forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debriefing France - Angleterre

Aller en bas 
+12
Julot
BENZOUILLLE
langoisse 02
aurore
sam fisher
pimous
houbahouba
enac66
a.mas
MC
Max
PILLAS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimous




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

laporte voulais gagne a 30,les anglais ont encore gagne a 1(jonny)humour sans les avant il ne serai rien le pauvre,4 ans dans le formol et ils nous le ressorte pour la coupe du monde et bingo.
enfin tout cela n'est que du sport et nous allons pouvoir nous replonger dans nos tracas cotidiens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

yop,
sinon objectivement le match le match on le fait 10 fois on le gagne 8 fois.
si toutefois ils se mettaient a jouer avec intelligence au lieu de foutre des grands coup de tatane dans cette gonfle peut etre et mm probablement, voir completement les anglais auraient ete a la rue parce devant ils etaient tres fort mais en defense quand la troisieme ligne etaient fixe (si si je vous jure c'est arrive durant le match) derriere c'etait beyrout voir mm pire la zone industrielle du havre un soir de pluie et de brouillard(si si je vousassure que c'est pire que beyrout).

enfin tout ca pour dire, que effectivement les meilleurs a gagne mais je ditr quand haut et fort: j'emmerde les anglais et vive l'afrique du sud

transmission terminee
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

sam fisher a écrit:
yop,
sinon objectivement le match le match on le fait 10 fois on le gagne 8 fois.

Sam, le match contre les blacks, on le joue 10 fois, on le gagne combien de fois ????


sam fisher a écrit:
j'emmerde les anglais
Effectivement les messages courts c'est mieux, ca permet de bien developper ce que l'on pense surtout quand c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:12

YOP,

d'ou le degre de prise en compte des messages....

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

je rappelle que le but de vendredi est que au moins deux francais fassent notre chore voir meme un p tit coup de paquito avec nous et pour ca on commence par Ibanez
lol
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:20

Grandber, j'aime beucoup tes analyses de matchs, je pense que tu es tout à fait dans le vrai et suis entièrement d'accord avec toi, même si c'est long à lire ...

@ vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

J'attends les 10 caisses de champ pour vendredi ! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:05

Benzouille, plus c'est long, plus c'est.....

J'ai eu la chance inouie de rencontrer sur ma route des éducateurs qui ne se sont pas contentés de m'apprendre a faire des passes vissées des 2 cotés....

Je leur rendrais grace toute ma vie de m'avoir également appris à être curieux de tout, à être curieux de l'autre, de m'avoir appris le respect et le sens du partage, de m'avoir appris à apprécier la vie.

Je n'oblige personne à m'écouter, je n'oblige personne à me lire, je n'oblige personne à être d'accord avec moi (surtout pas d'ailleurs).

Je sais bien que maintenant il faut être rapide, concis, zappeur, privilégier le langage sms au détriment de l'orthographe pour aller plus vite mais que voulez vous, moi mon truc c'est plutôt regarder le temps passer, le cul dans l'herbe en haut de mes montagnes à expliquer à mon fils qu'il faut prendre le temps de vivre....

C'est pas bien grave tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
langoisse 02

langoisse 02


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
ville + site CDM : Itancourt (02)
Mission : Service aux Spectateurs
Date d'inscription : 07/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Grandber, il faut vraiment profiter de la vie et prendre le temps de vivre.

Pour ma part, je trouve que les échanges avec Eric ont été sympathiques à lire.
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:48

Tu es un sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:50

Je trouve nos échanges constructifs même s'ils paraissent passionnants (et enflammés), et c'est bien : le langage, c'est ce qui nous différencie de l'animal ! Et partager ses points de vue, surtout quand ils sont différents, est enrichissant : ne dit-on pas que "de la discussion, jaillit la lumière" !!!


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:28

Ah non Eric je ne suis pas d'accord avec toi !

C'est tout, j'ai décidé de me mettre aux messages courts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julot




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : PMR
Date d'inscription : 22/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:05

Il paraîtrait que ce sont les volontaires du SdF qui ont faits en sorte que les Bleus jouent aussi un peu au PdP... Somnifère dans l'eau, chloroforme dans le vestiaire...
Enfin il paraîtrait...
C'est gentil les gars ! Mais fallait vraiment pas hein !

Sinon par rapport au match, je ne dirais rien, si juste une chose :
j'aurais préféré qu'ils perdent contre les Blacks, j'aurais à la limite plus compris...
Revenir en haut Aller en bas
pigachu

pigachu


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 47
ville + site CDM : combs la ville 77
Mission : sas
Date d'inscription : 23/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

ce france-angleterre ressemble a tous les autres france-angleterre:
une equipe doit perdre l autre gagne et c est jamais celle que l on croit.

analyse perso:
l angleterre a su faire son jeu meme si il etait normalement insuffissant pour battre la france qui etait apparament pas dans l esprit de competition adequat.
....le reste je le garde pour moi ......pour lorsque l on se reverra
Revenir en haut Aller en bas
kalounu

kalounu


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 63
ville + site CDM : Grand Couronne (76)
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:38

Le 12 j'ai suggéré à quelques-uns d'aller vers l'hôtel où résidaient les Anglais pour modifier la clim et les rendre malades. Personne n'a voulu m'écouter et voilà le résultat !!!Bon d'accord nous allons rencontrer les bleus "à la maison" mais au SDF, ç'aurait été plus mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

Grandber,

C'est toujours avec grand plaisir que je partage avec toi !!!

Pour relancer un peu notre débat qui ... "s'appauvrit" ...
Citation de Syd MILLAR (patron de l'IRB qui est venu au CV du PDP) : "La déception des Français est compréhensible, mais tout comme l'Argentine, quel que soit le résultat vendredi, ils pourront être fiers de leur parcours !"
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

Allez c'est reparti pour un tour Very Happy

Eric, tu t'attendais quand meme pas que Mr Millar (qui va laisser sa place à Mr Lapasset) déclare : Les francais se sont carrément pris les pieds dans le tapis, c'est quand meme pas terrible ce qu'ils ont fait, ce sont des nazes.....

Non quand on est chef du monde de la planete rugby on se doit d'être tres neutre, tres polis limite lisse.....
Pour moi ce genre de declaration c'est du jacques martin de la grande heure dans l'ecole des fans.... Tout le monde à bien joué, tout le monde est content....

Désolé mas je vois pas ce qu'il y a de mal à être déçu du parcours des bleus et à le dire !
Ca veut pas dire qu'on les aime pas. Bien au contraire !

Mais honnetement avant que cette cdm démarre, la demie finale paraissait quand meme la moindre des choses.
Et voila t'y pas qu'on se plante en demie..... Ben pour moi c'est tout juste satisfaisant comme on disait à l'école.

Ou alors comme je l'ai déja dit, on n'était pas amibitieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

Effectivement, après le beau exploit contre les Blacks, les Bleus ont chuté face à l’Angleterre …
Le piège anglais s’est de nouveau révélé efficace.
Trop de ballons donnés aux Anglais sur une succession de coups de pied, et peu de mouvements collectifs comme on sait les faire : c’est une analyse que partage Jonah LOMU. Et c’est vrai que la France n’est jamais aussi bonne que quand elle fait «courir» le ballon … Produire du jeu : c’est le fameux «french flair» qu’on nous envie !
Jean-Claude SKRELA reconnait que «les Bleus n’ont eu que quatre ballons exploitables». Il fustige aussi les critiques, qu’il juge injustes envers Bernard LAPORTE.
Notons que le XV de la Rose est arrivé en finale et s’est dignement battu contre les Boks. En avions-nous les moyens d’en faire autant, voire mieux ? …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing France - Angleterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing France - Angleterre   Debriefing France - Angleterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing France - Angleterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRANCE ANGLETERRE
» france-angleterre
» vends 1 place angleterre - australie -->50€
» recherche vidéo du match Afrique du Sud Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: