forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...

Aller en bas 
+12
Eric C
Grandber
Sophie
aurore
BENZOUILLLE
pimous
julien
a.mas
msb one
sam fisher
enac66
fab92
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:44

Le 27 Octobre : que faites-vous ? …

A 15 h, au SDF, c’est la rencontre Stade Français / Clermont-Ferrand …
Alors partant(e) ? Ce peut-être une occasion de nous retrouver pour ceux qui le peuvent dans un stade qu’on commence à connaitre …

NB : attention, pour celles et ceux qui comptaient aller à ‘La Maison Basque’, elle sera malheureusement fermée ce week-end là !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
ville + site CDM : Gif sur yvette 91 / PDP
Mission : Chef d'équipe SAS
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:17

Salut Eric,

Moi, j'ai une place pour le match au SDF donc j'y serais.
On peux se donner rdv avant le match????
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.cornut@gmail.com
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:52

Comme nous sommes plusieurs à y aller, donc je te donne l'heure de RdV après concertation ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

J Y SERAI MAIS TU LE SAVAIS
BIZ
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:19

REndez vous où et à qu'elle heure ???
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
fab92

fab92


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 44
ville + site CDM : PDP Paris
Mission : SAS
Date d'inscription : 24/09/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:44

ah ben non j'ai donné ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Désolé mais moi ce week end je vais profiter de ma petite femme et de mes 2 gremlins.

En revanche, fais attention Eric y a des argentins dans les 2 équipes.... Désolé pas pu m'en empecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
enac66

enac66


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
ville + site CDM : Paris 15e - PdP
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

Moi je demenage... Donc le match sera à la télé, si elle est encore branchée. lol! et s'il est retransmis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:25

RdV du côté de la porte A vers 13 h, histoire de manger un petit truc ensemble et de boire un petit verre (ou 2) ! bounce

PS : j'ai 2-3 places à 10 € pour ceux et celles intéressés

PS 2 : couvrez-vous : 12-13 degrés prévus et ciel ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

Je note Eric je t acherai d etre la
Revenir en haut Aller en bas
sam fisher

sam fisher


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 38
ville + site CDM : le Havre+ pdp
Mission : SAS
Date d'inscription : 21/09/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:14

yop,

c'est de latrihe moi je suis en tournoi a caen avec mes gamins....bon match quand même

transmission terminée
Revenir en haut Aller en bas
msb one

msb one


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 61
ville + site CDM : Le mans-72-
Mission : rugby basket vtt rando
Date d'inscription : 09/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:08

J'accompagne un pote au match metro racing-lyon ou,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
a.mas

a.mas


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 46
ville + site CDM : Brunoy 91 PDP
Mission : Assistant Protocole VIP
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

Je vais enfin pouvoir me reposer...mon premier week end de repos depuis l 7 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anthony.mas1.free.fr/
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
ville + site CDM : Gif sur yvette 91 / PDP
Mission : Chef d'équipe SAS
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:57

OK ERIC
J'essayerai d'être là vers 13h
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.cornut@gmail.com
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Sandrine,

Il y aussi un RdV "intermédiaire" à 14 h !
Zen : le principal, n'est-il pas de se retrouver autour d'une ambiance rugby ... qui nous manque tant ?
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 39
ville + site CDM : parc des princes
Mission : service assistant spectateur
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

sniffff message vu trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gay110.skyblog.coml
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:00

Quelques fotos du match sur
http://aurore-volontaire.spaces.live.com/photos/
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:23

Aurore, merci pour les photos de samedi elles sont sympa comme tout.
Au fait ou est maman ? A t'elle retrouvé son pull!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:22

Je na sais pas qu elle l avait perdu et elle doit etre entrain de penser a Dimitriiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Merci, Aurore !

Sinon, qu'avez-vous pensé du match de ce top 14 : Stade Français / ASM Clermont-Auvergne ?

Premières retrouvailles pour certains après cette CMR ! Il y a une semaine déjà …
Sympa, à renouveler ? Le 10 ? …

Analyse personnelle du match, et de son contexte :
On en discute avec certains dans une autre rubrique : le rugby, en France notamment, évolue pas forcément dans le bon sens …
Au Stade Français, il est trop mis en spectacle «à l’américaine» : pom-pom girls à plusieurs reprises (dont celles du Moulin Rouge), défilé de Harley avec Cadillac (rose) avec plusieurs tours de terrain pour monter le bouclier de Brennus, mi-concert avec Calogéro et Passy (quoique là encore …), feu d’artifice final avec plus de bruits que d’effets (rien à voir avec celui de la finale de la CMR)…
Si l’on peut comprendre le but «vulgariser» le rugby au public notamment Ile-de-France et viser particulièrement les jeunes et les femmes; là, trop, c’est trop ! Désolé mais je trouve personnellement cette mise en scène trop … vulgaire : le rugby mérite beaucoup mieux !!!
On est loin de la passion fondamentale du rugby : émouvoir, concentrer, passionner, pleurer, partager, souffrir, affronter, célébrer, ressentir, adorer, exprimer, résister, abdiquer, rêver, surpasser, aider, exalter, engager, enflammer, accomplir, protéger, dépasser, aimer, vibrer …
Sinon, sur le match lui-même …
Belle prestation de l’ASM Clermont Auvergne, qui a même commencé par mener au score. Beaucoup de fautes de mains au début par le Stade Français. Une belle seconde mi-temps et de beaux essais (un match de rugby sans essais …), avec malheureusement ce que j’estime une erreur d’arbitrage : un essai refusé pour l’ASM Clermont qui aurait changé le résultat du match : on en reparlera sûrement …
Quoiqu’il en soit, et conformément à l’esprit du rugby, on ne conteste pas l’arbitrage. Et donc ce fut un beau match serré !
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:59

Et ben merde alors.....

Voila t'y pas que je me mets à être d'accord avec Eric maintenant....
Moi je dis, ca s'arrose !

Ouais ouais, le problème c'est qu'on peut pas critiquer Guazzini sans s'entendre dire : moi mais tu vois tout le bien qu'il fait au rugby, t'es qu'un sectaire, faut vivre avec son temps....

Désolé mais moi je vois pas ce que ca apporte au rugby des gonzes qui montrent leur bite dans des calendriers, des nanas avec des plumes dans le cul (fort belles au demeurant...) qui apportent le ballon du match, des cadillacs roses qui font la parade avec le bouclier

Au final je trouve ca vulgos et terriblement ridicule, merde on est pas au moulin rouge, on est sur un terrain de rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:08

Comme quoi de la discussion jaillit la lumière !!!

Sérieusement, le rugby français ne doit pas prendre ce chemin, Grandber, sinon c'est "la fin des haricots" !
J'ai pensé à la fin du match à l'ASM Auvergne non seulement "pénalisée" d'un essai qui aurait pu rapporter gros, mais aussi de ce "nouveau" rugby paillettes ... les pauvres ! Et je suis avec eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimous




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:57

rien ne vous empeche de venir a 21heure precise pour voir le match.et moi je ne trouve pas que cela change la façon de jouer des equipes.mais si vous voulez des vrais match a l'ancienne c'est pas au SDF qu'il faut aller......
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

Pimous,


Le match a débuté à 15 h, et apparemment tu n'y étais pas ...
Ce que je voulais dire, tout simplement, que ce n'est pas le rugby que j'apprécie ! Après la CMR qui s'est déroulée moins "fastueusement" mais avec efficacité ...
Revenir en haut Aller en bas
pimous




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

detrompe toi j'y etais,oui a 15h desoler(le petit ballon offert par le pmu)( les -50% produit IRB autour du stade).
tu n'aime pas la tournure que prend (les accoters du rugby,pas le rugby)personne ne vous oblige a acheter le calendrier, a vous laver les cheveux avec le champoing a dimitri, a faire vos machine avec le SKIP de fabien P(pire comme pub y a pas je crois).
moi le rugby je l'apprecie sur le terrain (que juan montre son "sbob" sur un calendrier,je m'en fou du moment que le bout de bois est a PARIS.
et desoler mais pour le jeu j'en ai vu + samedi que sur certain match de l'equipe de france et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ya du monde samedi???
» Coucou tout le monde : a samedi
» Qu en pensez vous?
» Photos .... (encore)
» CA VOUS INTERESSE ???? JE PENSE QUE OUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: