forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 On fait quoi les prochaines années ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

On fait quoi les prochaines années ????? Empty
MessageSujet: On fait quoi les prochaines années ?????   On fait quoi les prochaines années ????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:15

Hein on fait quoi pour le XV de France ?

La question que je me pose est la suivante : est ce qu'on essaie tous les ans d'être champion d'europe (dixit Laporte) en gagnant le tournoi et en se vautrant en 2011 à la coupe du monde ?

Ou alors est ce qu'on essaie de mettre des bonhommes et une équipe en place en vue de 2011 ?

Tiens j'ai l'impression que la réponse est dans la question....

Moi perso je vais peut etre vous faire hurler mais le tournoi des 3 prochaine années m'importe peu. A la limite je veux bien me bouffer la cuillere de bois les 3 ans si on ramene la soupiere jaune de nouvelle zelande en 2011.

IL faudrait s'en servir pour tester des bonhommes et surtout pas les cramer definitivement de l'equipe de france parce qu'ils ont raté un plaquage à la 79 eme minute du match.....

Parce que franchement ca aurait de la gueule de ramener la coupe de la bas, non ????

On fait comme les english en 2003, on part la bas comme des tueurs dans la nuit, completement dingues et avec la ferme intention de hacher menu tout ce qui se presente devant nous.

Je sais pas vous, mais moi j'avais adoré cette espece de force tranquille des anglais a cette epoque et la delicieuse arrogance de Woodward.
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

On fait quoi les prochaines années ????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi les prochaines années ?????   On fait quoi les prochaines années ????? Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:44

Excellent débat lancé (digne de toi, Grandber !), sur lequel je reviendrai plus tard : le temps d'ingurgiter quelques bières pour se mettre en condition ... lol!

Sinon, on vient d'apprendre l'arrêt de la carrière d'un grand international que j'apprécie beaucoup : Christophe, que je salue bien bas !
Bravo à lui, et bonne continuation au Stade (déjà) !!!

Extrait de "20 mn" :
'Dominici, la première «star» de l'ovalie française, se retire'
Un monstre du rugby tire sa révérence internationale. On s'y attendait, au point que «L'Equipe» n'a pas jugé bon de le souligner dans son interview du joueur publiée samedi, Christophe Dominici se met en retraite des Bleus. Il l'a (ré)annoncé samedi soir après le match de son club du Stade Français avec Montpellier (par ailleurs marqué par une splendide «générale»).
Le Toulonnais fut le premier joueur français dans l'ère du professionalisme à en saisir les nouveaux enjeux. Depuis le Brin de muguet des origines, l'ailier parisien s'est construit l'un des plus beaux palmarès du rugby tricolore. Et s'est illustré dans le champ médiatique, devenant bien avant Chabal la première «star» française de l'Ovalie (au sens Jonah Lomu du terme, toute proportion physique gardée).
Dominici et l'essai contre les Blacks
C'était en 1999, et le XV de France entrait dans la légende en battant de prétendus intouchables néo-zélandais. Plein de malice, de vitesse et d'intrépidité, les Bleus de Titou Lamaison réussissent l'exploit en quart de finale de la Coupe du Monde. Et Dominici marque un essai qui restera à jamais dans les mémoires ...
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

On fait quoi les prochaines années ????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi les prochaines années ?????   On fait quoi les prochaines années ????? Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:11

ouai mais grandber, lievremont n'est pas voodward et les francais sont nettement moins flegmatique que les anglais.....

mais bon une bonne chose pour les francais.....le capitaine.....c'est lionel Nallet.....enfin une autre bonne chose pour le CO maintenant suite du commentaire le 22 janvier apres l'annonce des heureux elus

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi les prochaines années ????? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi les prochaines années ?????   On fait quoi les prochaines années ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi les prochaines années ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait !
» Du grand n'importe quoi bis
» Du grand n'importe quoi......
» Quoi de neuf en ovalie ?
» ON M'EXPLIQUE A QUOI CA VA SERVIR ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: salon parc des princes-
Sauter vers: