forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON

Aller en bas 
+8
guyom
tifrère
Marie
Eric C
allain
Sophie
aurore
Val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:37

Salut,

alors Grandber oui je suis désolé pour toi, c'est comme un rêve qui s'envole mais tu ne sera pas plus longtemps Président.
Pour ce qui est des secrétaires je crois que même sans asso il y doit bien y avoir moyen de trouver 3 personnes pour te consoler.

Pour Cathy non , tu peux dire que tout est fini entre elle et toi, votre collaboration n'aura pas durée bien longtemps, mais je crois qu'elle en gardera un bon souvenir et de grands fous rire.

Quant à l'imprimeur gardes tout en stock car on ne sait jamais ... ce qu'il peut arriver le 23.....




Pour le gars Sarko, je crois avoir entendu dire qu'il veut être volontaire avec nous parce qu'il trouve qu'on s'amuse bien, et puis de voir des matchs gratos ça le branche ....
En plus lui aussi il crois que je suis avec Cécilia, et bien non moi mon épouse c'est Natghlie, et aujourd'hui jour de Saint Valentin je voufdrai lui dire que je l'aimme très très fort.


@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:43

c'est mignon !
mais elle lit le forum au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:46

Ma Nathalie non, mais d'autres Nathalie peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:58

ca alors, mon deuxieme prenom c'est nathalie !

Grand fou de Benzouille va !
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:08

C'est dingue mais mes parents voulait m'appeller Philippe ou Nathalie, à peu de chose près (enfin 35 cm) on aurait eu le même prénom ...

Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:39

Et mon logo je vais le vendre aux enchères a drouot avec les picassos -monet- renoir drunken
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:35

ça servira toujours à un moment
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Salut , comment vas tu ???

Ton logo, si j'osais, je te dirai bien de te le mettre quelque part... mais cela ferai négligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:59

BENZOUILLLE a écrit:
Salut , comment vas tu ???

Ton logo, si j'osais, je te dirai bien de te le mettre quelque part... mais cela ferai négligé.
Il est trop gros pourquoi tu le veut
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:51

Non merci, honneur au Président, je ne voudrais pas le doubler
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:51

Bravo les gars !!
Ca tourne au graveleux !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:38

Cher Benzouille,

Je me dois de répondre, puisque tu m’interpelles comme tu l’as fait suite à ma bafouille d’hier matin.
Comme je l’ai écrit, le but n’est pas de polémiquer.
Et comme je t’ai blessé, je tiens déjà à te présenter mes excuses.

Par MP nous aurions pu débattre, certes.
Mais étant donné que tu as parlé de cette assos sur le Forum, après m’en avoir causé rapide samedi et que je pensais à une blague pour nous pousser à bouger (voir mon mess précédent) : ce qui semble être le cas puisque tu l’écris ainsi, et là, je peux comprendre …
Sur le moment, j’ai cru à autre chose … mais je n’ai pas répondu de suite pour ne pas être «dans le feu de l’action» (certains en sont témoins) : il te faut le comprendre car c’est vrai, ça traîne … et ça ne fait plaisir à personne ! Mais c’est ainsi pour des raisons qu’on ne peut ignorer !

Ca ne me gêne pas du tout d’être accusé d’en être un des responsables, même si ça ne fait pas forcément plaisir …

Tout se dire et en public ne me gêne aucunement, puisqu’il n’y a rien à cacher !

Razop (Romain) m’a contacté, tout comme toi, dès la fin de la CMR. Par SMS d’abord. Et je n’ai pas compris tout de suite ce qu’il me proposait : j’en étais arrêté à la création de l’assos, ce dont je m’en réjouissais vraiment lui proposant de l’aider comme n’importe quel membre d’une assos ! En effet, je ne voyais pas du tout comment cette belle aventure humaine vécue notamment au PDP pouvait se terminer …
Président, il m’a proposé d’être son bras droit (ou gauche, comme tu veux !). Je lui répondu clairement : si tu ne trouves personne … car, franchement, le «rouge» me satisfait et être «bleu» n’est pas du tout mon but !
Parce que tout simplement je m’investis déjà beaucoup dans plusieurs autres domaines (sans rejeter la contribution qu’implique être membre de quelque chose) ! En plus, j’ai un job plus que prenant, et m’appelant à me déplacer sur l’ensemble du territoire national (et oui, même à la SNCF !:-) ).
Mais j’accepte les critiques car depuis début 2008 (note tout de même que cela ne fait même pas deux mois !), nous avons le «feu vert» de Romain sans lequel et personnellement je n’aurais rien fait pour les raisons évoquées dans mon mail précédent. Mais avec une place qu’on lui réservera quand il ira … mieux ! D’où les changements entre Sophie qui voulait faire plus et à qui, dans un premier temps, nous avons proposé la place de Présidente par intérim puis Présidente tout court. En plus être "dirigée" par une Femme, on est habitué non depuis Octobre ? :-)
Pour être plus sérieux et tout à fait complet, Romain passait sur Paris pendant les vacances de fin d’année et il m’a contacté pour qu’on se rencontre mais j’étais pour 15 jours ne famille sur le Bassin d’Arcachon …
Je t’avoue que depuis le début de l’année, j’ai véritablement la tête dans le guidon, et le Tournoi des VI Nations, comme les quelques RdV à quelques-uns qu’on monte souvent et à la dernière minute (d’autres sont annulés aussi à la dernière minute car les emplois de chacun sont «over bookés», comme ce fut le cas par ex avec Grandber mais nous avons fixé un autre RdV pour la semaine prochaine !), font du bien : «breaks» nécessaires !
Je commence à respirer un peu plus … même si j’ai des travaux importants qui commencent chez moi à suivre (ça, c’est pour la «petite histoire») …

Alors oui, récemment la machine s’est remise en route … tout doucement, mais sûrement ! Et je ne suis pas le plus à plaindre !
J’ai appris (sans plus) récemment que Sophie : notre Présidente, n’a pas été épargnée par la vie mais elle garde la combativité et sa volonté d’avancer !
Guyom, tout sourire (c’est comme ça qu’on le voit !), a aussi sa dose …
Christine, a elle, ses diverses et nombreuses occupations …
Bon, j’arrête là d’énumérer toutes celles et ceux qui s’investissent pour que ça avance, et pardon pour celles et ceux qui se sentent … oublier !
C’est pour dire que chacun(e) fait ce qu’il peut, avec ses difficultés, ses plus et ses imperfections … mais fait avancer l’assos, ce qui est le plus important !
Alors oui, il faut rester cool et zen, déjà parce qu’il y a des choses plus graves dans la vie … et que monter notre assos doit rester notre objectif commun, notre but à atteindre ensemble comme doit le faire l’équipe que nous sommes animés par ce bel esprit né en Octobre au CDV du PDP !
Chaque bonne volonté est la bienvenue ! La somme d’imperfections ne peut qu’apporter un «plus»!


Bon, et en conclusion, car à force d’écrire j’ai … soif !
On en reparle très prochainement !
Sache que le nom est trouvé, qu’une adresse pour un nouveau forum a été créé, que les Statuts sont en relecture et prêts à déposer (semaine prochaine ?), que nous avons quelques contacts intéressants dont nous causerons ensemble lors du prochain match du VI Nations et bien d’autres choses encore …

Avec toutes mes (j’assume total !) excuses pour le temps qui vous semble (trop) long à toutes et tous !


PS : ah, j’allais oublié un détail pendant que j’y pense … par nos deux charmantes et efficaces ex-RH (vous devinez !), nous avons pu récupérer le «rab» des tee-shirts Volontaires PDP et j’ai contacté par MP tout celles et ceux qui fréquentaient le Forum au moment des grèves (je m’en souviens pour le transport …) pour demander qui en voulait avec les tailles limités : L et XL et j’ai noté les réponses … pour l’Eté … 2008, ce sera de circonstance ! :-)
Il y a aussi un énorme fanion CMR IRB 2007 (un des deux suspendus qui étaient à l’entrée du CDV, et il est lourd !) qui sera en harmonie avec notre nom ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 43
ville + site CDM : Paris en exil
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:48

Ah oui votons tous ensemble en direct et élisons notre Nico ou Nicolette et tout son gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:57

catherine a écrit:
Bravo les gars !!
Ca tourne au graveleux !

Graveleux nous ??????

Alors qu'il n'y sans doute pas plus amateurs de poésie que nous.

Tu sais comment ils nous appellent au troquet "le rendez vous" en face de la porte A du stade de france, la ou tout a commencé samedi matin avec Benzouille et son gang des postiches : Le Cercle des Poetes Disparus !

D'ailleurs pour finir sur une note de poesie et de tendresse, j'offre ma tournée à celui ou celle qui pourra compléter cette phrase légendaire qui m'a accompagnée dans toutes mes 3emes mi-temps de ma vie de rugbyman :
"Il y a 2 choses que j'aime dans la vie : La poésie et ......"

Un indice : je vous préviens c'est pas du fin de chez fin, mais peut on raisonnablement demander à une 20aine de rugbymen réunis ensemble au bout de la nuit d'etre fins...
Revenir en haut Aller en bas
tifrère




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
ville + site CDM : paris
Mission : sas
Date d'inscription : 14/12/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:57

pour etre poétique sans te choquer (ni d'autres oreilles) la so do.... finissant par i
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:18

Pas loin tifrère, pas loin mais c'est pas encore ca Very Happy

C'est meme encore plus "poétique".....
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:49

Les spagetthis, les raviolis, la vie au lit , ton petit zizi, la plaisanterie...


Trève de plaisanterie, le forum retrouve son calme, Grandber, on passe au plan B tout de suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:11

D'auters propositions avant de partir au taf,

tout simplement le rugby, mais aussi les cochoneries ou la troisième mimi sans oublier le wisky.
assures moi c'est pas le coca ou le café ou le diabolo quelque chose

Allez bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:30

Oh non c'est beaucoup plus poétique que ca !

Le coca, le diabolo ou le café, quand tu vois ou cela a mené notre association, moi je serais pour interdire toutes ces substances illicites !

Quant au plan B, t'as raison faut l'activer ! Faudrait pas que le calme sur le forum soit une habitude....
Revenir en haut Aller en bas
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:15

??
De la bière ??

Te connaissant un peu greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:23

Ah non guyom, la biere c'est pas un plaisir c'est une necessité....

C'est qu'il faut bien les renouveler quotidiennement ces 85 % d'eau qui me donne ce corps d'athlete.....

Pour trouver la solution à l'enigme qui a soudé notre groupe pendant des années, faut vraiment aller chercher dans la "poésie"....
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:57

Effectivement c'est du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
guyom
Admin



Masculin
Nombre de messages : 120
ville + site CDM : Parc des Princes
Mission : Animation et communication
Date d'inscription : 10/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

La je cale, car je ne vois pas ce qui vous aurait soudé, si ce n'est une ame compatisante... au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volontairepdp.spaces.live.com
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:58

Pas forcement besoin d'une ame compatisante, une bonne maxime bien grasse qui ne faisait rire que nous ca suffisait.....

On avait meme demandé à nos dirigeants de l'epoque d'inscrire cette devise sur nos maillots mais ils ont jamais voulu. Peut etre pour sauvegarder l'image du club....

Et maintenant avec quelques années de plus dans la tete, je les comprends Very Happy

Alors on se contentait juste de parsemer cette devise ici et la au gré de nos rencontres et le summum de la classe etait bien sur de la proclamer devant des demoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

AGrandber, à défaut d'une asso de volontaires, encore que les stauts de la future ex future asso ont du mal à poindre leur nez, tu pourrais être le président d'une association de poètes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Contenu sponsorisé





ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON   ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATION C'EST PLUS DU BIDON
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création de l'association des volontaires de la CDM 2007
» L'Association existe t'elle ou pas ?
» UNE MISSION POUR L'ASSOCIATION ??
» ASSOCIATION ESPRIT 2007
» 2008 Association : ça part ou sa coule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: