forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:15

Wilkinson avec Chabal ?

Pierre Berbizier ne cache pas son intérêt pour Jonny Wilkinson.
En passe d’accueillir Sébastien Chabal et Lionel Nallet, le Racing-Métro pourrait voir débarquer d’autres stars. Pierre Berbizier explique ainsi dans L’Equipe qu’en plus de Chabal et Nallet, d’autres joueurs intéresse le club francilien comme «Steyn (ndlr, arrière international sud-africain) et pourquoi pas Wilkinson. Je dois admettre que toutes ces pistes sont bonnes.»



Perso j y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Qu en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu en pensez vous?   Qu en pensez vous? Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:23

Aurore,

Effectivement ça fait rever, mais un club qui passe de Pro D2 en Pro D1 a-t-il vraiment les moyens de payer tous ces joueurs ??

Il faut de toute façon attendre la fin de la saison. Qui sait !! Le Racing se fera peut etre doubler au dernier moment et restera en D2. Et là Chabal ne viendra pas. Quand on avait parlé de lui à Toulon je l'ai clairement entendu dire qu'il ne voyait pas Toulon rester en D1 et qu'il était hors de question pour lui de jouer en D2.

Quant à Wilkinson, c'est sur qu'un joueur comme ça fait rever les clubs (et encore il est casse de partout) mais je pense qu'un club comme le Racing n'est pas assez bien aux yeux de Môsieur.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos .... (encore)
» CA VOUS INTERESSE ???? JE PENSE QUE OUI !
» AU CAS OU VOUS NE LE SAURIEZ PAS DEJA
» Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: