forum des volontaires - france2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des volontaires - france2007

le forum des volontaires de la Coupe du monde de Rugby 2007
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:46

Rugby - Top 14 - Landreau n'entraînera plus
La rumeur courait depuis quelques temps déjà, aujourd'hui c'est officiel. Fabrice Landreau ne sera plus l'entraîneur des lignes avant du Stade Français la saison prochaine. Landreau n'est pas évincé du club parisien puisque, si son contrat d'entraîneur n'est pas renouvelé, Max Guazzini compte sur lui pour développer le centre de formation. «Je n'ai pas été remercié. Max (Guazzini) m'a fait une proposition pour m'occuper du recrutement des jeunes et développer le centre de formation. Il anticipe sur les nouvelles mesures que va prendre la Ligue pouyr augmenter, sur les feuilles de matche, le nombre de joueurs formés en France... C'est un nouveau secteur à développer et je dois remettre un projet à Max d'ici à la fin juin», a confié Landreau au quotidien L'Equipe.

Fabrice Landreau (40 ans) était en charge des avants du Stade Français depuis cinq ans, dont quatre en tant qu'adjoint de Fabien Galthié. Il avait été conservé dans le staff en début de saison malgré l'arrivée d'Ewan McKenzie et Christophe Dominici. Il semblerait que les joueurs se soient lassés du message de l'ancien talonneur du club, qui quittera ses fonctions sans tristesse excessive. Pour le remplacer, le nom d'un autre talonneur parisien est parfois cité, celui de Mathieu Blin. Cependant, Ewan McKenzie n'exclut pas de prendre cette charge à son compte, «j'ai entraîné les avants Australiens, je peux m'occuper de ceux du Stade Français». (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
bagelles




Nombre de messages : 29
ville + site CDM : pdp paris
Mission : sas
Date d'inscription : 10/03/2009

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

IL va peut être partir pour un autre club Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Eric C
Admin
Eric C


Masculin
Nombre de messages : 465
ville + site CDM : Clamart / PDP
Mission : SAS
Date d'inscription : 10/08/2007

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:40

Je l'ai lu avant-hier, Catherine, et tu le sais déjà ... comme d'hab ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Féminin
Nombre de messages : 449
ville + site CDM : Paris 15/PDP
Mission : joker/SAS
Date d'inscription : 29/10/2007

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:44

Les mecs ! j'adore vous épater !!

Mais cette médaille a un revers : il faut que je reste au top et ce n'est pas facile !!
Revenir en haut Aller en bas
allain

allain


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 74
ville + site CDM : colombes
Mission : SAS
Date d'inscription : 03/08/2007

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:26

catherine a écrit:
Les mecs ! j'adore vous épater !!

Mais cette médaille a un revers : il faut que je reste au top et ce n'est pas facile !!
ha çe qui est dit est dit
Revenir en haut Aller en bas
BENZOUILLLE

BENZOUILLLE


Nombre de messages : 171
ville + site CDM : laval en brie 77
Mission : sas
Date d'inscription : 11/09/2007

CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:15

ah Cathy, mais tu es tjs plus qu'au top
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.bezanger@cegetel.net
Contenu sponsorisé





CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Empty
MessageSujet: Re: CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!   CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA BOUGE AU STADE FRANCAIS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stade francais stade toulousain
» Stade Français-Toulouse & Stade Français-Harlequins
» STADE
» Stade Françafis - Biarritz
» [b]Stade Français-Toulouse Merci à l'association...[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des volontaires - france2007 :: "Volontaires 2007 : GARDONS le contact !!!"-
Sauter vers: