forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 actions pour promouvoir la coupe du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppd

ppd


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
ville + site CDM : le havre
Mission : etudiant loisir rugby etonnant, non!!!!
Date d'inscription : 03/08/2007

actions pour promouvoir la coupe du monde Empty
MessageSujet: actions pour promouvoir la coupe du monde   actions pour promouvoir la coupe du monde Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:09

[size=12][size=18]
bonsoir,
voila je souhaite que dans ce topic, si cela vous interresse, vous mettiez les actions engage par votre ville, votre club vous-meme pour promouvoir la coupe du monde....

pour ma aprt la ville du havre en accord avec les deux clubs (rivaux) de la ville a mis en place les mercredis du rugby durant les grandes vacances avec pour but de promouvoir le rugby et dinc la coupe du monde. les personnes interresse apprennent donc le rugby par le jeu et non par des ateliers et autre regles. c'est beaucoup plus sympa et ludique

voila ce topic est vous si vous avez quelque chose d'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Super Seb le Bat Coco

Super Seb le Bat Coco


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
ville + site CDM : Sydney, Australie
Mission : Étudiant à l'ENSBA
Date d'inscription : 03/08/2007

actions pour promouvoir la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: actions pour promouvoir la coupe du monde   actions pour promouvoir la coupe du monde Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:24

je me souviens que la société générale avait fait une promo coupe du monde en debut d'année ou l'an dernier (sais plus) en installant une pelouse ! à la verticale (soit sur la facade de l'immeuble - normal, il n'y a plus de place) m'enfin, c'etait assez spetaculaire, l'ai pas vu en vrai (du coté de l'opera c'etait) et ne sais pas si le lien internet existe toujours. Mais bon, là c'etait l'operation d'un sponsor et non d'une municipalité.

sinon, dans le 15eme, j'en sais rien, le sport à Paris, est un peu particulier. et chez mes parents, du coté de Cergy, à Vauréal, j'en sais rien non plus ! le rugby n'etant pas le sport le plus pratiqué. On y pratique surtout le football comme partout, du judo, la natation est systematiquement complete tout les ans et... du Base-ball (club champion de france chez les juniors - si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastien-moitrot.blogspot.com
paskwale

paskwale


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
ville + site CDM : Bondy - 93
Mission : Assitante accueil hôtels et stade TO/TP
Date d'inscription : 03/08/2007

actions pour promouvoir la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: actions pour promouvoir la coupe du monde   actions pour promouvoir la coupe du monde Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:48

pour ceux qui ne le connaissent pas : http://www.cestsoparis.com/

Un site de promotion sur la coupe du monde, réalisé par le Comité de tourisme d'ile de France, destiné à faire venir les Anglais à Paris...

Pas mal de trucs rigolos, à voir ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions pour promouvoir la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: actions pour promouvoir la coupe du monde   actions pour promouvoir la coupe du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actions pour promouvoir la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde 2011
» Votre Pronostic pour la coupe du monde ?
» musique coupe du monde
» DVD COUPE DU MONDE 2007
» COUPE DU MONDE 2007- BILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: forum libre-
Sauter vers: