Mission : SAS
Date d'inscription : 16/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

ça se monte à combien les enchères pour une place ?
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
ville + site CDM : varennes-jarcy
Mission : assistant tribune presse
Date d'inscription : 06/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:57

en clair si on veu offrir des places c pas possible?!
Revenir en haut Aller en bas
Arno

Arno


Masculin
Nombre de messages : 3
ville + site CDM : Paris
Date d'inscription : 03/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:19

Bonjour à tous,
J'ai également eu la chance d'avoir 2 places pour la finale cat4, si tous les volontaires qui ont eu des places sont regroupés au même endroit dans le stade, il faudrait prévoir une banderole histoire de passer un petit coucou à ceux qui seront à la grande soirée volontaire!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 15
ville + site CDM : Rueil- Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:22

hugo a écrit:
en clair si on veu offrir des places c pas possible?!

perso je pense sincerement que c'est tout à fait possible....
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 15
ville + site CDM : Rueil- Malmaison (92)
Date d'inscription : 07/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

Arno a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai également eu la chance d'avoir 2 places pour la finale cat4, si tous les volontaires qui ont eu des places sont regroupés au même endroit dans le stade, il faudrait prévoir une banderole histoire de passer un petit coucou à ceux qui seront à la grande soirée volontaire!

malheureusement je pense pas que l'on soit regroupé... vu que l'on avait sur le site de billeterie un accès comme un autre acheteur tiré au sort....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
ville + site CDM : Ste Geneviève des Bois (91)
Mission : SAS au PdP
Date d'inscription : 02/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:46

Si on peut offrir une place, il n'y a aucun soucis.

Simplement si cette personne la perd, il aura tout perdu.

Alors que toi si tu achètes ta place à ton nom et que tu la perds, tu pourras demander un duplicata, car ils sauront que telle place était à telle personne. Et ce duplicata effacera la place perdue (enfin cela marchera que si nous les entrées sont électroniques, car si c'est manuel, celui qui aura la place pourra rentrer, et vous serez donc 2 sur un siège dans la tribune Smile )

Vous avez compris?
Si ce n'est pas clair, je peux réexpliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-web-d-alex.blogourt.fr/
Max




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:12

pour e-bay, les offres sont retirées systématiquement ...
sinon on peut offrir ces places aucun problème, quant au duplicata Alex je suis pas sur ...
sinon les volontaires ne seront pas regroupés dans le stade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Si si c'est sûr.
C'est d'ailleurs le seul intérêt d'avoir mis des places nominatives : si on te les vole ou si tu la perds tu peux avoir un duplicata.
Après ça ne marche que si elle est à ton nom... si on t'en donne une tu ne dois pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:16

Sinon, vous pouvez toujours jouer sur le site de la SNCF (dont j'ai déjà fait de la pub) :
http://rugby.sncf.com/
et gagner des places pour les matchs ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ovalie

ovalie


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
ville + site CDM : parc des princes
Mission : technicien assistant telephonie
Date d'inscription : 02/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:42

Salut , moi j'ai réussi a avoir 2 places pour la finale (categorie bleue), je ne les ai pas encore reçu....
ce n'est pas pour moi car nous aurons certainement une soirée le 20/10/07 au PDP.
ce sera pour mon frère et mon copain, s'ils sont sages.
Revenir en haut Aller en bas
http://statifoot.free.fr
Surfeur_dargent

Surfeur_dargent


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:01

Perso si vous avez une ou deux place en trop ... je suis preneur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:47

Bonjour à toutes et tous,

La journée commence bien, mêm si ça va être un peu speede ...
Je viens de gagner deux places pour le match Argentine / Georgie de ... ce soir à Lyon !!! Je ne m'y attendais pas ... donc j'improvise, et je vous raconterai : 1 / le match (et l'Argentine !) et 2 / l'ambiance (et nos Collègues Volontaires) ...

A demain ! ...
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:41

tu nous a pas raconter eric
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:11

Franchement, le résultat n'est pas à la hauteur de l'engagement sportif de la Georgie ... et ne reflète que la "roublardise" argentine ...
A un moment, 5 blessés argentins alors que le pack georgien était à 2 m de la ligne d'embut adverse ...
Le temps de récupérer (et de casser le jeu), et ces mêmes 5 joueurs marquent un essai ... tournant du match (rappel : 6-3 à la mi-temps pour les Argentins), et on connait la suite ...
Au rugby, je juge les Argentins comme "les Italiens du foot" ... et je n'aime pas le jeu (je préfère largement celui des Bleus, des Blacks, de l'Afrique du Sud ...) ...
Mais je reconnais que face à l'Irlande, ils ont évolué vers un rugby plus ... anglais : c'est-à-dire recherche de la pénalité qu'on tape (bien , effectivement) ...
Et je pense qu'ils vont continuer leur chemin après le match de dimanche (à moins que ...) ... jusqu'à l'étape suivante, où la le rugby ne se joue pas qu'au pied et sans théatre ! ...
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

Quand ont vous dit que les argentins sont des tricheurs,perso je pensse qu'il vont étres en demi et aprés au revoir les gauchos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:53

Et où c'est y donc qu'ils ont bien pu apprendre à être tricheurs comme ca les argentins ???????

Dans notre championnat ?
Oh non quand même pas Laughing

On peut ne pas aimer leur jeu sur cette coupe du monde, on peut même le trouver tres restrictif (c'est mon cas) mais j'aimerais bien qu'ils aillent au bout quand meme ne serait ce que pour les valeurs d'amitié et de solidarité qui se dégagent de cette équipe !

Quoi qu'on en pense, moi ils me plaisent ces gars qui jouent pour leurs copains, leurs femmes, leurs familles !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:29

Pourquoi, tu penses qu'ils sont les seuls, Grandber ???

Non, certain : ils ne passeront pas l'Afrique du Sud !

Une finale : Fance / Afrique du Sud me plairait assez ... mais le rêve devra passer par la réalité anglaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Max




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

moi je pense que la finale sera un remake d'un match précédent ... soit France / Argentine soit Angleterre / Afsud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





places pour la finale Empty
MessageSujet: Re: places pour la finale   places pour la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
places pour la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» places pour la finale
» ChERCHE PLACE POUR LA FINALE
» Finale de la CMR
» Volontaires finale top 14
» soirée petite finale le 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: forum libre-
Sauter vers: