forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...

Aller en bas 
+12
Eric C
Grandber
Sophie
aurore
BENZOUILLLE
pimous
julien
a.mas
msb one
sam fisher
enac66
fab92
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Alors tu as pu constater que le jeu sur le terrain était supérieur au "cinéma" tout autour !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimous




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:40

oui mais il ne me gene pas.
c'est un sport devenu pro donc ça amene tout ce qui va avec(les pub,les paillettes ,TF1,etc....)
mais heureusement la plupart des joueurs restent abordable.
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:04

Et bien moi tout cela ne me gêne pas du tout.

Je pense que pouvoir venir au stade en famille et y vivre un moment de fête c'est que du bonheur ...

samedi j'étais avec mon épouse et ma fille, il y en a eu pour tout le monde et pour 10€.

Vivement que ça recommence

désolé les potes mais je ne vous ai pas retrouvé je suis arrivé vers 14h10 et comme il y avait Passy et calogéro, ma fille a préferé rentrer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:05

oH oH oH lES MECS STOP ET STOP.
Mois Sophie j'ai fais la coupe du monde de RUGBY, je trouvais cela ringard avant, car je ne comprenais rien au règles et je trouvais que c'était un sport de sauvage...depuis j'ai révisé mon jugement, j'ai appris les règles pas toutes d'ailleurs mais cela va venir.
Samedi j'étais au SDF, pour ma part en qualité de NANA j'ai trouvé l'ambiance très sympa et festive, dedans dehors le stade, c'est aussi l'avantage de ce sport, moi qui suit à l'origine une très grande fan de foot, et bien après ce que je viens de vivre CDM et samedi, je dis que ce sport à un gros avantage, il rapproche les couples car les femmes peuvent venir voir aussi du spectacle, et les enfants s'entousiasme alors, les garçons laissez nous cela SVP, après le jeu les mélées ect...c'est des histoires de MECS, nous ont voient de BEAU GOSS et c'est le principal!!!!!!
Allez les filles Aurore au secours tous avec moi, viens vite me défendre Sandrine au secours les MECS nous casseent la BARAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 47
ville + site CDM : paris 10
Mission : SDT RESTAURATION COMPETITION
Date d'inscription : 31/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

Hormis le fait qu on oblige personne a acheter le caledrier je rapelle que le but de celui ci, et il fallait bien demarquer pour le vendre d où le nu, et de faire un don a une oeuvr caritative.
Et pis le fait qu ils soit beaux mecs ne les empechent pas de bien jouer n est ce pas le principal?
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

Pimous,

J'espère bien qu'on va pas m'obliger à me laver les cheveux avec le shampoing de dimitri..... Trop peur que ca lessive aussi les 2 ou 3 derniers neurones qui fonctionnent encore à l'intérieur...

Il faut bien distinguer 2 choses : ce que l'on voit sur le terrain et ce qui existe en dehors du terrain.

Je me réjouis de voir que des "étrangers" au monde du rugby viennent au stade, loin de moi l'idée de dire qu'elles n'y ont pas leur place.
Je trouve juste dommage qu'on ait pas trouvé autre chose comme idée pour faire venir femmes et enfants au stade.

Moi le "cinéma" de Guazzini, j'accroche pas mais les gouts et les couleurs.....
En revanche, ce qu'il a fait du stade francais d'un point de vue rugby, la je dis : pas mal, bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 211
ville + site CDM : COLOMBES
Mission : SAS
Date d'inscription : 08/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:11

T'as raison Aurore, les mecs sont des MACHOS lol! lol! lol!
iLS SOSNT BIEN CONTENTS DE NOUS VOIR NOUS LES FILLE bounce bounce bounce S
Alors les garçons répondez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grandber

Grandber


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 50
ville + site CDM : Le Coudray ( 28 )
Mission : SAS
Date d'inscription : 02/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Sophie,

En effet on est bien contents de vous avoir cheers .

Je reconnais même que j'ai la chance d'avoir une femme remarquable et adorable (en plus d'être la plus belle Very Happy ).

Et si je n'aime pas ce que fait guazzini soit disant pour attirer les femmes au stade, c'est parce que je trouve que ca vous fait injure.
Tout ça me parait un peu futile, un peu comme si pour attirer une femme dans un stade, il lui fallait un spectacle "facile" à appréhender.....

Mesdames, ne sortez pas les fusils pour me flinguer à la lecture de cette dernière phrase juste au dessus, ne vous méprenez pas, je suis de votre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:39

Avant cette CMR, il y avait 38 % de supporteurs de rugby qui étaient des Femmes ... et aujourd'hui, il y en a sûrement plus !
Affirmer que c'est grâce au travail du "staff" du Stade Français (même s'il y a certainement contribué dans ses proportions) que cela a été fait, c'est un peu gros ... non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
ville + site CDM : Gif sur yvette 91 / PDP
Mission : Chef d'équipe SAS
Date d'inscription : 21/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:53

Désolé Sophie, mais je suis assez d'accord avec Grandber.
Moi, si je vais au stade, ce n'est pas pour les paillettes (en passant, que je trouve assez grottesque!) mais pour le Rugby. Personnellement je n'ai pas besoin du spectacle avant, seul le Jeu et c'est vrai aussi, les joueurs (pas mal du tout à regarder....) me suffisent.
Toutefois, l'idée des drapeaux est pas mal car ça met une bonne ambiance, pour le reste no comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.cornut@gmail.com
houbahouba

houbahouba


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 59
ville + site CDM : Versailles
Mission : services aux spectateurs
Date d'inscription : 03/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:09

Le Stade Français a importé un style d'animation : le show façon Superbowl américain geek

L'essentiel restera le terrain car même si l'animation et le fun peuvent faire venir un public familial ou féminin ou novice, voire les 3, c'est surtout ce qui se passe entre les animations qui fera revenir un le public au stade clown

Parc que si l'intérêt d'un match ça devient les concerts, les femmes en strass et paillettes, les Harley, je préfère retourner voir les matches du PSG (club de mon coeur) : au moins là tu sais avant que tu vas t'ennuyer donc tu n'as pas de mauvaise surprise. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://volontaires.france2007.fr/
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

Des news récentes du Stade Jean Bouin (souvenirs, souvenirs ! …) …

Avec un budget de 86 millions d’euros, le chantier de rénovation du futur stade Jean Bouin suscite des interrogations quant à son financement mais aussi son intérêt.
Selon la Mairie de Paris, le Stade Français n’est pas en mesure de financer ce projet alors qu’ «il faut un stade de rugby à Paris» pour répondre à son développement.
La Ville demande en contrepartie une redevance au club résident et prévoit d’amortir l’ouvrage sur 30 ans. Contre une capacité actuelle de 10 000 places, le nouveau stade en offrirait 20 000 et serait complètement modernisé. En outre, des commerces, une «maison du rugby» un restaurant et un parking de 500 places devraient naitre autour de ce pôle sportif réimaginé.
Les travaux sont envisagés pour 2010, avec une livraison fin 2011.

Question : à combien seront alors les places ?
Réponse : profitons et continuons d’aller voir le Stade dans une ambiance rugby «rustique» que nous aimons tant avant que ! …
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:32

Grandber a écrit:


Et si je n'aime pas ce que fait guazzini soit disant pour attirer les femmes au stade, c'est parce que je trouve que ca vous fait injure.
Tout ça me parait un peu futile, un peu comme si pour attirer une femme dans un stade, il lui fallait un spectacle "facile" à appréhender.....

Mesdames, ne sortez pas les fusils pour me flinguer à la lecture de cette dernière phrase juste au dessus, ne vous méprenez pas, je suis de votre coté !

Promis je sors pas le fusil Very Happy , je suis entièrement d'accord avec toi, et je vais m^me étoffé mon idée... Je n'aime pas du tout l'image que Max donne du rugby, tout ces froufrous en tout genre je trouve ça plutôt mauvais gout (je deteste le rose).. Et perso, moi c'est pas tout ce qu'il fait qui me donne envie d'aimer le Stade Français... le rugby je l'aimais avant, et ma passion grandis mais pas grâce à lui, d'ailleurs je ne connais personne par chez moi en Alsace qui soit sensible à ses Shows... pour tant sont pour la plupart des novices...Mais après c'esr sûr que ya beaucoup de personne à travers la France qui sont admiratif... chacun ses choix.... Une autre chose qui ne me plait pas , c'est ce qu'il impose aux joueurs pour faire son Pestacle... comme par exemple le choix des maillots roses (ya des joueurs qui ont même pas eu leur mot à dire)...J'ai justre l'impression qu'en essayant d'embellir le rugby, il invente de nouvelles valeurs qui ne sont pas à la hauteur des véritables valeurs.... parole de fille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

pour le 1er match du stade français contre clermont, au stade de france, l'après midi s'est déroulée ainsi :

- cow boys
- calogero
- les girls et le bouclier

et ACCESSOIREMENT un match de rugby !

Je ne vais pas au stade pour ça. J'y vais pour le match... et accessoirement le reste (voyez la nuance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:14

Il serai déçu Max si il lisait nos comms !!! On lui briserai le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

c sur ! mais nous au moins on dit ce qu'on pense
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
ville + site CDM : Paris, Parc des Princes
Mission : Accueil en gare...
Date d'inscription : 22/10/2007

Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:31

Lol Girls poWer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monaventurerwc2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...   Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous ce samedi 27 0ctobre ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ya du monde samedi???
» Coucou tout le monde : a samedi
» Qu en pensez vous?
» Photos .... (encore)
» CA VOUS INTERESSE ???? JE PENSE QUE OUI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: Evolution de notre forum-
Sauter vers: